Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panneau gargote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:12

Bonjour Votre Grandeur !

Maintenant que vous êtes de retour en LD, je me demandais... Allez vous mettre ce panneau à jour ? Cela fait plus d'un an que personne n'y a collé de nouvelle affiche, et si vous n'y comptez pas, autant l'enlever je pense, cela ne fait pas très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:15

Bonjour Votre Grâce, J'ai pas compris de quoi vous parliez Embarassed

Enfin oui, j'ai lu le titre et  je viens de compendre à ma honte. J'avais complétement oublié ce "truc", je ne suis pas pardonnable d'avoir omis la présence de ce panneau.

J'y vais mais vous ne devriez pas hésiter à me dire tout de suite si vous voyez un tel oubli de ma part. Je vais voir si on le garde mais surtout au vu de l'affiche du secrétariat d'Etat que votre parente m'a amenée il faut le garder.

J'ai préparé des choses pour la nouvelle chancellerie et je pense même qu'on va pouvoir en utiliser sur ce panneau aussi. Je m'y colle


Led ajoute sur son calepin sur la page des lieux ou passer chaque jour : Mercurol - Demandes aux Admins Crying or Very sad  - Pierre Scize et y ajoute le panneau de la gargote. Elle avait pris l'habitude de petits vélins ou noter l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:02

(et en prime on a notre nouveau fofo Mercurol. Ca a pris du temps à cause des vacances mais Mouchette m'a fait un tout beau truc.
)

Je vais préparer ce soir l'annonce du déménagement tout proche, le temps d'amener les caisses de dossiers.

il va y avoir une montagne de chose à dire

- changement de chancelier
- nominations
- déménagement

Ensuite ce sera recrutement à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 5:54


Citation :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

je peux toujours pas poster, sur le fleuve c'est insupportable

je peux rien répondre j'ai du remonter à bord pour la mise en cale sèche et j'en ai pour 2 jours, je redescend mardi à l'aube.
(même avec mon PS je peux pas poster, en fait j'ai remarqué que c'est assez aléatoire et quand on est en action "en voyage" on a accès à la gargote artésienne ou croate mais sinon l'action est nulle  on a  l'accès normal)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:12

- Rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:43

oui au point ou on en est Evil or Very Mad je connaissais pourtant l'endroit et enrage d'avoir pas vu. merci pour votre compréhension en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau gargote Empty
MessageSujet: Re: Panneau gargote   Panneau gargote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau gargote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation gargote
» Comptoir en Gargote
» tribune publique gargote
» D'un bureau des plaintes en gargote
» Bureau des plaintes en gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: