Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du bourgmestre

Aller en bas 
+2
tombetouts
samthebeast
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 9:38

la regarde partir sans comprendre, la prochaine fois il ne posera pas de questions
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:37

Bonjour Nefertianne pour les prochaines élections je me présente dans 3 jours quand il ne restera que 10 jours avant les votes
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 8:07

Bonjour Tombetouts, d'accord. Pour les boucliers je ne peux pas acheter toutes les peaux ^^ je suis fauchée
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 16:18

Tu n'ai pas obliger de les prendre toute les peaux d'une coups quand tu a fini une première série tu me les vends et ainsi de suite pour le rachat pense a me faire une vente réservé

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:03

En tout cas merci Nef
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:15

Avec Plaisir Sam
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 23:06

Nefertianne je viens de mettre en vente réserver 15 cailloux a 1 ecu revend moi les a 16 écus pour que tu puisse récupérer les écus que tu a avancé pour les 15 première peaux que tu pris après on fera pareil pour les autres si tu ai d'accord
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:21

Je pense que ce serait une bonne idée d'ouvrir le conseil à Aelys dès maintenant Tomb. Ainsi tu pourras lui expliquer ton fonctionnement durant ce mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:53

Oui bonne idée je vais lui donner les clés
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:55

Oups on a oublié de faire le changement c'est Nefertianne qui donne les clés je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 9:58

demande dans la grande salle pour avoir le trousseau, taz te le donnera ou bien sixte
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 23:41

J'entrais dans le bureau du maire

Bonjour à tous et merci à Nefertianne de m'avoir ouvert les portes
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:26

Coucou ma douce
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 8:44

Bonjour Aelys

Je vais bientôt tout remettre en ordre dans la mairie ( les écus et les bien )

Pour simplifier j'ai tout mis en sécurité chez moi au début de mon mandat de maire pour éviter de faire toute la mise en sécurité au dernier moment en cas d'alerte et en plus ca évite tout les problèmes de blocage de somme trop dépense dans la même journée Very Happy

Pour information la mairie a actuellement 2100 écus en espèce plus les biens suivant :

1 Laissez-passer pour Alain
39 Pains d'argile
38 Pierres de taille
5 Quintaux de pierre
80 Stères de bois
106 Sacs de farine ( 70 environ vont être vendu ce lundi )
67 Sacs de blé
2 Dé
2 Jeux de cartes
1 Jambon de Parme
1 Essence curative (Un essence curative portant le doux nom de : EC-Tarraconensis-Dr El_fifi-Venne . )
1 Essence curative pour les transaction
20 Miches de pain
48 Sacs de maïs
5 Cailloux
2 paire de chausses
1 support en fer
8 fruits
2 barques
2 haches
Et plein de simple des simples


En taverne il y a :

18 miches de pain
10 sacs de maïs
102 chopes de bière


Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:59

Bonjour Tomb, c'est bien noté, comment ça se fait qu'il y ai si peu de fruit, est ce que ça ne se vend pas comme à Valence? je préfère savoir plutôt que d'aller en acheter pour rien et n'oublie pas que je compte sur toi pour la fonction de chef de port, sinon je vais faire couler les bateaux ou pire encore va savoir!

Lui sourit taquine et va embrasser son tendre qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:01

Aelys pour les fruits ça dépend généralement 10 fruits suffise pour 2 semaine il y a des légumes qui sont vendu moins chère

Pour le port c'est pas compliquer il y a juste un rapport a faire tout les jours et quand il y a des demande d'accostages les accepté quand notre Amiral a donner sont accord pour les réparations et les construction si il y en a je serai pas loin pour te donner un coups de main Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:31

Génial merci Tomb
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:22

Aelys pour la semaine prochaine Vienne vas avoir besoin de bois et de maïs vue que tu vas reprendre les rennes de la mairie tu veux que je passe la commande pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:31

Bonsoir Tomb, oui si tu veux pas de soucis, ça me laissera le temps de me familiariser avec le nouveau système. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 7:44

Félicitation Aelys

Pour récupérer les écus met moi en vente 5 maïs a 500 écus je ne les ai pas remis en mairie avant que tu sois élus on sais jamais



Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:23

Ma douce ? J'ai vu en legature que tu cherchais de la farine. J'en ai évidemment et j'en pose de temps en temps sur le marché. Fais-moi signe si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 15:04

Sourit en le voyant entrer

Oui mon tendre je n'en ai plus du tout dans l'inventaire mairie, j'ai vu que quatrebarbe en propose mais il est trop cher. Si tu peux en mettre à mon nom, j'en garderais un peu pour moi et mettrait le reste en vente pour la mairie et reverserais la différence dans la caisse mairie. je te remercie

Lui envoi un discret baiser papillon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:08

posé au même prix que d'habitude et à ton nom, ne sachant combien je t'ai posé 20 sacs à 11 écus
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 22:45

Aelys dans quelque jours je vais monter sur Lyon j'ai 20 viandes je fait un prix maire a 16 écus et j'ai 14 bouteille de lait 6 écus si tu ai intéressé pour la mairie je te les met en vente réserver et j'ai aussi 50 maïs a 2,5 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 8:17

Bonjour, j'ai 25 sacs de blé à 11 ecus est-ce que cela vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre   Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du bourgmestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: