Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENT : Consignes à respecter

Aller en bas 
+2
Argael
Rosemary.
6 participants
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:40

Bonjour à tous,

Il va vous falloir être très attentifs, et suivre les ordres donnés tous les soirs aux CN et au Guet. D'autre part, il est demandé aux maires de Lyon, et de Vienne, de mettre les biens municipaux à l'abri au plus vite
( ATTENTION : Pour n'avoir aucun souci avec les admins, il ne faut surtout pas laisser la trésorerie à 0 ou en négatif, il faut laisser des écus pour le paiement de la milice pendant une semaine on va dire, donc 500 écus, ça me parait raisonnable par exemple).

Nefertianne, si vous n'avez pas terminé avec le mandat ducal d'ici ce soir, rendez le, et nous verrons pour les confier à quelqu'un d'autre.

Argael, vous recevrez un mandat dans la journée avec du maïs pour remplir la taverne à prix très raisonnable. Une liste de noms vous sera transmise en privé, pour bannir les indésirables, pour que cette nourriture ne serve qu'à la population lyonnaise, et les mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:58

je vois à faire au mieux dans la soirée concernant la taverne, dans le doute les lyonnais pourront m'écrire en cas de difficultés.

Vu que je ne retrouve plus, cela existe t'il encore, le rapport de l'inventaire de chaque village je le claque ici.

Code:
1534,99 écus
11Miches de pain
60Sacs de maïs
40Morceaux de viande
30Stères de bois
2Petites échelles
2Grandes échelles
15Kilos de minerai de fer
2Couteaux
1Bouclier
4Pains d'argile
7Pierres de taille

Code:
Gestion des mandats

Aucun mandat en cours, pour l'instant.

Mandats arrivés à terme :
Mandat 1703095 confié à Groch_nahem - Voir
Mandat 1703094 confié à Groch_nahem - Voir
Mandat 1700047 confié à Eulad - Voir
Mandat 1698299 confié à Atlas - Voir
Mandat 1698297 confié à Mairie166 - Voir
Mandat 1696348 confié à Mairie166 - Voir
Mandat 1692471 confié à Atlas - Voir
Mandat 1689922 confié à Atlas - Voir
Mandat 1686191 confié à Atlas - Voir
Mandat 1681855 confié à Atlas - Voir
Mandat 1678896 confié à Atlas - Voir
Mandat 1668368 confié à Arthurus. - Voir
Mandat 1667436 confié à Vauban - Voir

le duché souhaite t'il que je mette fin à ces mandats afin de les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:49

bonjour

je passe vite fait quand meme vous expliqué les mandat tous commence par messire Eulad qui a du rejoindre le divin et il a fait don de ces biens a messire Groch-nahem pour les personnes qui doutaient de moi ils pourront voir que j avaiennt fait de mon mieux en grossissant le stock de la mairie en ecus et en objets malheureusement j ai pas eu le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:16

Et ben !, il hérite en ce moment Groh nahem ! Bebere lui a fait également don de tous ses biens en Octobre via la mairie de Valence.
C'est un bon parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:19

Etant mourant depuis cette nuit j'ai perdu en charisme, serait il possible d'avoir des légumes afin de profiter de la trêve et retrouver mon plein charisme qui peu se trouver nécessaire même si j'espère une intervention divine.
merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 0:53

Il n'y a pas un lieu ici où les maires doivent mettre l'inventaire et la trésorerie. Peut être pouvez faire un suivi dans le conseil municipal de Lyon ? Je ne sais pas. En tout cas, merci pour les infos.

Il n'y a pas de mandat en cours, ils ont déjà été rendus apparemment, donc nul besoin de forcer leur retour.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:00

Bonsoir,

pourriez-vous demander à vos érudits de bien vouloir me contacter ou contacter Sam pour donner ce qu'ils peuvent fournir en PEI ? Rappelez-leur la situation : le manque de fonctionnaire ajoute encore à la complexité de la situation,

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 21:05

J'ai toujours dix et jamais 20 ces jours ci… et je me coltine les gardes de maréchale. Mais je guette, quand j'ai 20 je te dis et vous aviserez selon ce qui sera important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Consignes à respecter Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Consignes à respecter   URGENT : Consignes à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Consignes à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes élémentaires (A lire)
» OPERATION MONSTRELET : Consignes
» rappel des consignes : le rôle d'un sdl
» Consignes pour les Mairies
» Armée "Semper paratus" (Consignes/Effectifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: