Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournois du Carquois de Saint Georges

Aller en bas 
+3
Meya.
Eleane
dastan69
7 participants
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 11:51

Bonjour,

voici le Rapport du Tournoi d’archerie

Citation :
20/09/1463 04:29 : Le tournoi de tir a l'arc "Vienne : Tournois du Carquois de Saint Georges " de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 122 écus

Comme annoncé précédemment dans l'annonce ducale je demande le remboursement de 78 écus pour la Mairie de Vienne
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:33

Citation :
20/09/1463 04:29 : Le tournoi de tir a l'arc "Valence : Tournoi du carquoi de Saint Georges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 198 écus

Moi j'ai perdu 2 écus, mais j'en fais cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:52

Bonsoir,

j'ai transmis à la bailli votre demande Dastan. J'ai aussi donné vos 2 bilans au niveau de l'animation. Pour info, voici le bilan de Lyon, où ça a plus que bien fonctionné :


Citation :
Le tournoi de tir a l'arc "Lyon : Tournoi du carquoi de Saint Geroges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 715 écus
Pourriez vous aussi nous fournir les résultats dans vos villages ? Les 3 premiers ainsi que leurs scores ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:13

Voilà pour les scores

Citation :
1 Elsie. 2290 50 écus
2 Arnauld 2233 30 écus
3 Eleane 2199 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 23:38

Dié y a gagné. On doit rembourser au duché le gain ?

Citation :
20/09/1463 04:29 : Le tournoi de tir a l'arc "Dié :Tournoi du carquoi de Saint Georges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 458 écus

Voici pour les vainqueurs.

Citation :
1 Markram 2258 50 écus
2 Raithuge_authieux 2175 30 écus
3 Kamylle 2047 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 0:04

Merci !

Pour Vienne

Citation :
1 Samthebeast 2303 50 écus
2 Opaline. 1816 30 écus
3 Cice.bea 1729 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 4:42

Lyon

Citation :
20/09/1463 04:29 : Le tournoi de tir a l'arc "Lyon : Tournoi du carquoi de Saint Geroges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 715 écus

Citation :
1 Jackouille 2561 50 écus
2 Quercus. 2324 30 écus
3 Arthurus. 2080 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:04

Citation :
20/09/1463 04:29 : Le tournoi de tir a l'arc "Briançon : Tournoi du carquoi de Saint Georges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 133 écus.

Le tournoi a malheureusement pas été un franc succès, je souhaiterais pour la ville de Briançon avoir un remboursement de 67 écus pour rembourser les frais de mise en place de ce tournoi.

Merci par avance.

Nicekev
Bourgmestre de Briançon


Citation :
1 Kalharaan 2037
2 Jessmister 1872
3 Nastalya 1863
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:53

Merci à tous pour vos retours et d'avoir joué le jeu, ce n'était pas le cas de tout le monde.

La Rose, les bénéfs sont pour votre mairie, aucun remboursement au Duché. Le but était de s'amuser et de faire entrer des écus dans vos caisses.

Je fais les remontées aux différents pôles, s'ensuivra certainement une annonce avec les lots promis par le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:32

Tss avant de dire c'est pas le cas de tout le monde, tu devrais vérifier les disponibilités de chacun. Moi j'ai prévenu. Et Géro avait d'autres préoccupation. De plus tu sais très bien que j'ai posté la demande à Géro pour qu'il créer le tournois. 
En tout cas Embrun se rattrapera sur un prochain tournois.

Sur ce bon soir.

(Déjà de un je suis malade comme un chien depuis un mois, j'enchaine des maladies ! Alors venez pas me saouler même dans le RP ! Merci! Je m'occupe de ma santé avant tout !!!!! Désolé de pas consacrer mon temps sur les RR !
En tout cas navrée de devoir passé un coup de gueule..

(Réedit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois du Carquois de Saint Georges Empty
MessageSujet: Re: Tournois du Carquois de Saint Georges   Tournois du Carquois de Saint Georges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du Carquois de Saint Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de soule de la Sainct Georges
» L'Ordre de Saint-Georges
» [Saint Georges] Les joutes
» Le Trésor de Saint Georges.
» Charte de l'Ordre de Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: