Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'accostage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:03

Je viens de recevoir cette demande de notre capitaine qui campe depuis des semaines au Nord de Valence
il reste 1 place au port


Nom du bateau:Bella_Kieselchen
Armateur: Ethun

Citation :
De Ethun Date d'envoi Le 24 Novembre 1464 à 07h51
Objet Accostage

Expire le 11 Décembre 2016
bonhour je souhaiterais accoster dans votre port pour une quinzaine de jour, je suis accompagné par mon ami Wallet et nous sommes pourtant faute de nourriture merci pour votre réponse rapide

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:22

Refusé ,

S' il demandes pourquoi , car il est helvêtes .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 11:43

OUI! cela me conforte dans ce que je pensais aussi, car j'ai toujours trouvé étrange que ce bateau reste immobile pendant des semaines avant l'invasion des helvétes. imaginant que cela pourrait être un bon coffre fort en cas de pillage.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:03

Ethun est un Renard donc en effet c est un risque de plus pour nous en plus vu sa demande il peut cacher un tas de renard supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:06

Me disant, dans le doute de ses intentions, qu'il pouvait ne pas connaitre la situation, n'ayant pas accés depuis le bateau, je lui ai donné d'emblée le pourquoi de cette décision, j'espère avoir bien fait.

Citation :
Je vous conseille de regagner vos côtes car les autorités ducales ont refusé votre demande d'accostage sur ces terres.
La raison en est votre nationalité, se rapportant à l'invasion armée et l'état de siège que subit notre capitale par vos compatriotes Helvétes et leurs intentions belliqueuses envers le Lyonnais Dauphiné et le royaume de France.

Isabeau de L'Isle


Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:17

En plus, il paie même pas ses taxes...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:22

Citation :
De Ethun Date d'envoi Le 24 Novembre 1464 à 15h41
Objet Re: accostage
Expire le 11 Décembre 2016

J'aimerais bien, mais cela semble impossible (les vents) et le fait est que je n'ai plus de vivre.

N'y a t'il aucun moyen?

Je pense que je vais lui répondre que cela fait des semaines qu'il est immobilisé sur le lac pour lui montrer qu'on est pas dupe et que voyant ses réserves s'amenuiser,
il avait largement le temps de rentrer avant de ne plus avoir de vivres; noméo! il nous prend pour des lapins de deux semaines celui là!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:48

Et vlan! suis méchante quand même Laughing

Citation :
Déjà, je ne peux et ne veux déroger aux consignes, d'autant que cela fait des semaines que votre bateau stationne au Nord du port, je pense que vous aviez largement le temps de prévoir un retour avant que vos réserves de nourriture s'épuisent.
De plus le fait de refuser de régler les taxes d'appontage n'a pas plaidé en votre faveur..

Je ne peux donc que vous souhaiter bon vent.

Isabeau de L'isle
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:52

merci Isa , tu tiens au courant de sa position , sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:17

Isa , le bateau il en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:12

Ah, J'avais mentionné à la vigie des chefs de port, il est parti vers le Languedoc Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'accostage Empty
MessageSujet: Re: demande d'accostage   demande d'accostage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'accostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une demande
» DEMANDE DE LP
» Demande de LP
» Demande de Taz
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: