Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Consignes pour les Mairies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 0:49

Première chose qui m'importe : tenir les maires au courant des faits et aider tant que possible.

Donc une armée est à 1 noeud de Briançon et sera possiblement en ville dimanche matin.


L'armée : elle contient donc 14 hommes armés et tous de grande force. Ils sont en faucheuse c'est à dire qu'ils tuent toute personne qu'ils croisent qu'elles qu'elles soient.

Les buts : inconnus mais vu le chemin pris, plusieurs possibilités : Briançon - Embrun - Aix ou juste comme il a été dit dans le recrutement : faucher les gens dans les campagnes. A noter : ce sont des réformés fanatiquement religieux et chercheront peut être à attaquer le diocèse à Embrun pour piller ses caisses.

Pour les Maires qui ont cette armée sous leurs murs :

- NE PAS DEFENDRE ce serait du suicide donc même si vous avez une offre du prévôt, ne défendez pas sauf contrordre express.
- Informer içi de toute chose observée : par exemple si des lances apparaissent, cela signifie que ce sera une révolte si ils souhaitent ménager leurs hommes par exemple et dans ce cas on peut changer de stratégie car 8 défenseurs suffiraient. Donc si possible que les villageois forment des lances inactives et restent dispos le soir pour d'éventuels ordres. Si l'armée se vide on défend, sinon on laisse faire, pas le choix.
- Vider le reste qu'il y a dans les caisses
- Ne pas laisser de nourriture sur le marché à moins de la mettre très cher
- Mettre à manger pour les villageois en taverne mais ne pas en laisser beaucoup le soir
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 9:19

Bonjour,

Pas d'armée de fanatiques à Briançon ce matin. J'attend le rapport du guet pour savoir s'ils sont passés outre Bri.

Nous avons juste l'arrivée d'italiens :

Lance de Jhoanna, Marzia_, Robyn, Balmor


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 15:08

Alors défendez à l'ancienne (en corps d'armes et mettre ensuite "défendre le pouvoir") Raimbaut car le prévôt ne peut pas envoyer d'offres ce jour dans l'armée car nous sommes sur un nœud. Demandez aussi à votre épouse de défendre au vu de l'arrivée de ces deux personnes. Vous serez payés par le bailli par un don. A deux c'est assez même si c'est juste. Ils ne sont pas listés chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:10

Consignes pour les mairies, lundi pour Colchique et Raimbaut qui seront en première ligne



SI L'ARMÉE EST DEVANT VOS MURS :

- personne ne défend, même si une offre de maréchal arrive, prenez-là mais ne défendez pas le pouvoir, c'est impératif.

- Ne laissez pas de nourriture pas chère au marché surtout. En taverne ne laissez qu'un minimum pour les villageois qui en auraient peut-être besoin.

- videz bien sûr au maximum la mairie.

- informez ici de tout ce que vous voyez : par exemple des lances qui apparaissent, des achats massifs ou dieu sait quoi. Tout ce qui vous semble important.

SI L'ARMÉE N'EST PAS DEVANT VOS MURS :

- restez prudents encore, laissez la mairie vide ou presque.

- venez ici aux nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 11:24

Capitaine, mes respects !

voici les visions de la nuit dernière :


Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Asarine.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La crèche...non je ne vois pas" dirigée par Maethor.

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:03

Bonjour

Asarine est arrivée sans dégâts semblerait-il donc ils sont descendus vers le sud mais c'est à faire confirmer dans la journée.

Donc là ce soir défendez normalement vous recevrez une offre.

Nous allons remonter je n'ai pas eu le choix que de redescendre sur Dié mais nous remontons, soit avec l'armée ou soit les hommes. Car vous pouvez défendre aussi avec vos remparts.

Vous me confirmez que les remparts sont au maximum. Walik me l'avait dit mais je ne suis pas sûr que c'était pas une boutade. albino Je préfèrerais en être absolument sûre.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:05

J'ai retrouvé çà en mairie :



Citation :

Gérer les chantiers de construction

Il y a actuellement 98 pans de muraille dans la ville
Puisqu'il y a 21 habitants, cela représente un bonus défensif de 0.8.

Rappel de la règle pour une ville de 100 habitants :

- De 0 à 19 pans de muraille construits : bonus défensif de 20% pour les armées dans l'enceinte de la ville.

- De 20 à 49 pans de muraille construits : bonus défensif de 30%.

- De 50 à 99 pans de muraille construits : bonus défensif de 40%.

- De 100 à 149 pans de muraille construits : bonus défensif de 50% (ce qui correspond au bonus actuellement en place).

- De 150 à 249 pans de muraille construits : bonus défensif de 60%.

- De 250 à 299 pans de muraille construits : bonus défensif de 70%.

- Plus de 300 pans de muraille construits : bonus défensif de 80%.
Note Bene: il n'est pas obligatoire que la muraille soit fermée pour que le bonus s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:21

Mémoire et vision (Nuit du 14 au 15 octobre):

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:45

Du coup, s'ils sont descendus vers le sud, peut on ressortir toutes les affaires cachées des mairies?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:32

Au vu de ce que je vois ils semblent éviter les villes pour ne pas se trouver 45 jours dans une ville ennemie en cas de poutrage. Mais je n'en jurerais pas. Continuez en tout cas d'avertir les voyageurs et villageois de ne pas prendre la route et vous pouvez remettre vos affaires en mairie mais pas trop pour que vous puissiez les recacher en cas de mauvaise surprise.

Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 11:24

Bonjour à tous !

L'armée ennemie est arrivée à Embrun :


Armées présentes ici :


Citation :
Armée "La crèche...non je ne vois pas" commandée par Maethor
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :
Corps d'armes de Asarine
Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Colchique
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Brise
Admission libre Adhérer
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.


La défenseure provençale vient d'écrire à tous les habitants d'Embrun :



Citation :
e Brise Date d'envoi Le 17 Octobre 1467 à 09h22
Objet Armée ennemie aux portes d'Embrun !Expire le 03 Novembre 2019Voici une copie du message que j'ai envoyé aux habitants :
"Bonjour !
Une armée de 6 brigands est aux portes de la ville.
(Lucasdeminestrol - Maethor - Aragornbleu - Galette - Thegaule - Andragoras)
Cette armée vient de se faire repousser par les défenseurs d'Aix, en Provence, et menace maintenant Embrun. Si vous souhaitez protéger la ville, demandez les consignes au maire Colchique, et essayez d'être libre de toute activité avant 4h du matin.
A noter : Pour la défense, défendez "toujours" et attaquez "toujours"
(HRP : options IG pour les combats dans "mon groupe" dans "hors de la ville")

Brise, défenseur de Provence en renfort pour la défense d'Embrun"


Que fait-on ?

Message reçu de Brise :

Citation :
De Brise Date d'envoi Le 17 Octobre 1467 à 08h32
Objet Demande de consigneExpire le 03 Novembre 2019J'ai compté 6 ennemis... plus d'éventuels furtifs :
Lucasdeminestrol - Maethor - Aragornbleu - Galette - Thegaule - Andragoras

Là, il va être important de nous regrouper pour la défense vu qu'il s'agit d'une armée.
Dans quel groupe voulez-vous que je me mette pour défendre Embrun ?

Cordialement,

Brise
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:34

Bonjour,

J'espère qu'Embrun va s'en sortir.
Du côté de Briançon, nous avons trois personnes de leur groupe qui ont débarqué en ville

Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:56

Je ne peux pas donner les consignes à la place du Capitaine, mais en attendant qu'elle les donne je pense que vous pouvez tenter de prévenir un maximum d'Embrunais de la possibilité de défendre ce soir.

Avec les différents bonus défensifs, avec 3 défenseurs (à 8FC et sans compter d'éventuels pack soldats côté défense) il est possible de faire jeu égal en cas de combat. Avec 4 défenseurs (toujours à 8FC) ils sont en position légèrement défavorable. Et avec 3 défenseurs (à 8FC) avec un pack soldat les ennemis seront déjà en position défavorable. J'espère que c'est un objectif atteignable.

Ça ne garanti pas une défense sûre et certaine, mais ça pourrait suffire. Surtout si par ailleurs notre propre armée vient les coincer entre elle et les murs d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
asarine

asarine


Nombre de messages : 1379
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 03/10/2010

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:22

Je défends à embrun cette nuit. (avec un pack soldat)
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:29

Je viens de recevoir ce courrier

2019Bonsoir messire

je suis esmeralda montbazon- Navailles et je vous écris pour vous dire que les lions de judas pensent vous attaquer bientôt,  c' est une information qui m'a été rapportée, soyez prudent car ils sont du coté de Emburn

Bonne chance

Esmeralda




Quelles sont les consignes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 19:45

Ahhhh merci conseiller Walan c'est exactement ce que je comptais compter les gens et demander votre avis  et je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Ils sont très peu et nous sommes à 1 nœud de vous. Il ne faut pas qu'ils entrent Brise, Colchique Asarine, il faut encore 2 si possible.


Esmeralda est un epersonne de connaissance très gentille, merci d'avoir transmis.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:00

Si ceux qui défendent peuvent prendre un pack soldat, ce serait idéal (bonus de FC et temps d'immobilisation réduit en cas de blessure).

(Si vous ne pouvez/souhaitez pas acheter de tokens pour ça, je peux vous envoyer les 100 nécessaires pour le pack, faites moi un mp ici)
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:10

Pack soldat acheté et 10 cailloux dans ma besace.

Sinon, je viens enfin de recevoir un ultimatum du Sieur Maethor :




Citation :
De Maethor de Furia Date d'envoi Le 17 Octobre 1467 à 18h10
Objet Prix du sang
Expire le 03 Novembre 2019
Bonsoir bourgmestre,

je réclame 200 écus versés avant 21 heure car à défaut, nous prendrions votre mairie.
Inutile de penser que tout est caché et qu'il ne nous restera rien, les voies de Déos sont impénétrables.

En contre partie de ce modeste versement que votre duché peut faire s'il aime ses habitants, nul mal ne sera fait à vos citoyens.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Maethor De Furia


Je précise en outre qu'il y aura au moins 4 défenseurs :


Citation :
1467-10-17 18:58:55 : La ville a embauché Pancette en tant que milicien pour un salaire de 17,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:05

mais dites à Pancette de prendre une épée s'il vous plaît

il ira à confesse après, l'archevêque Tymothe le fait bien.

Ca change tout sans épée.

Vous aussi je vous en supplie prenez une épée. c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:32

Capitaine, je pense que Pancette ne risque rien tant qu'il est dans la milice.
Pour ma part, je viens de prendre dans mon inventaire la meilleur des épées.
Celle que mon père Géro de Gaudemar me confia un jour pour défendre notre famille et notre Duché.

Sinon, j'ai contacté 2 personnes de confiance pour nous aider cette nuit :



Citation :

À Sieurmichou Date d'envoi Le 17 Octobre 1467 à 20h36
Objet Défense d'Embrun
Expire le 24 Novembre 2019
Sieurmichou,

nous sommes en grand danger et je note que vous n'êtes pas employé chez quelqu'un aujourd'hui...
Pouvez-vous vous mettre en défense cette nuit ?
Voici l'ultimatum reçu du chef de cette armée :

De
Maethor de Furia
Date d'envoi
Le 17 Octobre 1467 à 18h10
Objet
Prix du sang
Expire le 03 Novembre 2019
Bonsoir bourgmestre,

je réclame 200 écus versés avant 21 heure car à défaut, nous prendrions votre mairie.
Inutile de penser que tout est caché et qu'il ne nous restera rien, les voies de Déos sont impénétrables.

En contre partie de ce modeste versement que votre duché peut faire s'il aime ses habitants, nul mal ne sera fait à vos citoyens.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Maethor De Furia


Pouvez-vous nous aider ?

Colchique


Citation :

À Felryn Date d'envoi Le 17 Octobre 1467 à 20h40
Objet Embrun est en danger
Expire le 24 Novembre 2019
Salut Fel !


nous sommes en grand danger
Peux-tu te mettre en défense cette nuit ?

Voici l'ultimatum reçu du chef de cette armée :

De
Maethor de Furia
Date d'envoi
Le 17 Octobre 1467 à 18h10
Objet
Prix du sang
Expire le 03 Novembre 2019
Bonsoir bourgmestre,

je réclame 200 écus versés avant 21 heure car à défaut, nous prendrions votre mairie.
Inutile de penser que tout est caché et qu'il ne nous restera rien, les voies de Déos sont impénétrables.

En contre partie de ce modeste versement que votre duché peut faire s'il aime ses habitants, nul mal ne sera fait à vos citoyens.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Maethor De Furia


Peux-tu nous aider ?

Colchique


Doit-on répondre au-dit ultimatum et dans l'affirmative, en quels termes ?
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:37

Petite précison : Brise s'est jointe à ma lance et nous défendrons de concert.


IRL : nous avons quasiment le même âge à 2,5 mois près Smile
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:58

Réponse à l'ultimatum :



Citation :
Bonsoir messire,il semble que nous ne nous connaissons pas, mais sachez que votre message tombe comme un cheveu dans le brouet clair : imbuvable et abominable !
Le prix du sang... de quel sang parlez-vous ?
Celui que j'ai fait verser un temps dans vos contrées fut un temps ?
Le votre et celui de vos acolytes qui pourrait s'épancher dans nos ruelles embrunaises cette nuit-même ?
Messire, renoncez à votre projet insensé et rebroussez chemin vers vos hautes montagnes !
Ici, il n'y a rien à gratter sauf l'estime d'appartenir à un grand Duché que nous défendrons l'épée à la main dès à présent.
Messire Maethor, bon voyage de retour.
Colchique, bourgmestre d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 22:46

colchique a écrit:
Capitaine, je pense que Pancette ne risque rien tant qu'il est dans la milice.

Si, face à une armée qui tente d'entrer dans la ville, tous les défenseurs (miliciens, maréchaux, défenseurs "normaux") courent les mêmes risques lors du combat : échanges de coups, blessures, etc. Et leurs armes sont prises en comptes également.
C'est face aux révoltes que les défenseurs ne courent aucun risque et que leurs armes n'ont pas d'utilité.

En tout cas, avec les défenseurs que vous avez pu trouver, s'ils attaquent et réussissent à passer les murs je ne comprends plus rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 22:50

Formidable pour l'épée et comme elle vient de votre père qui est un grand militaire aussi elle vous portera chance.

Oui pour Pancette tous les défenseurs du pouvoir participeront au combat. Nous serons vers vous à l'aube.

Je viens d'apprendre que leur prestige est monté à 4 à nouveau. J'ai hésité à faire 2 nœuds pour pouvoir les affronter avant l'entrée mais même ainsi j'ai un doute.

Vous étiez tout à fait libre de répondre selon votre humeur. Il m'a écrit aussi plusieurs fois il adore se faire mousser. J'ai répondu une fois puis laissé tomber ensuite mais faites comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 7:29

Bonjour, les Lions de Judas sont à Briancon.

Tous les habitants attendent vos consignes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes pour les Mairies Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les Mairies   Consignes pour les Mairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour les Mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)
» [Vote] Suppression de l'aide aux milices pour les Mairies
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies
» [Mairies-CaC] Ventes aux mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Unicornis sine somno-
Sauter vers: