Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du bourgmestre

Aller en bas 
+2
tombetouts
samthebeast
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:24

Un grand bureau, un fauteuil confortable, une pile de parchemin vierges et quelques documents officiels.... Le bureau du bourgmestre Tombetouts fut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:33

Tombetouts arrive dans le bureau que Samuel avait préparer

Vous n'avez pas chômer Samuel

Vous avez très bien aménager les lieux les nouveaux locaux de la mairie au castel sont magnifiques

Je vais mettre à jour les finance de la mairie dans le classeur
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:42

Nef' je viens de faire un don de 50 écus il s'agit de simples que j'ai revendu au duché directement donc la différence va à la mairie, il me restera 30 écus à verser pour le même motif.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 15:02

Je viens de faire verser les 30 écus qui restaient
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 9:41

Bon... Je suis parti pour Montélimar ou la situation est catastrophique, cela s'est fait en urgence, navré. En revanche hier soir, et ça commence a sérieusement me fatiguer, Krisdelibertalia a intercepté des marchandises ducales à savoir 10 cailloux et 10 sacs de farine.

Deux courriers hier soir et pas de réponse ce matin et je suis sur qu'ils ont été receptionnés car juste après  les 3 cailloux remis en vente à 10 écus pièce ont été enlevé de la vente.

Dans mes deux courriers j'expliquais que je partais pour quelques temps et qu'elle serait contacté par la cac pour rendre les marchandises mais si notre bourgmestre arrive a récupérer les marchandises ce sera tout aussi bien.

En tout cas si dans les 48h ce n'est pas rendu on menace de plainte et de procès. Merci

Citation :
À Krissdelibertalia Date d'envoi Le 30 Juin 1465 à 22h28
Objet Marché
Expire le 16 Juillet 2017
Bonsoir,

navré de vous déranger mais je fais des transferts pour le duché et vous avez intercepté des marchandises ducales, pourriez-vous me remettre la farine et les cailloux en vente.

Mefci d'avance.

Samuel

Citation :
À Krissdelibertalia Date d'envoi Le 30 Juin 1465 à 23h33
Objet Marché
Expire le 16 Juillet 2017
Bonsoir,

Je suis contraint de quitter Vienne pour quelques temps j'ai donc transmis à la cac et au conseil ducal la disparition de 10 sacs de farine et de 10 cailloux.
Il vous faudra donc voir avec Dame Sixtine, cac, afin de restituer ces objets ou bien avec le bourgmestre Sire Dastan.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement et sans problème,

Samuel Rossal,
Premier Conseiller & Commissaire aux mines
Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Bureau du bourgmestre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:35

Samuel soyez rassurer tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien tout récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:54

Tant mieux. Elle vous a contacté directement ? Vous pourrez faire remonter le tout à Sixte dès que possible ? J'en aurais besoin à Montel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:45

je l'es contacté tôt ce matin
Pour la remonter à sixte elle ma informé qu'on ferra cela des le début de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:01

Tomb passe déposé un petit mot a Nefertianne

Citation :


coucou Nefertianne

Je suis passé juste pour te souhaitait un bon retour dans le siège de maire


Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 10:00

Nef vient travailler dans son bureau et lit le mot que Tombetouts lui a écrit. Nef sourit

Merci Tombetouts. Par contre contre je n'ai pas encore les clés au Château donc je ne peux rien négocier . En même temps cela me fait reprendre en douceur :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:10

Nef si tu veux que Vienne bénéficie de l'aide à la défense il faudra passer par ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32868-suivi-d-aide-a-la-defense
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:20

Nefertianne je t'ai réserver sur le marché des simples a 1 écus pour les faire remonter au greniers ducal je pense que tu gagnera du temps en les achetant avec le mandat hebdomadaire directement

Je les vend a la mairie a 10 deniers il y en a 122 je te fait remonter 110 écus par don ou je les rajoutes a ce que j'ai déjà chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:37

Bonjour Tombetouts
Oui j'ai vu. Garde les pour le moment. Je pense que je vais remettre différentes choses dans le grenier de la mairie. le danger semble ecarté. Par contre je ferai ça ce soir car c'est assez long vu que je ne peux me faire de mandat ....
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 11:20

en cas tu n'a cas me mettre en vente réservé les bien de la mairie je les rachètent tu me fait un mandat je remonte tout ce que tu a chez toi et ce que j'ai chez moi  et après tu me rendra les écus part don quand tu les aura récupéré en mairie

Ou je te fait remonter que ce que tu vas me mettre en vente privé c'est comme tu veut

Si ça te vas on fait comme ça

Les simples je l'ai laisse et tu les prendras quand tu pourra avec le mandat ducal
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:12

pour le mandat tu met 1 écus et je me débrouille pour
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:29

J'ai fait un don de 6 écus pour toutes les simples rachetées dernièrement et revendues au duché. Je n'ai pas vraiment vocation à le faire... Mais le duché en a grandement besoin.....

08/10/1465 18:28 : Vous avez donné 6 écu(s) à la ville de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:22

Nefertianne je viens de faire un don a la mairie pour la viande que tu a achetée et pour que tu rachète les simples pour le duché


J'ai mis les simple en vente réservé donc tu les prend quand tu veux ou quand tu peut
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:59

Tu préfère que je met les simples en vente réservé ou sur le marché directement c'est quoi qui te convient le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 6:25

Bonjour Tombetouts, j'ai racheté pas mal de simples déjà, je vais les racheter directement pour le mandat quand je l'aurai. Merci pour la viande
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:40

J'ai acheter toutes les simples a moin de 1 écus sur le marché j'ai fait un don de 40 écus a la mairie pour les simples

Je les ai mis comme les autres en vente réservé pour quand tu auras le mandat
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:20

Le duché a vraiment besoin des simples...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:35

Bonsoir Sam. A chaque mandat je mets tous les simples à 1 ecu et moins qui sont sur le marché. .Vous pouvez vérifier
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:49

Bah il y en a qui sortent tout d'un coup c'est hallucinant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 7:22

Nef le regarde alors qu'il met sa parole en doute, part en préférant ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du bourgmestre Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du bourgmestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: