Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démission du Major des CN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:21

Non mais ce n'est pas la peine de s'emballer pour ça non plus...Le débat à été fait avec l'activité des officiers supérieurs soit Walan, Arwel et moi et généraux donc capitaine, prévôt, connétable et bien évidemment le Duc.
Et que vous le croyiez ou non Adrienne, le contre ne l'a emporté que d'une voie...Le débat était somme toute des plus serrés et il était très loin de représenter l'acharnement que vous vous imaginez contre votre époux.
Il est toujours accessible d'ailleurs, je vous encourage à aller vous informer des minutes de celui ci.

Pour ce qui est d'une réponse officielle, c'est à l'officier à qui revient la décision finale de la donner car il est le seul à en avoir non seulement la légitimité mais également le droit d'un point de vue pénal. Quiconque autre que cet officier le faisant pourrait faire l'objet d'une plainte pour abus de pouvoir.
Et cet officier c'est le Duc, ce n'est donc pas à Walan de faire une réponse à votre mari et il n'est pas plus le responsable de l'échec de sa candidature que n'importe lequel des autres votant pour le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:33

Merci Thib. Je comprends de suite mieux quand c'est clair et concis. Smile

Je ne pense pas avoir accès à ce débat, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:49

Vous êtes sensée y avoir l'accès consultatif mais pas participatif pourtant. Lire les minutes ne devrait donc pas poser de problèmes !
Et Walan vous a dit la même chose que moi, c'était plus long car il attache plus d'importance que moi aux détails, toujours est il que je dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:11

Moui, les insultes et la diarrhée verbale en moins ... A l'assemblée nobiliaire je n'ai jamais eu accès à rien. De là à dire que c'est parce que je suis l'épouse d'un paria, il n'y a qu'un pas ... que je ne franchirai point. Surprised

Bref, j'ai obtenu mes réponses, je comprends mieux le pourquoi du comment. Je ne vous importunerai plus à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:30

Il faut toujours dix phrases pour expliquer pourquoi une bêtise dite en une phrase en est une. Mais dans ce monde, être capable d'aligner plus de dix phrases en un raisonnement construit est considéré comme une tare et méprisé.

Vous avez eu accès à l'assemblée nobiliaire pendant plusieurs années en tant qu'épouse de vassal. De novembre 1460 à juillet 1464 pour être précis -comme quoi les registres, c'est utile. Si vous ne les avez plus, c'est qu'ils vous ont été retirés comme à tous les autres conjoints suite à un vote des membres de l'assemblée pour réformer les status et faire que seuls les vassaux aient accès. Mesure avec laquelle je n'étais pas d'accord, soit dit en passant.
Dommage, encore raté pour la théorie du complot ...

C'est d'ailleurs sans rapport avec le sujet, puisque Thiberian parlait des discussions du Conseil des COLD, que vous aviez très bien su trouver puisque c'est à elles que vous réagissiez initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Major des CN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission du Major des CN   Démission du Major des CN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Major des CN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démission du Major
» Démission du Major des CN
» Démission du Major
» Le second du Major
» Le major des CN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: