Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FAQ à l'amirauté royale

Aller en bas 
+5
Rosemary.
Atlas
Markram
Alexa
Madeleine_df
9 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:37

- L'amirale de France propose une séance de questions-réponses avec les feudataires pour que nous puissions mieux connaître son office. Aussi, avez-vous des questions que vous voudriez que je lui pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:22

Pas moi, merci de nous avoir demandé avant.
Je pense pas trop de bien de ses méthodes mais cela ne s'apparente pas, ni de près, ni de loin à une question.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 7:23

J'avoue que je ne comprends bien quels genres de questions nous pourrions lui poser. Par contre, il faudra bien rappeler au nouveau CAM de venir dans ce bureau pour qu'il ou elle puisse venir poser des questions si il ou elle devait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:04

- Vous voudriez préparer une petite fiche pour mieux préparer la passation, Markram ? J'ai l'impression que ça vous travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 4:41

Une petite liste à jour des navires et capitaines listés comme pirate.

L'Amirauté royale à une nouvelle charte depuis le début du mois d'Août. Je ne sais pas si le "Collège des Amiraux de France"existe déjà ou si c'est a venir mais nous devrions y participer.

Citation :

Article 4 - Collège des Amiraux de France :

Le Collège des Amiraux de France réunit les Amiraux des provinces vassales et du domaine royal du Royaume de France, ainsi que les autorités de l'Amirauté de France.
Le Collège a pour vocation de mutualiser les informations maritimes à travers le Royaume, de se coordonner et de permettre à l'Amirauté de France d'effectuer ses missions en pleine transparence au sein des provinces vassales
.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:46

Bonne idée pour la liste.

Comme on a pas d'amiral, ils autoriseraient le commissaire au Commerce à y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:22

En faisant le tour afin de nettoyer un peu je tombe sur ça... Je dois avoir des accès ailleurs ou c'est une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:40

Je crois que c'est Taz qui ouvre les portes
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:01

Si je comprends bien mes groupes de modération, l'amiral n'a pas accès aux chefs de ports dont j'ai accès?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:51

Euh si Walik mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 9:59

En fait, il a accès autant que toi car c'est toi qui le nomme avec accord du conseil ducal. Il est là pour "t'aider" (entre guillemets car le mot n'est pas le bon) au mieux à gérer les taches portuaires car en général le CAM est plutôt un économiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ à l'amirauté royale Empty
MessageSujet: Re: FAQ à l'amirauté royale   FAQ à l'amirauté royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ à l'amirauté royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi Royale
» Naissance royale
» Election royale
» De l'académie Royale
» Election Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: