Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]

Aller en bas 
+50
Alidacheep
PP
Colin.Gardenia
ArthurII.de.Nivellus
Tymothé de Nivellus
Plumedange
Aliizea
Quatrebarbe
Aelys Rossal
Domitill_De_Hauterive
Duc
Loiset
Ninoua
dastan69
Argael
tazspike
Anjhely
Cecilia
Adrienne
walik
Elzear
axwell55
Jenifael..Luna
Ka Devirieux
dame-isabeau
léane
Eleane
helsinki
anastasie91
tombetouts
Lady Clarisse
Klouska
Atlas
Constance Élyse DC
Flavie
sixtinee
Rosemary.
Markram
Arthurus.
Axel_Baccard
Arwel
jackouille
Alexa
Titi04
samthebeast
Vinou
Lightwarrior
Walan
Madeleine_df
Nynaeve87
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:22

En fin de matinée ou début d'après-midi, je passerai donc Jack prévôt et Arthurus CaM.
Demain (puisqu'il n'y a que 2 nominations possibles par jour), je passerai Nynaève connétable
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:37

Walan a écrit:
En fin de matinée ou début d'après-midi, je passerai donc Jack prévôt et Arthurus CaM.
Demain (puisqu'il n'y a que 2 nominations possibles par jour), je passerai Nynaève connétable
Les postes ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:55

ça va me rappeler des souvenirs ça…
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:10

Il faut juste que je n'oublie pas de te nommer (IG) demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:18

Oui c'est important en plus, il y a la solde pour le prévôt demain en même temps. Pour ma part, j'explore mon bureau, j'ai envoyé mes questions à Jack, on se gère ça. Je fais mes rapports journaliers au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:13

J'ai oublié de le dire plus tôt mais c'est fait pour la nomination (IG) comme connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 11:17

oui je n'avais pas vu… r'heusement que j'suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:02

Absent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:40

Citation :
De Virginia_ de Meslin Date d'envoi Le 31 Mai 1464 à 20h22
Objet hrp
Expire le 19 Juin 2016
(Bonsoir,

Je suis vraiment désolée, mon hospitalisation sera plus longue que prévu et le traitement s'avère plus lourd que la première fois.

Je ne peux plus faire en sorte que ma poupée assure corectement sa fonction de bailli. Pour ce soir, elle envoyé un courrier à Vauban qui a 20 PE et qui est sur Lyon mais je n'ai pas encore pu metre l'annonce. Il y a sur Dié Abaddon_force qui a 10 PE, là non plus je n'ai pas encore mis d'anonce.

J'ai présumé de mes force, je n'aurais pas du. Je vous prie, vous et les autres jd du conseil ducal de m'en excuser.

Jd Vinou)

Ce courrier peut etre diffusé au CD
( Sad
Il va donc sans doute falloir quelqu'un comme bailli ...)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 1:41

(Mince, j'espère qu'elle va mieux... Et qu'elle se remettra vite !

Absente de vendredi à dimanche pour ma part, je file prendre le soleil (non) en Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:46

(aie, pour jd_Vinou, j'espère que ça ira mieux, quand à toi jd_Madeleine et bien bonne vacances.)

Je sais que je viens de prendre le poste de CAM mais si ça arrange, je pense pouvoir assurer celui de bailli quelques temps. Je pense que Markram pourra prendre ma place en CAM assez facilement si il est d'accord, la base n'est pas si compliquée. Accrochons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:09

Oui, aucun problème. J'avais pas conscience que le conseil ducal était en fait un jeu de chaises musicales (sans la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:14

Je peux aussi pour le bailli. J'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:26

Ah non au fait pas possible car je suis maire. ce cumul est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:32

Ça ne l'est pas, habituellement.

Merci pour ta proposition Nyna. Mais pour l'instant je préférerais avoir un peu de stabilité dans le pôle défense. Il y a déjà eut deux changements d'officier généraux la semaine dernière, si on en refait un cette semaine ça va faire beaucoup ...
Par ailleurs, légalement tu ne peux pas cumuler bailli et maire donc si je peux l'éviter je préfère aussi. Par contre si tu as des conseils et astuces à donner pour faciliter la transition ils sont évidemment les bienvenus.

Donc je vais passer Arthurus en bailli et Markram en CaM, les consignes seront données en fin de matinée ou début d'après-midi. Je le signalerai ici.



(Edit : post croisé avec le dernier de Nyna)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:55

d'accord, l'idée est qu'il faudra quelqu'un pour se présenter à la mairie de Lyon si personne se présente avant la fin des élections dans 6 jours si je passe bailli. La même problématique que Nyna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:33

(Pas accès pour l'instant aux bureaux IG pour faire les changements, je retente régulièrement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:33

Les élections à Embrun sont aussi dans peu de temps, mais je crie dans le désert quand je demande qui veut prendre la suite.

Les membres du CM sont là quand j'ai besoin mais personne n'a envie de gérer on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:45

Quoiqu'il en soit il nous faut un bailli dès ce jour parce qu'on a un paquet de mandat en attente à ce jour. Navré mais étant Cac je ne peux reprendre Lyon même pour aider.

commence a en avoir un poil marre là
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:07

(Pour l'instant toujours impossible d'accéder au bureau IG. Soit ça bug sur la version mobile, soit je n'ai pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 14:11

(pareil pour moi donc j'imagine que c'est normal, faut essayer toutes les heures, ça peut changer à chaque heure)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:11

(C'est ce que je fais oui, mais d'habitude j'ai pas besoin de tenter 4-5h de suite avant d'y accéder :/ Enfin, ça finira par s'ouvrir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:44

(c'est fermé ici aussi , un souci avec les PE qui n'auraient pas été pris?)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:52

(Oui, ljdVinou n'a pas pu mettre les offres hier à cause de ses soucis de santé)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:27

(et du coup nous sommes coincés à tout jamais ou ça revient au bout d'un moment?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]   [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: