Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D' un nouveau commandeur pour l ' ordre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:19

J' ai décidé d 'essayer de sauver et de remettre sur pied cette ordre qui est une institution ducale et qui récompense à son niveau les gens actifs de notre duché .

Pour cela je me portes volontaire pour organiser une élection et désigner un nouveau commandeur .

Je vais procéder de façon logique et en plusieurs étapes : dépots de candidature , puis ensuite  vote collégiale pour les divers candidats si il y en a et pour finir cérémonie de dépouillement et reconnaissance du nouveau commandeur .

Donc ce jour et jusqu ' au 19 juin à 21 heures soit approximativement aux complies , le dépôt des candidatures est ouverts pour tout membre de l ' ordre qui se sent de reprendre la fonction , soit ici en vous proposant directement , soit par courrier à m ' adresser .

Pour éviter stérilité et que cette semaine ne serves à rien si personne ne se présentes , je suis candidat .

Donc pour tous celles et ceux qui se sentent prêt à assumer ce poste , je vous encourages à déposer votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:45

Je suis candidat.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:10

Bien , nous sommes le 20 Juin , la date du dépôt des candidatures est désormais passée .

Nous aurons bien un vote à faire , pour choisir notre futur commandeur ayant deux candidats en lice , Hels et moi .

Je vais faire préparer la salle et la configurer en salle de vote .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:03

Et on va voter comme ça, à la tête du client ? Je trouve cela un peu léger que de simplement dire qu'on se présente à la succession de Rai...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:11

Moi j'aimerais un programme même réduit mais quelque chose quand même ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:17

Désolé de dire çà mais vous auriez pu réagir avant, non ? Jack a lancé la discussion le 14 si vous vouliez un programme ou autre fallait réagir avant la date buttoir, enfin ce n'est que mon petit avis hein !! Sourit à Arwel et Sam pour leur faire comprendre que ce qu'elle dit n'est pas du tout méchant
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:27

Pour ma part, ça me semblait évident et vu que Jack prétendait prendre les choses en mains, je pensais qu'il irait jusqu'au bout des choses... pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:43

Oui je te comprends, mais des fois il faut arrêter de rêver, et voir ce dont les gens sont vraiment capable de faire, et pour certains je dirai, pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:41

J ' ai lancé les choses car l ' osg mourrait , aucune ambition de grandeur si je puis dire de plus .

Je comprends tout à fait Arwel et Sam , pas de soucis , la chose qui me motives et d ' essayer de relancer un ordre qui est un des derniers qui puissent récompenser des personnes qui s ' investissent en notre duché avec concertation des autres membres .

Si je me suis présenté c ' est pour être sur qu ' il y aurait au moins un candidat et qu ' on relancerait l ' ordre et pour apater d ' autres à le faire , maintenant je suis heureux que Hels se présentes aussi , mon côté politicien cela .

Je suis dans la continuité de chose entreprise depuis un moment , la représentation de notre duché à l ' extérieure surtout par le sport , soule et archerie principalement , maintenant notre duché doit aussi se représenter de l ' intérieur et perpétuer devoir de mémoire et surtout promouvoir l ' engagement interne car autant à une époque on a su distribuer fiefs et colliers de l ' ordre que depuis de long mois plus rien .

Comme j ' ai pu le dire mais en un autres lieu voisin , on a des personnes qui s ' investissent journalièrement et qui mérite récompense , je penses qu ' on a tous été heureux le jour ou notre duché nous a récompensé d ' un fief ou bien même ici , cela nous a permis de nous sentir accepter et reconnu et si on veux que notre duché essaye de se relancer il faut que notre ordre perpétues cette mission de mise en avant mais aussi comme dit qu ' il évoques les grands noms fondateurs de ce duché et de nombres d ' institutions actuelles , c ' est un des rares endroit ou notre passé , notre présent et notre futur peuvent se rencontrer et sont aussi important les uns que les autres .

Arwel , je vais au bout des choses , j ' en ais parlé , j ' ai ouvert les candidatures , me suis présenté et lancé ce jour le vote donc je suis determiné à relancer l ' OSG .

Sam , un programme mon discours ci dessus en est un pour moi , l ' OSG à l ' avantage d ' être un ordre ou chacun peux proposer , accepter ou refuser , c ' est un travail non pas d ' une seule personne mais d ' un ensemble , Commandeur ne donnes pas les pleins pouvoirs et c ' est pour cela que j ' aime cette ordre car sa réussite et son activité se fait ensemble , le Commandeur en est juste un maître de cérémonie et de débat , il ne peux outrepasser les décisions prisent ensemble du fait de son statut , comme un capitaine d ' équipe de soule ne peux bouger pour un autre joueur , on marches ensemble ou on avances pas .


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:04

Il est vrai que je n'ai pas présentéde projet pour l' OSG. alors que je savais bien que tout poste doit faire l'objet d'un projet.

Avant de parler defaire netrer des personnes à l'OSG, je propose de revoir les statuts et de les critères d'admission.
je propose de rattrapper le retard que nous avons par rapport aux épithètes des ducs.
je propose que l'OSG se montre et que chacun sache ce qu' elle fait et es.
Je propose aussi que l'on mette à jour les fiches des disparus. et que l'on travaille sur le panthéon afin de se rappeler ce qu'ont fait nos morts.
Si des membres de L' OSG estime que des personnes méritent d'entrer dans ce lieu, je les écouterai et leur demanderait de monter es dossiers. Tout le monde pourra s'exprimer quant à l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:06

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:47

Merci

regarde Anas'

Il arrive aussi qu'on ne puisse tout voir et tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:17

Tire la langue à Sam, juste pour le faire rager pour ensuite lui faire un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:26

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: D' un nouveau commandeur pour l ' ordre    D' un nouveau commandeur pour l ' ordre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D' un nouveau commandeur pour l ' ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre
» Election du nouveau commandeur
» Candidature pour le poste de commandeur de l'OSG
» Ouverture de candidature pour élection Commandeur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: