Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:35

réponse d'El_fifi

Citation :
De El_fifi de Vienne Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 18h23
Objet Re: défense Expire le 31 Janvier 2016 Bonjour,
j'ai accepter l'offre, mais j'ai un travail qui fini demain matin 8h00, ça va pouvoir aller ?

El Fifi


La mienne :


Citation :
Bonjour

c'est embêtant mais çà va aller le Maire a accepté l'offre que je lui ai envoyé, donc vous pouvez supprimer votre groupe, car vous êtes bloqué jusqu'à demain, vous ne pourrez donc pas défendre.

Par contre à partir de demain il faudra que vous restiez disponible pour la défense. Le mieux sera de travailler à la mine pour être disponible le soir.

Merci de m'avoir répondu

Bien à vous
Anas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:43

Raphem me pose des tonnes de questions, comme "comment il sera nourrit, que se passera t il pour son bétail, qui va le payer, comment se rendre à Lyon ...

j'ai beau vouloir devenir plus patiente, là il me court sur le haricot car çà fait au moins 3 missives qu'il m'envoie juste pour la défense de Lyon


Citation :
De Raphem Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 14h44
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

Ah ! je dois donc me rendre à Lyon ?

et comment cela se passe t'il ?

merci

Citation :
De Raphem Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 17h59
Objet Re: Re: Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

Sauf que je ne sais pas comment allez à LYon ? ni même le temps que ca me prendra

Citation :
De Raphem Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 18h35
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

Mais en attendant qui garde mon écurie ? qui va me nourrir ? me payer ?

je vois cela

Pour une raison qui m'échappe j'ai oublié de faire une copie de mes missives, mais je répondais à toutes ses questions

voici la dernière réponse que je lui ai faite suite à sa dernière missive


Citation :
Messire,

vous recevrez une solde en entrant dans l'armée, vous serez aussi nourrit, pour votre bétail on ne peut rien faire.

Je demanderai au Capitaine de vous contacter pour mieux vous expliquer comment on procède.

Bien à vous
Anas

Désolé Hels mais là c'est bon j'en ai marre de perdre mon temps avec lui, s'il ne veut pas qu'il le dise. C'est un civil qui aide à la défense, je m'en suis rappelée après, donc je vais pas me prendre la tête plus que çà
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:08

La situation se corse apres s'être enfoncé dans le Ba ce qui nous laissait supposer uen remontée par le BA.
on m'averti aujourd'hui qu'ils sont entre Espalion et Mende en Languedoc ce qui laisserait supposer une entrée en ld par le sud.
la solution la plus adéquate à ce jour me semble d'attendre avant d'intégrer les armées.
je vais si il le faut interrrompre la campagne de recrutement pour pouvoir intégrer l'armée de Die qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:12

Citation :
De Mac_moriarty_oneill Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 19h59
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

Bonsoir

Renard c est le nom d'un groupe j'imagine , ne pourrait on pas avoir des noms precis ?
Ou ce le nom du mec ?

Mac

Citation :
Bonsoir

Les Renards sont effectivement un groupe de vilains pas beaux tout méchant qui nous attaque régulièrement. Pour le moment je n'ai pas de nom précis des personnes se trouvant dans le groupe, nous pourrons vous les communiquer au moment venus.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:26

Citation :
De Vauban Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 21h14
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016 bonsoir Dame Anastasie,

je suis prêt pour défendre Lyon. J'attends les ordres.

Bonne soirée.

Vauban
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:32

pour Vauban qu'il attende les ordres futurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:35

Vu que je dors debout je lui répondrai demain
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:49

voici les  deux lances  à appréhender.
lance de Sambre de Galend de .isabelle de Manur de Quentin. et de Arthur.gilgaalad,
lance de Chevron de Auron de Adsmerius de Nael05 et de Tarkain.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:11

Bon bon bon j'ai eu plein de missives cette nuit et beaucoup pour me dire que les gardes non pas été faites. Je vous donne une copie de toute les missives reçues

Citation :
De El_fifi de Vienne Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 22h24
Objet Re: Re: Re: défense Expire le 31 Janvier 2016

Bonsoir,
d'accord demai je resterai disponible.
Par contre samedi je devais me rendre à Lyon, pourrais-je le faire ?
El Fifi

Citation :
De Malebranche_ Date d'envoi Le 14 Janvier 1464 à 10h53
Objet Re: Défense Expire le 31 Janvier 2016

Bonjour!

Navré j'étais absent hier soir!

Mais vous pouvez me déposer une offre de maréchal aujourd'hui, je la prendrai!

Bien à vous,

Malebranche!

Citation :
De Greza Date d'envoi Le 14 Janvier 1464 à 05h30
Objet Re: défense Expire le 31 Janvier 2016

Bonjour,

HRP : Je travaille de nuit parfois, j'avais accepté l'offre, mais malheureusement je travaillais déjà dans un champ jusqu'a minuit et je viens de rentrer du travail. Desolé.

Citation :
De Ericx Date d'envoi Le 14 Janvier 1464 à 00h29
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

Bien reçu.

Je serai à Vienne demain et à Lyon Vendredi, sauf contre ordre.

Mes respects.


Ericx
Maitre de guet de Valence.

Citation :
De Merlinrr Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 23h13
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016

J''arrive. Je serai là demain

Citation :
De Tombetouts Date d'envoi Le 13 Janvier 1464 à 22h33
Objet Re: Défense Expire le 31 Janvier 2016

Bonsoir Anastasie
C'est fait offre acpté je suis sur les remparts
Bonne soirée et bon courage sur Lyon
Tombetouts
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:57

Le Prévôt du Languedoc a fait une demande de renseignements sur des personnes arrivées à Alais ce matin, voici la liste :

Nael05, Tarkain, Chevron, un groupe composé de Sambre de Galend de .isabelle de Manur de Quentin. et de Arthur.gilgaalad, et Auron.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:08

Citation :
De Merlinrr Date d'envoi Le 15 Janvier 1464 à 13h48
Objet Re: Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016
. De  retour à Lyon, j'attends vos ordres pour défendre la ville.

Cordialement,
Merlin

Citation :
De Mac_moriarty_oneill Date d'envoi Le 15 Janvier 1464 à 12h27
Objet Défense de Lyon Expire le 31 Janvier 2016 On me signale la presence de brigands sur Lyon , je demande confirmation s'il vous plait
Citation :

mike91, Eliance
Cmyrille, Keyfeya, Guylhem, Lotx, Louis.francois, Legolaspower, Malwin

J'appelle a la defense au cas ou

Ma réponse au Maire

Citation :
Bonjour Madame la Maire


selon la liste que vous m'avez donné oui il faut se méfier, mais je rajouterai les offres nécessaires comme je le fais chaque soirs.

Laissez moi le temps d'analyser les rapports et je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en est

Bien à vous
Anas

Autre missive au Maire de Lyon

Citation :
Madame Le maire, Re bonjour


J'ai regardé les rapports, il y à en effet des brignads en ville, mais pas plus pas moins que les jours précédents. Je mettrai donc la même défense que d'habitude, à savoir 4 offres maréchaussées.

Il ne sert à rien d'alerter les villageois aux moindre brigands qui arrivent car un jour ils ne répondront plus. Enfin ce n'est qu'un conseil.

Je vous en donne un autre, lorsque vous recevez un gros don pour la mairie, ne le notez pas sur la panneau d'affichage, cela attire les brigands et leurs donnes des idées, des mauvaises idées. Donc je vous conseillerai de retirer votre message concernant ce don, par pur sécurité.

Je vous remercie

Bien à vous
Anastasie, Prévôt

Concernant le passage sur le don, l'information vient de Jack, voila ce qu'elle mets sur le panneau d'affichage de la ville

Citation :
Dame Emolia d'Swynford de Pau a fait un tres genereux don de 400 ecus a la ville
Merci a elle !!!
ALERTE !
METTEZ VOUS EN DEFENSE DE LA VILLE CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:27

Au vu des   derniers renseignements,  on va  demander à alexa et  ténebreux de revenir sur  Die.  si ericx est à vienne onlui demande  revenir sur die, et on fait descendre deux briançonnais !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:39

Quand on comprends rien c'est jusqu'au bout

Citation :
De Mac_moriarty_oneill Date d'envoi Le 16 Janvier 1464 à 12h30
Objet rapport defense Expire le 07 Février 2016 rapport de cette nuit , defense de Lyon !

Priere de me faire savoir si nous devons continuer a avoir une defense accrue


Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, un groupe composé de Astuzia deCactaceae de August de Halia et de Missoul, un groupe composé de Culture_pub de Callmar et de Caressa, Arnaud_bonheur,Lepremier., Magalona_eufrasia, Adelphe_remiremont, Alix, et un groupe composé de Victorria. et de Lothard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, un groupe composé de Astuzia de Cactaceae de August de Halia et de Missoul, un groupe composé de Culture_pub de Callmar et de Caressa, Arnaud_bonheur, Lepremier., Magalona_eufrasia, Adelphe_remiremont, Alix, et un groupe composé de Victorria. et de Lothard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast.

Cordialement

ma réponse

Citation :
Bien le bonjour Madame le Maire


Déjà merci pour votre rapport, je le rajouterai dans les miens.

Ensuite, jamais il ne vous a été demandé d'augmenter votre défense, donc non vous n'avez pas besoin de garder une défense accrue.

Si vous devez augmenter votre défense nous vous préviendrons, mais là ce n'est clairement pas le cas.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:09

Je pensais  que temperance  était  peu joignable  mais présente, or  depuis le 4 janvier elle est au monastère.
Une personne a t'elle un moyen de la joindre.
Vu l'état de  constitution de l'armée  d'axel et la proximité  des renards. j'ai bien peur  de devoir les laisser passer ca rils nous sera impossible d'intégrer.
Il me semble difficile de  faire descendre l'armée de Sam  de Lyon à  Die.
Une personne a t'elle une solution alternative.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:36

Désolé si je me trompe mais je ne savais pas ou mettre une copie de cette lettre. J'ai bien sur mis au copié dans le bureau du Procureur, et ici aussi vu que le nom Renard a été mentionné

Citation :
LedZeppelin a écrit:
Bonjour Anas

suite à l'arrivée prochaine d'Alexa à Lyon, j'ai décidé de quitter la ville et d'aller surveiller les routes  depuis Montbrisson. Je l'ai fait sans demander avant, je craignais qu'on m'en dissuade  What a Face  et qu'Alexa soit obligée de rester confinée chez elle.

Je me suis arrêtée sur le noeud à l'est de Montbrisson et je me suis fait attaquer et délester de 20 écus et 2 pains sur le dernier bout de chemin. Je l'ai parfaitement reconnu car nous suivons ses faits et gestes depuis des lustres Il s'agit de Loki_anwn. Il est probable qu'il surveille le coin. Par contre je n'arrive pas à situer de quel groupe il soit bien que sa provenance le désigne Renard, je n'ai aucune certitude..

Mais là ou les choses sont plus bizarres, c'est que ce même jour j'ai fait des rencontres tout autant intéressantes.  Franchement cela ne me plaît pas beaucoup car la veille il était au sein d'un groupe nombreux et donc sûrement encore dans les environs, certains faisaient l'objet d'une surveillance lorsque j'étais capitaine.

Lyon au noeud 189 le 15 janvier :

Spoiler:


Noeud 189 à Montbrisson le 16 janvier :
Spoiler:

Citation :
16/01/1464 04:09 : Vous avez été racketté par Loki_anwn .
16/01/1464 04:09 : Vous vous êtes battu avec Loki_anwn (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Il voyageait en groupe hier et rackette seul aujourd'hui. Les autres sont à Montbrisson

En espérant que ces renseignements te soient utiles.

Led

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:41

On craint quelque chose venant du nord de Lyon ? Sinon il est possible de faire descendre l'armée. A moins que ce ne soit trop juste niveau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:42

Ce soir , ne sachant plus du tout où localisé les renards, j'ai écrit au capitaine languedocien.
Voilà la réponse qu'il m'a faite


Citation :
Bonsoir

Vos resneignementrs sont exact, ils ont tente de prendre la mairie de Alais cette nuit

La je suis occupa a verifier si ils reforment des groupes, à cet heure il y aurait une lance avec Chevron, mais si ils partent ce soir, ils seront ou en Provence ou au sur de Montelimar,

J'ssayerai de vous tenir le mieu informle possible, mais ils ont la facheuse habitude de disparaitres dnas la nature, ils sont venu de Albi via le rouergue juseque Mende, en faisant du noued à noeud

Je vous donne déja les noms des affreux

.isabelle
Adsmerius
Arthur.gilgaalad
Chevron
Galend
Manur
Quentin.
Sambre
Tarkain

Voila

Je vous tisn au courant dès que j'en sais plus

Et il est evident que nous travaillerons en etroite collaboration

Cordialement

Bentich de Saint Didier
Capitaine du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:48

il y a aucune crainte à avoir du coté de Lyon. mais l'armée ne pourra pas bouger avant demain soir.
je rappelle que le changement de mode de 'armée se fait à la mise à jour.
les renards sont donc encore à Alais à 3 jours de Die.
vous êtes vous aussi à 3 jours de Die mais votre armée ne pourra bouger qu'au moment où elle recevra l'ordre de marche. Il faut donc compter un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:10

Pour l'armée je viens d'avoir une idée si axel n'a pas le temps de monter son armée ou si Temperance n'est pas joignable.
Une personne pouvant se délivrer des points d'armée part en lance sur un noeud, elle transforme sa lance en armée, se donne des PEa et monte l'étendard. elle ne pourra pas aller au delà car on ne peut pas embaucher en rase campagne.
La lance devra bien entendu contenir huit personnes.
une fois sorti de terre avec l'étendard elle ne pourra pas bouger mais elle pourra poutrer !
Le mieux pour cette opération serait d'aller sur le 304 juste à la frontière savoyarde.
Pour retourner sur Die, il sera nécessaire de la dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 2:22

Sachant qu'ils arrivaient par le Languedoc, je ne comprends pas bien pourquoi ne pas avoir fait venir une armée à Montélimar...

Si l'armée d'Axel n'est pas prête sur Dié, c'est entièrement votre faute. Tempérance avait demandé à être relevée depuis un long moment et si je n'avais pas donné les ordres à Axel, rien n'aurait été entrepris pour qu'elle la monte... Il n'est pas question de tenter de les avoir après Dié pour qu'ils restent chez nous ensuite et attirent encore plus de personnes de leur espèce...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:49

Donc du coup ? Je reste sur Lyon ? Je prends du monde et demain on descend ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:13

Je ne pensais pas voir une armée à die avec un commandant en retraite. que l'armée d'Axel ne soit pas prête c'est une chose.
Si la duchesse le veut vous bouger Sam. Vous vous mettez ce soir en ODM pour bouger demain vers Montelimar.
Lors du dernier mouvement vous vous mettez en concentrration pour arriver et etre prêt à intégrer.
et quel que soit le noeud où on les attaque il n'y a aucune chance qu'ils restent en LD, vu qu'ils ne traverseront aucune ville du ld.
voilà le dernier courrier en provenance du Languedoc :

Citation :

Voici les lances

Lance de Chevron, Adsmerius, Auron, Nael05

Lance de Sambre, Quentin., Galend, Arthur.gilgaalad, Manur, .isabelle

Bonne soirée

Bentich de Saint Didier
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:39

Nouveau courrier en provenance du capitaine du Languedoc.
Citation :

Bonsoir

Bon j'ai un soucis, je ne sais pas ou ils sont du tout

Ils on quitté Alais, mais non pas été vu, ni à Nimes ni à Uzes et une personne venant de Mende ne les a pas croisés

Je fais des recherches plus approfondies et je vous tiens au courant

Cordialement

Bentich de Saint Didier
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:53

Faudra me le dire avant 22h quand même. Moi j'obéis mais mettez-vous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:07

Sam es tu en ODM ou en concentration ?
j'ai peut être posé la question. si tu es en concentration, je propose que tu intégres ce soir les membres du guet et que tu te mettes en ODM
si tu es en ODM tu pars ce soir et je dis aux membre du guet de suivre l'armée jusquà montélimar pour intégration.
si notre duchesse pouvait émettre un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?   Le  goupil va  t'il venir dans le poulailler ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goupil va t'il venir dans le poulailler ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP La queue du goupil Festivités
» Anoblissement à venir
» Allégeances à venir
» Election à venir
» Idée animation : Et si on se faisait un "plouf"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: