Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formation Fredy (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:09

Flavie précéda Fredy dans la salle de formation. Et lui ouvrit la porte.


Dernière édition par Flavie le Sam 17 Sep 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:17

Merci Maitresse de Guet Flavie

Fredy avait l'impression de faire le lèche cul avec ce grade...

Alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:28

On démarre par les rapports. Tu te souviens comment on les fait ?
Ici il faut enlever tout ce qui est inutile.
Les visions, les groupes, les villageois.
On ne met que les noms et pas les noms à rallonges, ni les particules.

Voilà un exemple de ton village


Citation :
Spoiler:

C'est tout bon ?

Tiens voilà les deux livres regroupant les lois à connaître par coeur et à me réciter demain, matin...


Flavie sourit, ou le lendemain.


Et elle lui tendit : un exemplaire du  coutumier https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t21193-coutumier-textes-et-chartes-annexes.
et les droits et devoirs des membres du guet  : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30715-lois-corpus-des-compagnies-d-ordonnance-ordonnance-du-guet
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:44

Pour les rapports, ça devrait être bon. C'est pas trop dur. Il faut juste que je trouve le temps entre 2 champs pour venir au château.

Fredy sourit

Je penserais à nettoyer mes bottes la prochaine fois.

Flavie tendit 2 gros livres. Fredy les prit et perdit un bras tellement ils étaient lourds.

Je peux les apprendre pour dans 2 ans?


Il feuilleta un livre et failli s'évanouir en voyant toutes les pages à connaitre. Il se dit qu'il était pas encore couché...


Bon bah, je crois que je vais tourner à la bière toute la nuit pour rester éveillé et apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:38

Bien garde l'esprit clair...
Lorsque tu reçois une offre du prévôt, il faut l'accepter rapidement, pour qu'il puisse rajouter des offres si nécessaires. Mais pour monter sur les remparts, tu peux attendre le soir et comme ça, travailler la journée.

Il ne reste qu'à voir l'intégration dans l'armée et nous aurons fait le tour, tu pourras aller prêter serment.

En ce qui concerne l'armée : il se peut que tu soies amené à intégrer une armée en cas de grosse alerte. Pour se faire, soit tu postuleras à une offre du chef d'armée, soit tu incorporeras une lance et seras ensuite intégré à l'armée en question. Il te faudra toujours suivre le meneur tout le temps de l'alerte.

Il faudra vérifier les mêmes paramètres de groupe en allant hors la ville, mon groupe.

Options de groupe à régler pour le combat :
Effectuer mon action seulement si... .
Toujours
En cas d'attaque de brigands
Actuellement, en cas d'attaque de brigands, vous vous défendez toujours.
Vous pouvez changer cette option. En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'agresseur... .
Toujours
En cas de combat
Actuellement, en cas de combat, vous n'hésitez pas à tuer votre adversaire si besoin est.
Vous pouvez changer cette option. En cas de combat....
Je n’hésite pas à tuer mon adversaire

Je suppose qu'ils sont déjà réglés correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:01

Fredy écouta avec attention les explications.

Ca marche. J'ai déjà fait du chemin pour rentrer dans l'armée lors de l'alerte il y quelque temps.

Tu veux récupérer tout de suite tes livres?

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:20

Ils restent ici à disposition, tu as besoin de retrouver un texte, tu sais qu'ils sont là.
Il ne te reste plus qu'à prêter serment, récupérer ton uniforme et obéir à ton maître de guet.
Au doigt et à l’œil !

Elle lui indiqua la salle. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30670p125-salle-des-serments?highlight=salle+serments#923032

Il faut attendre qu'on te donne l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Nombre de messages : 272
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/05/2014

Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:35

Fredy rigole

Obéir au doigt et à l'oeil? Faut peut être pas exagérer.

Bon bah, je vais attendre que la porte s'ouvre. Et qui à les clés de cette salle du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Fredy (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Formation Fredy (terminée)   Formation Fredy (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Fredy (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Charles_fendragon (terminée)
» Formation Penelope_pelletier [terminée]
» Formation de ladyxena (Terminée)
» Formation Tempèrence (Terminée)
» Formation de Scipi (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Académie-
Sauter vers: