Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HRP sur révision des statuts de l'AN

Aller en bas 
+2
Walan
ya
6 participants
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:06

Citation :
merci jd arwel   , tu veut en ajouter ?ou finit  de lâcher ton venin sur enfin une personne t'avait plus personne à EMMERDER ? merci de laisser ceux qui rp faire du  rp et merci de prendre tes pensées avec toi......si ta besoin d'une tête de con voit autre enfin non t'as fait le tour de tout le ld et op je vient tu vient   fait ton role noble ld et lâche moi un peu  .... elle pourrait pas un peu me laisser tranquille JDS Walan ou ne sait ?  

vas donc voter poulette déplumer
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:03

(HRP séparé du sujet.

Quoiqu'on pense de l'usage des "pensées italiques", ça reste du (pseudo)-RP donc à réagir en RP. Et même si réaction HRP, merci de rester polis.

Par ailleurs, dans ce cas précis ce n'était pas le personnage Ya qui était visé mais le personnage Madeleine.)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 1:11

(Oui c'est bien ce que je me disais aussi ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:28

[ A ljd Ya : Tu donnes toujours autant envie de jouer, toi... Apparemment, les quelques jours que tu as eus d'exclusion l'année dernière ne t'ont pas appris à réfléchir à ce que tu écris avant de l'écrire...

Quant à Ljd Walan, ce n'est pas du pseudo RP, ça en est... Je n'ai strictement rien contre ljd Madeleine, je ne la connais même pas... Par contre, mon perso a tout à fait le droit de penser que des gens qui lèvent les yeux au ciel sont des dindes et la manière dont j'ai écrit les choses n'empêche ni Madeleine, ni Walan de répondre à son attitude si ils le désirent... Donc non, ce n'est pas du pseudo RP, ça en est, elle ne cache pas du tout ce qu'elle pense... ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:00

(Pour reprendre une marotte : j'ai le droit de dire ce que je pense et tu ne vas pas m'en empêcher.

Ça fait des années que je considère que ce genre d'intervention purement en italique et avec un contenu de ce genre cherche plus à influencer la vision que les joueurs ont d'un personnage qu'autre chose. Je ne m'en suis jamais caché et j'ai déjà débattu des dizaines de fois -notamment ici- de ce point. Je ne vais pas recommencer, et certainement pas avec toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:07

[ Certainement pas avec moi ??? Euh ça veut dire quoi cela exactement ? Il ne me semble pas avoir jamais été fermée au dialogue... Autant Arwel peut être têtue, bornée et buttée au possible, autant moi, il me semble, rien n'empêche de discuter avec moi... Mais bon, si tu veux faire l'amalgame entre les deux, tu es libre, j'éviterai désormais toute tentative de discussion avec toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:16

(Ça veut dire que je ne vais pas débattre de mon point de vue sur les pensées en italique insultantes, méprisantes ou avec des noms d'oiseaux avec l'une des personnes qui s'en sert le plus parmi les joueurs du LD.

Quant aux amalgames, il y aurait beaucoup à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:30

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 2:10

Et sinon, pour détendre l'atmosphère, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://9gag.com/gag/awVN2WR
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:09

[ pardon comme la joueuse arwel crache et agresser tout le monde via du italique ou en rp directement je penser pour moi mais  il semble que non donc mes excuses à vous joueurs joueuses   ]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:46

( La joueuse d'Arwel ne crache et n'agresse personne, par contre, toi, c'est ta spécialité. Avant de venir accuser qui que ce soit, on commence par nettoyer devant sa porte )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:54

Bonsoir à tous. Je n'étais pas repassée ici depuis près de 5 mois, compte tenu du fait que je ne joues plus sur forum annexe depuis un bon moment, et je dois dire que je suis littéralement tombée sur le cul en lisant un truc.

Je ne reçois strictement aucun mp IG pour que mon perso soit un tant soit peu au courant de ce qui se passe ici. La seule chose que j'ai, contrairement au joueur du compagnon de ma pantine, ce sont les mp pour les allégeances. Et ce n'est pas faute de l'avoir réclamé rp comme hrp pour le restant. Hors là surprise, je découvre que si je ne joues pas sur ce forum c'est sanction à la clé pour ma greluche puisque cela donne lieu à un défaut de conseil.

A un moment donné, il va falloir vous mettre à la portée des joueurs qui ne veulent pas se pointer ici. Parce que c'est bien gentil de gueuler en disant qu'il n'y a personne pour participer à un débat ou à un vote mais si on ne prend pas la peine d'informer une partie des persos via l'IG, faut pas s'étonner.

Sur ce petit coup de gueule, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne continuation sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:16

Citation :
Hors là surprise, je découvre que si je ne joues pas sur ce forum c'est sanction à la clé pour ma greluche puisque cela donne lieu à un défaut de conseil.

Euh non.
Mon personnage a juste évoqué la possibilité d'en venir à l'appel au devoir de conseil et de sanctionner s'il n'était pas respecté. Il ne l'a pas fait, et l'aurait-il fait que la convocation n'aurait pas été effectuée uniquement via mp sur ce forum mais IG, et probablement même en ajoutant la possibilité d'y répondre IG.

Pour le reste, vous ne voulez pas venir sur forum externe, c'est votre droit et votre choix. C'est le mien de ne pas vouloir passer des heures à envoyer des MP IG quand je peux le faire en 5 minutes via ce forum (MP de groupe, le forum officiel ferait bien d'ajouter une fonctionnalité similaire mais bon, déjà qu'il galère à envoyer des alertes mails ou ne pas se foirer dans les messages non lus ...) pour tenir au courant les gens de ce qui se passe à chaque fois qu'il y a une discussion, un vote ou autres.

Maintenant, si une majorité des membres de l'AN veut la transférer sur le forum officiel, elle y sera transférée. Mais pour avoir accès à des AN sur le forum officiel, je ne crois pas une seconde qu'il y aurait plus de monde actif là bas qu'ici. Et les actifs d'ici auraient de fortes chances de ne plus l'être là bas -ou beaucoup moins-, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:42

(Edit Walan : modification pour que l'image -bien trop grosse- ne soit pas affichée automatiquement)
[img*]http://media.rtl.fr/online/image/2014/0822/7773842362_le-selfie-d-une-guenon-revendique-par-le-photographe-david-salter.jpg[/img]
Arwel a écrit:
( La joueuse d'Arwel ne crache et n'agresse personne, par contre, toi, c'est ta spécialité. Avant de venir accuser qui que ce soit, on commence par nettoyer devant sa porte )

(Nivo rp ( et toute tes parenthèses) merci de te regarder tu agresse personne nivo rp toute maire sur die qui rp se voit insulter rp sur et par ta perso et j'en passe , regarde toi aussi avec ta perso haineuse  au plus haut point du ld sur rp  , sa te sort par le nez joueuse

et permet de te dire que tu ne t’excuse auprès de personne ton avec ta perso qui se croit parfaite

Vu comment tu rp avec certaine maire et autre en LD  surtout tu est mieux que ma Ya  cheers  Sérieux

oui tu as raison ballait devant ta porte , moi fait et  toi ????? tu as pas mal derrière ta personne  , qui haït ceux contre ta perso ou qui ne bosse avec cette derrière ou ne lui lèche les pieds et ne peut apporter aucune nouvelle idée car ta perso et le maistre de tout  et bcp sont pré dispo à prendre ton poste de major sur ta perso...............

Mais grace à toi ont veut plus faire de rp Rolling Eyes et tu mérite de partir comme ta perso le souhaite part ^^

Excuse moi tu as réussit une fois à me mettre en faute pas une 2 fois car tu est bien pire rp hrp toi

et au pire grace à toi et tes mauvais rp ma Ya as réussit à  connaitre une jeune femme et aujourd ui font du bon rp

bin après vu tes pensée est appeller "dinde" toute femmes qui démange ta perso voir des personnage haut placer (Edit Walan : merci de rester correcte) sera alors pour te désigner sa marche ok ? Mr.Red au pire la (Edit Walan : merci de rester correcte) non (Edit Walan : merci de rester correcte)  sa te va mieux Wink

après cet épisode de dire et redire je voudrait revenir en rp avec ma perso en active sortir de ma retraite ect  merci de me dire joueur de walan ou autre .......

Jd Walan je n’est vu en mal votre fait de sanctionner et bien comprit votre rp et possition rp

parfois sa motive rien vu en mal d'où l'intervention de ma ya sur sujet et demander si normale que pas fait comme vote habituelle et non comme cela , d où surtie ma ya  enquiquineuse Mr.Red rien de mal


Dernière édition par Walan le Mer 22 Juin 2016 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Censure ...malheureusement.)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:39

(HRP : je voulais pas intervenir mais je vais le faire.

JD Ya, tu sais, on peut critiquer Arwel tant qu'on veut, elle a des qualités et des défauts comme tous le monde. Mais une chose est sure c''est qu'elle dit ce qu'elle pense directement à la personne.

Je ne pense pas que Ya aimerait apprendre un jour dans une conversation basique, que telle ou telle personne l'a insulté de tous les noms et derrière son dos. Il faut mieux entendre les choses en face. Cà fait peut être mal mais au moins c'est franc.

Je ne sais pas toi, mais moi je préfère. Car les faux culs qui te lèchent les pieds devant toi, et qui du jour ou ils ont un poste, un peu "important", au conseil pète plus haut que leur popotin et t'insultes une fois que tu as le dos tourné, sont de vrais lâches. Enfin c'est mon avis.

Ce qui serait bien c'est que cette histoire de qui est vilaine, ou toute gentille, s'arrête car en faite çà ne mène à rien. Tu fera ce que tu veux hein !! mais çà n'amène à rien que se soit Rp ou HRP.

Bises à tous les joueurs et joueuses

/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:52

( tu est sage jd annas ok je te suit pardon pour tout , mais voit aussi le coté de jd arwel qui rp pas vraiment bien avec certain maire ni autre personne traiter les gens de dinde ou autre pas vraiment bien  elle n'est pas parfaite , toi tu l'est plus

tu est la personne toujours là bien Jd Arwel nous avez lmise ennemie mais ensemble vu ont s'aime bien et bien plus car  ma perso va ta perso plus ^^ vilaine

si tu dit je te suis donc pardon ..à la (Edit Walan : merci de rester correcte)............Annas rp joueuse moi  te suit , mais arwel joueuse est parfois dur  cela dit avec bcp qui ne font alors plus de rp ou lui réponde bien pire que moi en rp

mais bon te suit joueuse Annas donc pardon ......à la (Edit Walan : merci de rester correcte).....................Jd Annas tu te trompe et si  retourner contre toi  et si soucis ma ya sera là

bon je te suit hrp que la perso Arwel ne se retourne pas contre quand elle aura finit t'utiliser ta perso


finit jd Walan je dit du bien  Annas la pousse ont verra donc les rp d'awel rp^^
ok ont passe


Annas bejeinos )


Dernière édition par Walan le Mer 22 Juin 2016 - 20:29, édité 2 fois (Raison : Censure, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:59

(On va s'arrêter là dans les règlements de comptes divers et variés s'il vous plaît. Je n'ai pas envie de devoir verrouiller ou modérer "vraiment" en supprimant des messages ...)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:02

(je ne suis pas plus sage qu'un/une autre. Je voulais juste que tu puisses respirer un peu pour voir les choses de façon plus zen.

Tu sais Anas aussi est dur parfois et ne mâche pas ses mots. Je ne pense pas qu'on puis me contredire la dessus Wink  c'est pour çà que je te dis que tout le monde à ses qualités et ses défauts. Arwel et son JD aussi ont des qualités et des défauts. Nous ne sommes que des êtres humains, donc on est pas parfaits, et je dirai heureusement sinon on m'emmerderait grave dans la vie Very Happy

t'excuses pas, tu as ta façon de voir les choses, mais voilà à un moment faut savoir arrêter, sinon dans 1 mois vous serez encore là à vous insulter et vous n'aurez pas avancé. /HRP)

Edit (croisé avec JD Walan )
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:03

je te suit jd Annas gros bisous

Dans  un mois j’espère que ta perso sera elle  seule car ta perso est  une perle pour le ld et bien plus important que la perso d'arwel qu'elle ne t’étouffe pas rp


tu dit rp  la hrp ok te suit mais ......

tu sait très bien que ma perso pousse ta perso sur plein de chose en ld rp Mr. Green cazr ta perso est la meilleur plus haute que ta mentor "arwel"

Bisous  I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:11

Pardon oui jd Walan ont file
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:13

(chutttt ..... Very Happy

Je ne ferai plus de vrai RP avec Anas au castel, du moins pour un long moment, je n'en vois plus l'intérêt. Je ne la ferai intervenir que quelques fois, comme je le fais là, voir même encore moins. Je préfère faire des rp ailleurs qu'ici, et quand je dis ici je parle du LD Wink

bisous et reste zen :) )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:17

Je ne répondrai pas à ce genre de propos, dignes d'une adolescente et encore, je connais des ados qui s'expriment mieux que cela. Par contre, je pense que je vais déposer une plainte en bonne et due forme étant donné que ce n'est pas la première fois que ljd Ya passe ses nerfs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:23

( ne répond pas (Edit Walan : merci de rester correcte) de toute facon vu comment tu parle rien quand major aux maire ou mairesse sur die voir le virer en mots déplacer alors qu'il ou qu'elle font leur taf et perso  major part  tu as de la chance annas t'adore cela  dit traiter des de dinde et autre volatile refflete ta perso arwel frustrer  sur ceux va faire défendre te perso à qui veut  l'écoute et tu as une personne rp la perso annas  qui t'écoute un couops contre elle comme tu c'est si bien faire car ta perso ne la garde en amie  si un truc rp mal fait ma ya va voir ta perso cela dit va donc avec ta perso récupérer ce que tu peut en ld puisque perse hormis annas la supporte vas fait et revient me voir  pour ma part tu parle au vent " cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" fait le veut oups t'est partit jd arwel en ld tu ne vaut plus rien rp ailleur et agresse autre  en normandie sa manque tu veut pas y aller RP ?

JD Arwel TU AS JUSTE LA CHANCE D4AVOIR JD ANNAS AVEC TOI DIT LUI MERCI !!!!!!!!!!



ref à non de non dit donc ta annas la prunelle du ld , seine et pure à non dit où alors ma ya revient pour elle active pas question de mou pour ta person ha que non  elle peut prendre le ld à être la duchesse alors non de non ref ma ya revient rhooooooooooooooooooo  je te comprend ok Arwel rp pour ta perso mais bon ta perso à tout pour prendre tout en LD voir jusqu'au rp duchesse


)


Dernière édition par Walan le Mer 22 Juin 2016 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Censure, malheureusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:42

Passer déjà plusieurs heures par jours à des prises de chou RP où mon personnage s'en prend plein la figure -de manière injustifiée en prime- ça me gonfle déjà sérieusement.

Lire ce genre de choses HRP quand après avoir demandé poliment d'arrêter personne est foutu d'avoir un comportement adulte et de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, ça commence à sérieusement m'énerver.
Les éditions de messages plus de 30 minutes -voire 1h- après les avoir postés pour en changer complètement le contenu, idem.

Merci de distinguer les personnages et les joueurs. Et merci dans tous les cas de demeurer corrects et respectueux.
Si vous n'êtes pas foutu(e)s de respecter ces bases, je vais commencer à adopter une modération beaucoup plus radicale, à base de suppression de messages -de vraie suppression, pas juste de déplacement-, d'avertissement et si nécessaire de bannissement progressifs du forum ; en calquant l'échelle des peines du forum officiel.
En attendant, je vous rappelle qu'il existe une fonction "ignorer" sur ce forum.

Quant aux plaintes, c'est à la police ou la gendarmerie.

Bref, sujet verrouillé et il sera même carrément viré de là, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur révision des statuts de l'AN Empty
MessageSujet: Re: HRP sur révision des statuts de l'AN   HRP sur révision des statuts de l'AN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur révision des statuts de l'AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révision des statuts du barreau
» [ vote] révision des statuts du barreau
» Révision des statuts de l'Assemblée Nobiliaire
» Révision des statuts de l'intendance et du corp de formation...
» Les statuts de l'AN: ça y est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: