Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Aller en bas 
+8
El_fifi
Walan
Eilift
Tenebreux
Alexa
Flavie
Lightwarrior
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:04

Oui le Prévot n'avait pas vraiment de bureau semblait-il mais Axel avait besoin de demander un truc au prévot ...

Tristan tu es là ???

J'ai reçu le signalement des brigandes qui sont entre Die et Chambéry tu pourrais voir s'il est possible de les identifier , s'il te plait , de faire une traque d'aller les poutrer ou n'importe quoi d'autres comme au bon vieux temps quoi brigander des brigande ça peut etre sympa lors d'une patrouille...

Citation :
C'est sur la route entre les lieux dit 304 & 302 que j'ai été racketté.  Quand à mes 5 agresseurs.. enfin agresseuses. Il y avait une jeune femme blonde à l'accent italien. Elle portait un masque mais j'ai vue une cicatrice sur une des tempes... la droite il me semble. Etrange une brigande avec une harpe. Et des jolis yeux en amandes.  Une autre blonde habillée de rose/pourpre. Elle avait une corde comme ceinture.  Encore une blonde très clair, voir blanche de cheveux, dans une robe bleu. Elle avait les yeux vert, le nez fin.  Blonde foncée, style venitien. Une bosse sur le nez surement une autre bagarre. Des cicatrices sur les avant bras. Habillée de noir. Peu d'accent mais elle parlait italien avec la première. Mais vu l'odeur de lavande qu'elle avait, elle devait avoir des poux.  Une gamine aux cheveux noirs avec une rose dans les cheveux les accompagnait. Vetue de bleu.  Si vous voulez, je peux faire des portraits de ces... dames.  Cordialement Axle Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:39

J'ai un bureau au Conseil Axel pour ce genre de choses mais je vais transmettre ceci au Conseil du Guet et nous verrons cela très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:55

Flavie se hasarda dans un bureau, espérant trouver quelqu'un pour la guider dans les méandres du guet.

Bonjour,
Je viens pour prendre la suite de Messire Elkar, autant que possible. J'aurai besoin qu'on m'aiguille un peu pour démarrer : ce que je dois faire, où, comment, pourquoi, bon pas tout ça, mais presque. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:06

Ceci n'est ps à vrai dire le bureau mais un tel endroit manque alors servons-nous en.

Je vous prépare un topo rapide avec liens et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:42

Rebonjour Maître de Guet Flavie. Je suis ravie de vous accueillir pour prendre la suite d'Elkar qui va laisser un grand vide sûrement. Mais tout se passera bien.

Elle se dit qu'elle n'avait jamais été briefée et qu'il semblait nécessaire d'avoir un tutoriel pour les chef de poste de guet. Dont acte ....

Je vais vous donner les informations sous forme de tutoriel. Je conseillerais à chaque chef de Guet de poster ce tutoriel dans son poste de guet pour ses successeurs  Je ne vais pas le faire moi-même car vous êtes libres de vous organiser comme bon vous semble. Vous pourriez par exemple en préparer un pour les futurs Guetteurs qui rejoindront votre poste de Guet. Cela les aidera beaucoup. On oublie vite qu'au début on est toujours un peu perdu et un coup de main vi un tutoriel est le bienvenu.

Citation :
TUTORIEL pour un nouveau Maître de Guet

Félicitations tout d'abord pour votre nomination en tant que Maître de Guet. Quelques choses vont changer dans votre travail quotidien ce n'est pas très compliqué vous verrez.

Vous aurez comme avant le travail quotidien de gardes mais avez en plus la charge de vos collègues en ville. Vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre poste de Guet devant les Officiers Généraux. Les Officiers Généraux sont au nombre de trois, pour rappel sont le Prévôt, le Capitaine, le Connétable. Selon la mission ou la demande vous aurez affaire à un des trois, le tout est de bien savoir auquel vous adresser.  Les nouveaux statuts du Guet disent en gros ceci : le Prévôt est responsable de ce qui est "dans les murs", le Capitaine de ce qui est "en dehors des murs" et le Connétable gère les corps annexes que sont le recrutement, la formation, les soldes et les équipements. Seul le renseignement est un corps annexe sous les ordres du Capitaine.

Voici en gros les choses qui changent :


  • C'est vous qui êtes responsable de l'organisation du poste. Aérez les pièces, archivez ce qui doit l'être en demandant au Capitaine (modérateur) si vous n'arrivez pas vous-même. Veillez à ce qui est utile soit bien accessible à tous.

  • Vous veillez aussi sur les soldes de vos hommes, leur ravitaillement et équipement et si nécessaire informez le connétable des besoins.

  • Même si nous avons un maître recruteur, vous devez essayez de recruter si possible dans votre ville. C'est la meilleure chose pour avoir un poste efficace. Prenez conseil du maître recruteur (Tenebreux actuellement) pour vous aider si besoin.

  • Vous collaborez avec le Maire de votre ville en faisant si besoin le lien des demandes. Comme les Maires ont accès aux Compagnies Nobiliaires ils sont en général bien informé et passent par là en cas de demandes. Mais soyez présent pour lui en cas de besoin.

  • C'est à vous qu'il incombe désormais de faire le planning de la semaine. Il se fait tous les dimanche au plus tard et ils sont à déposer dans cette salle.

  • Vous avez accès désormais à l'Etat-Major du Guet, et devez en particulier vous rendre chaque jour voir ce qui se dit à la salle de coordination et prendre connaissance du rapport final de douane du maître douanier. On attend de vous une participation régulière aux discussions qui y sont lancées tout comme à la place d'armes pour le guet en entier.

  • Je vous invite aussi à aller voir ou revoir ce rappel sur les ordres. même si ils intéressent le guêt tout entier.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:51

Je vous remercie, c'est plus clair effectivement. Je vais faire au mieux. A Briançon, nous sommes un bon groupe de défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:56

Oui justement c'est en pensant à cela surtout que j'ai bien insisté sur l'agencement des pièces pour permettre un lieu convivial pour tenir la cohésion du groupe. J'espère que tout ira bien et n'hésitez pas à dire si vous rencontrez un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 2:17

Ho ! J'ai failli oublier une chose et le prévôt pareil, c'est votre uniforme. Vous devez le changer et porter celui de Maître de Guet qui est un peu différent de l'autre. Le voici :

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) 360104guetbriancon
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/360104guetbriancon.png[/img]

Excusez-nous pour cet oubli.

Alexa avait reprisé des coutures de son uniforme très illégalement pour le rendre plus féminin et que l'on sache qu'elle était Maîtresse de Guet et non Maître .... Le résultat lui semblait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:32

Merci bien pour le nouvel uniforme, je n'y avais pas pensé effectivement.

Flavie se dit qu'elle aimerait bien être maîtresse elle aussi, comme dame Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:13

Alexa avait remarqué le regard admiratif sur son uniforme de maîtresse du Guet et le soir, dans sa petite boulangerie du village, après avoir tiré les volets, à la lumière des chandelles, se mit à coudre pour modifier un autre uniforme et celui-là pour la jeune femme. Ce n'était pas très régulier de modifier des uniformes du duché mais ma foi si les membres du Guet portaient leur uniforme avec plaisir cela se ressentirait sur leur travail. Elle n'était pas très satisfaite du résultat, et recommença plusieurs. Puis enfin satisfaite et après l'avoir soigneusement repassé et plié, elle se rendit au Guet comme chaque jour et en voyant le maître de guet de ... non ... la maîtresse de Guet Flavie, elle lui remit l'uniforme discrètement en souriant :

J'espère qu'il vous plaira. Il n'y a pas de raisons que seule moi en aie un.

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) 285242Flavie2

Code:
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/285242Flavie2.png[/img][/center]
les balises sont déja mises sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:51

Flavie ouvrit de grands yeux stupéfaits :

Waaaaaaaaouuuuuuhhh ! Magnifique ! Comment vous avez fait ça ??!

Elle regarda les minuscules points brodés qui donnaient fière allure à son nouvel uniforme.

Merci, c'est vraiment un travail superbe, il ne fallait pas ! Je vais le mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:14

Alexa toute rougissante, qui adorait faire plaisir était ravie de voir qu'elle avait touché juste.

Je suis vraiment contente que cela vous plaise.

Elle regarda la jeune femme avec le nouvel uniforme et lissa un pan.

Cela vous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 10:14

Mes respects Messire Prévôt,

Il serait bien aimable d'accueillir les recrues qui se présentent à l'entrée du chateau, merci.
Je vous en envoie plusieurs...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:51

Bonjour Messire Prévôt,

Il semblerait qu'Horasmus n'ait pas obtenu sa solde hier 8 juillet. Merci de voir si vous pouvez y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:21

Envoie directement un MP a Jackouille, sinon tu n'aura pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 21:24

Merci Capitaine, je lui ai envoyé un pigeon in gratibus.
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:09

Bonsoir mesdames, messieurs.

Je me permet de venir vous voir pour vous annoncer que je compte prendre une retraite spirituelle de durée indéterminée.. Celle ci pourrait pourrait prendre un mois ou durer jusqu'à la fin de mes jours, Dieu seul le sait...
J'ai pris cette décision pour me retrouver avec moi même.
Celle ci commencera lundi, et pour vous donner un peu de temps de trouver quelqu'un pour me remplacer, j’accomplirai mes gardes prévues jusqu'alors.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous dans l'accomplissement du devoir qu'il nous incombe, En vous disant "peut être à bientôt".

Eilift, tisserand et membre du guet de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:12

Soit, c'est noté, même si c'est bien regrettable.

Puissiez vous revenir vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:13

Bonjour

Serait-il possible d'ouvrir la salle des serments pour la barbe! (Vito, Arthor), merci ?
Il a acheté son premier champ, attend la décision du duché pour prendre le second et coupe du bois pour Briançon.
Pour le moment, il semble vouloir bien faire et rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 6:27

Bonjour,
je suis de retour à Lyon si besoin pour le guet je suis disponible.
El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:22

Bonjour,
juste pour signaler que parfois je ne suis pas payé pour les gardes.
entre autre les 14/10 , 16/10 et 18/10 (tiens, tous les 2 jours).
Je ne cours pas après les écus, mais il faut bien manger !
Dr El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:07

bonjour El_fifi

Il ne faut pas détruire ou quitte le groupe de maréchaux avant d'avoir reçus la solde de la maréchaussée aussi non quand le prévôt envois les soldes tu n'est plus sur la liste des garde a payer

Très important donc il faut rester dans le groupe de maréchaux tant qu'on n'a pas reçus la solde

Pour info aussi :

Quand on n'est pas le meneur d'un groupe de maréchaux ou un groupe de miliciens toute les marchandise que tu met en vente sur le marché reviennent dans nom l'inventaire a 4h le matin
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:28

Pour la garde d'hier, comme indiqué c'est dû à une erreur pour tout le monde.

Pour les autres, je pense que comme indiqué par Tombetouts c'est probablement un problème de dissolution du groupe avant la solde, car vous n'apparaissiez pas dans les groupes listés le lendemain dans mon rapport.
Encore ce matin, il n'y a plus de groupe visible pour moi à Lyon alors qu'il était là hier et que vous étiez bien deux lorsque je suis parti hier soir. Sauf que je n'ai pas encore fait les versements, donc je ne peux plus vous les faire, ni pour vous ni pour le deuxième qui défendait.

Je vais transmettre au bailli pour que vous soyez soldé directement, mais le plus simple est d'attendre que ce soit moi qui dissolve les groupes (que le groupe passe de "groupe de maréchaux" à "groupe" tout court).
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:50

bien , d'accord
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 6:48

Bonjour,
ce message pour signaler que je ne pourrai pas monter la garde au guet de Lyon ce soir (je dois donner un cours à l'université), ni les prochains jours car je vais retourner à Vienne pour quelques jours.

Dr El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Empty
MessageSujet: Re: Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)   Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le rôle des Prévôt, Capitaine et Connétable
» Guide de travail pour Prévôt - Capitaine - Connétable
» [LIEU]Quartier des soldats
» Arrivées du Capitaine & Connétable du BA
» Salle pour accueillir le Capitaine, et le Connétable du B-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Salle commune du Guet-
Sauter vers: