Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre

Aller en bas 
+9
geronimo2751
dame-isabeau
Axel_Baccard
samthebeast
Arwel
helsinki
Walan
anastasie91
jackouille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel candidat pour succéder au poste de Commandeur ?
Helsinki
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Vote_lcap38%Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Jackouille
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Vote_lcap62%Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:10

Le vote allait pouvoir commencer , la mise en place été faites , l ' urne disposé , des vélins et des plumes pour inscrire le nom du candidat choisis , il ne restait qu ' à lancer le vote .

Dames et Sieurs , le temps du vote est venue , pour cela vous avez 6 heures ( 6 jours soit le 26 à 21 h ) pour voter pour votre candidat celui qui recueilleras la majorité des votes sera élu , en cas d ' égalité , un nouveau vote de 3 heures sera effectué à moins d ' un désistement d ' un des candidats en faveur de l ' autre .

Pour toute transparence étant candidat et organisateur le vote sera public , donc vous n ' aurez à inscrire le nom de votre candidat , de déposer le vélin en l ' urne et de déclarer avoir voté , rien de plus .

Dans 6 heures le dépouillement aura lieu devant tous et en présence des deux candidats et à l ' issue notre ordre devrait avoir nouveau meneur pour succéder à Raith .

Si tout se passe comme prévu à l ' issue une cérémonie se fera avec discours de projet et continuation du nouvel élu et notre ordre pourra alors reprendre son rôle .

Voila , j ' annonces à cet instant l ' ouverture du vote pour une durée de 6 heures .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:28

Sourit et dépose son bulletin après avoir voté.

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:36

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 2:13

Et bien , on a réussit à faire une égalité , deux voix pour chaque candidat !!!

4 votants et on est combien de membre en cet ordre ? , faut pas venir pleurer après que le duché et ses institutions se meurent .

Vais faire comme vous , plus rien , comme cela vais vous aider à accélerer le déclin de notre duché , vais même peut être déménagé vue le dégoût que je ressens en cet instant .

Hels je te laisse seul candidat et je te rends mon collier de cet ordre , je n ' ais plus rien à faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:02

Jack si tu es parvenu là , c'est parce que tu avais les qualités pour rentrer dans l'ordre maintenant au lieu de prendre des décisions inconsidérées, il faut voir pour quelles raisons cela s'est déroulé ainsi .
quels sont les retraités ? les personnes avaient elles été prévenues de ce vote ?
Quelqufois il faut un peu plus secouer le prunier pour obtenir ses fruits c'est le cas ici.

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:30

Je suis d accord avec Hels. As tu écris à toutes les personnes de l ordre pour les avertir du vote ? moi j'ai rien reçu donc je suppose que non.

Et c'est pas parce qu'il n'y à eu que 4 votants qu'il faut rendre ton collier, c'est stupide de baisser les bras juste pour çà
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:34

Je comprends très bien ce sentiment, mais il faut tenir bon et persévérer. C'est épuisant et ingrat, mais ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:37

Désolée, je pensais avoir voté mais il s'avère que non, je viens donc de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:07

Je suis vraiment navré et n'ai pas d'excuses à présenter mais j'avais complètement oublié de repasser ici. Je viens de voter si ce n'est pas trop tard. Avec un courrier il est vrai que je serais arrivé à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:10

pas eu connaissance du vote désolée... J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:15

En effet, un petit courrier n'aurait pas été superflu; c'est également en voyant aujourd'hui bouger du monde au théâtre antique que j'ai suivi et pris connaissance du vote.
Ceci dit, l'un ou l'autre, peu importe au fond car toute bonne volonté est bonne à prendre mais il me semble qu'il y en a un qui sera déjà bien occupé autre part
dans les jours, mois à venir, et puis comme dit, les propositions étant collégiales...
Bref, si il y a prolongation, allons au tir au but alors
Very Happy

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:32

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:26

a voté
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 2:31

Pareil aussi Embarassed j'ai passé avant hier juste à côté pour voir la liste des ducs et j'ai rien vu d'autre. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 11:49

voté
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:51

Je pense que les jeux sont fait et qu'on peut clore le vote maintenant. Reste au nouveau commandeur de se mettre au boulot
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 10:35

bon et bien apparemment se sera "ou pas" hein !!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:14

Toutes mes félicitations  jack, j'espère que  tu sauras mener à bien  la charge  que  t'ont confié la majorité des  membres de l'ordre de saint Georges.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 19:36

Comment dire qu'elle en avait marre des gens qui veulent des postes pour au final faire les fantômes. Bref elle essaierai de dire ce qu'elle pense sans être trop méchante...ou pas

Depuis le 27 juin, tu n'es plus intervenu Jack. Tu as voulu le poste maintenant tu l'as, donc il serait pas mal que tu agisses et réagissent enfin. Je plains toutes les personnes qui ont voté pour toi vu ce que tu fais...enfin là vu ce que tu ne fais pas. Heureusement pour moi je ne fais pas parti de ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:23

D'un autre côté, Jack n'a jamais signalé qu'il voulait que les votes se poursuivent après sa dernière intervention. A vrai dire, il terminait même explicitement en retirant sa candidature et en exprimant son dégoût pour l'inactivité et le peu de votes exprimés.

Depuis, d'autres se sont prononcés, et je pense que plusieurs préféreraient qu'il change d'avis, mais sa dernière intervention demeure claire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:32

Et bien dans ces cas là il avait qu'à clôturer le vote et fermer le bureau
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:35

Je déteste qu ' on viennes me faire revenir dans un lieu ou j ' ai dis que je ne viendrais plu .

Les modalités du vote était simple , début le 20 juin , fin le 26 en cas d ' égalité 3 jours de vote en plus sauf si un candidat se désistait vue que nous étions 2 .

Le 26 à 21h , il y avait deux contre deux , le 27 je retires ma candidature donc il ne reste que Hels , qui est de fait nommé à la tête de l ' ordre .

Va falloir m ' expliquer ce que vous n ' avez pas compris dans un scrutin plutot basique ?

Pour moi je ne me considères plu comme membre de cette assemblé et je réitère ma demande de retrait d ' accés , dés demain je retires mon collier .

Je ne travailles plus avec des gens qui regardent leurs nombrils et leurs titres , ce duché ne correspont plu à ceux pour quoi je me suis toujours investis depuis maintenant plus de 4 ans , donc je me retires de toute investissement en ce duché , plus de gestion de soule , plus d ' enseignement à l ' université , plus de garde , plus de conseil ducal , en gros je ne fait plus rien plus la peine de venir me gratter l ' amitié pour quoi que ce soit étant conscient de ce fait , je ne penses plus mériter ni de porter ce collier , ni rien d ' autre donc je vais contacter notre héraut pour Chuzelles .

Je préféres retourner à la roture et allez gagner des choses pour mon investissement et un duché ou comté vivant .

Alors pensez ceux que vous voulez , mais moi j ' en ais une paire énorme car j ' oses tout rendre et perdre tout mes privilèges pour mes convictions , quand vous serez 150 dans ce duché et qu ' il n ' y aura plus rien autour de vous que vos mines sous produiront , que vos artisans et éleveurs auront disparus et que vos marchés seront vides , que vous n ' aurez plus de quoi veiller à la sécurité de vos villes alors vous regarderez votre jolie collier et vous vous demanderez si votre investissement été si réel que cela dans des temps difficiles .

Facile d ' avoir des choses quand tout va bien , par contre quand la roue tourne plu personne alors en ce moment qui penses mériter son collier ? , 5 personnes peut être en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:30

Certains ont continué à voter pour toi, donc je ne serais pas le commandeur qu'une minorité a voulu.
La majorité t'a désigné.
sur ces quelques paroles je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:27

Si tu avais fais les choses correctement en envoyant des courriers à tout le monde pour les faire venir dans ce bureau et les faire voter cette discussion n'aurait pas lieu.
Donc tu n as qu'à t'en prendre qu'à toi même si les votes ont continué et si tu as été élu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau commandeur
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» D' un nouveau commandeur pour l ' ordre
» D'un nouveau Commandeur pour l'Ordre
» [Important] Election du nouveau chancelier de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: