Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande d'installation Empty
MessageSujet: Demande d'installation   Demande d'installation Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:53

Citation :
Bonjour Nyna

Je viens de recevoir une demande d'installation pour Vienne car la personne et sa compagne qui ont fait la demande possède un navire
Est-ce qu'il y a un formulaire à remplir ou doivent il s'adresse aux conseil ducal

À bientôt

Tombetouts


Comment voulez-vous procéder. Il faudrait un formulaire type sans doute. je n'ai vraiment pas le temps de me pencher là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande d'installation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'installation   Demande d'installation Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 10:26

Quasiment le même courrier reçu :
Citation :
Bonsoir Duc Walan

Je viens vers vous pour un renseignement je sais notre à amiral n'ai pas disponible pour le moment c'était pour savoir à qui je doit m'adresser pour une demande de pavillon pour un navire car j'ai été contacté par une personne qui voudrait s'installer à Vienne avec sa compagne mais il ont un navire d'où leur demande pour Vienne car il y a un port je ne sais pas si il a fait d'autre demande aux villes du duché
Je n'ai pas encore contacter notre balli mais je vais le faire de suite

À bientôt

Tombetouts

Il nous faudrait les noms.
Pour l'installation il n'y a pas de lois spécifiques, pour la demande de pavillon c'est via le CaM en l'absence de l'amiral, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Demande
» Demande
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» demande de LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: