Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au sujet du nouveau maire de Montel

Aller en bas 
+2
Eléanna
Arwel
6 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:57

J'aimerais savoir si le Bailli ou le CAC a contacté le nouveau maire de Montel... ça m'inquiète un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:24

Je lui ai donné les clés sur demande de l'ancien bourgmestre mais je n'ai pas pris contact avec lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:38

Hausse un sourcil...

Tu lui as donné les clefs de quoi exactement ??? Parce que son nom ne figure pas dans le registre des personnes ayant un trousseau des clefs de la légature... Sinon je ne me poserais pas de questions... Je ne crois même pas qu'il soit déjà entré dans ce Castel, je n'ai trouvé son nom sur aucun registre...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:50

Ah non non, pardon, autant pour moi, j'ai confondu.
Je n'ai effectivement pas donné de clé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:57

Nous avons fait le dernier mandat à Chouquette, le 22, qui n'y a pas touché.

En ce qui concerne le nouveau maire, j'ai vérifié, il a deja mis un pied au Castel. Son nom ne m'était pas inconnu et effectivement il a été mis en procès pour non paiement de ses impôts à Montel. Il a déposé la preuve des jours de mine auxquels il a été condamné.

Mais sinon je n'ai pas d'information récent.
Ceci dit, j'ai aussi une inquiétude avec le maire de Vienne, El_Fifi, qui n'a pas mis un pied en légature alors que normalement il connaît le Castel, je voulai lui faire un courrier mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.


[Edit pour ajout infos]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:37

J'ai donné les clés à Cams. Chouquette a dit qu'elle allait l'orienter pour qu'il aille en légature.
J'ai écris à Chou pour qu'elle rende son mandat, comme elle n'y a pas touché je pense qu'elle a du oublier.
Si Cams ne s'est manifesté dans les prochains jours, je lui écrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:48

Pas dans les prochains jours... S'il ne se manifeste pas, c'est maintenant qu'il faut lui écrire, cela fait déjà plusieurs jours qu'il a été élu, il va falloir penser à se bouger un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:35

Bon .. je m'en occupe !

EDIT: Voici la lettre envoyée.


Citation :
À Cams Date d'envoi Le 29 Décembre 1463 à 16h43
Objet Votre devoir de Maire

Bonjour,

Je me présente, je suis Eleane, Le Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Voilà 4 jours que vous avez pris la tête de la mairie de Montélimar, et nous ne vous avons toujours pas vu en Légature. Sachez que c'est un lieu important dans votre rôle de maire, si ce n'est le plus important. C'est là bas que vous pourrez faire vos demandes de marchandises dont vous avez besoin au Duché et c'est aussi là que vous pourrez commercer avec les autres villes.
Je ne sais pas si quelqu'un s'est occupé de vous expliquer votre rôle, mais si vous avez des questions, je suis là pour vous aider, ainsi que notre Commissaire au Commerce, Eleanna.

Je vous donne l'adresse de notre chateau, ainsi que celle de la Légature, lieu d'échange.

Adresse du Chateau: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/
Adresse de la Légature: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies

J'espère vous y voir rapidement, car je ne vous cache pas notre inquiétude de ne pas vous y voir.

Bien à vous,

Eleane, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:26

Merci Eleane.
Comme j'ai déjà dit je ne suis pas très dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:26

Donc ? Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:28

Oui oui il est apparu enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 0:30

Donc, je me suis inquiétée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:40

Pas forcément car vu le temps qu'il a mis pour daigner se montrer
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:34

Si, si, parce que l'espace d'un moment, j'ai craint que ce soit encore un pilleur de mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 2:26

Ce n'est pas un pilleur, je ne pense pas .. Mais il ne sait pas ce qu'il doit faire .. Je pensais que Chouquette l'aiderait quand même .. 5 jours qu'il n'a rien fait, rien dis en Légature ! Je lui ai envoyé le courrier suivant !

Citation :
À Cams Date d'envoi Le 04 Janvier 1464 à 02h22
Objet Relance

Bonsoir,

Je me permets de vous réécrire aujourd'hui puisque ça va faire 5 jours que nous vous avons pas vu en Légature. Je vais me répéter, mais cet endroit est très important !
Vous devez faire vos demandes pour la semaine avant le dimanche. Or, nous attendons toujours vos besoins de la semaine à ce jour !
Je veux bien être conciliante, mais je n'aime pas tellement me répéter. Alors si vous n'avez pas compris entièrement votre rôle de maire, et là encore je vais me répéter, nous sommes là pour répondre à vos questions.
En ne venant pas en Légature, vous privez vos habitants de denrées qu'ils ne peuvent peut être pas se fournir !

De plus, en tant que maire, vous devez chaque jour vous rendre aux Compagnies Nobiliaires pour y indiquer le nom des deux miliciens du jour, si vous ne trouvez pas, vous pouvez me demander les informations.
N'oubliez pas qu'on ne peut pas tout savoir tout seul, des personnes sont là pour vous aider à vous améliorer.

Ce courrier sera le dernier rappel que je vous ferai, le chateau de Lyon est un endroit que vous vous devez de fréquenter QUOTIDIENNEMENT ! Si il n'y a pas de changement, je me verrai obliger d'en avertir la Duchesse .. Non pas parce que j'ai quoique ce soit contre vous, parce que ce n'est pas le cas, mais parce que vous mettez en danger le bien de votre ville.

Bien à vous,

Eleane, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:04

C'est je trouve un peu virulent. .. mais c'est vous qui voyez . On dirait un peu que vous gourmandez un enfant... Peut être cela aura un effet bénéfique je dis pas mais il ne faudrait pas que cela le fasse fuir...

(d'autant que non il n'a aucune obligation de venir sur le forum de Lyon qu''on le veuille ou non... s'il refuse de le faire on ne peut en aucun cas le lui reprocher)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:54

Tant qu'on parle de lui, selon ce qu'Alexa a dit, il a retiré la milice depuis 4 ou 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:38

Regarde Axel

De toutes façons, le jour où vous ne ferez pas de réflexions sur ce que je fais, Il pleuvra de la bouse de vaches ! Mon premier courrier était plus que cordiale, le deuxième un peu moins et que ça vous plaise ou non, si il devait en avoir un troisième il le serait encore moins ! Je ne le fais pas pour l'embêter, mais parce qu'il met en danger sa ville ! Et ça a eu un effet bénéfique puisqu'il m'a répondu, qu'il est allé en Légature et qu'il m'a dis qu'il ferait le rapport aux CN ! Des fois s'énerver un peu fais bouger les choses !

Puis se tourne vers Anas,

Tu veux que je lui demande si il a bien 2 miliciens ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:43

Regarde Eleane et lui sourit

Je te remercie mais je viens de lui écrire pour connaitre la raison de ce changement. S'il ne me réponds pas je viendrai te voir pour que tu lui secoues les puces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du nouveau maire de Montel Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du nouveau maire de Montel   Au sujet du nouveau maire de Montel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du nouveau maire de Montel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mairie de montel nouveau maire
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire de Dié
» Nouveau maire
» Nouveau maire de Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: