Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse aux pilleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Une chasse aux pilleurs ? Empty
MessageSujet: Une chasse aux pilleurs ?   Une chasse aux pilleurs ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:30

Le Procureur arriva, l'air affairé, et regarda quels membres du guet se trouvaient là.

Bonjour ! J'a voudrais voir si y'a certains, si l'état-major est d'accord, hein, ma j'esplique déjà, voilà, si y'a personne d'intéressé ça sera vite vu.

Donc.
Y'a des pillandrins à chasser. Pas sur nos terres ma ce sera une chasse aque l'accord des provinces à traverser. Une mission très rapide, normalement*.
Des grosses légumes : 19, Kirke, Bazin. J'a suis sûre certains de vous al z'ont entendu jà ces noms.
Al laissent des traces grosses comme le vent' d'Eleane sur leur passage en ce moment, seront faciles à débusquer, ma al risquent de résister fort au moment de l'arrestation...

Ma la bravoure dauphinoise va leur en remontrer, hein ?!


*Juste RP sur gargotte orléanaise a priori, avec des PS, pas de déplacement IG à prévoir, sauf si j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse aux pilleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» Fantassins contre Marcassin
» Chasse aux brigands
» La partie de chasse
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Place d'Armes-
Sauter vers: