Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:39

Elle entra dans la taverne aifn de se desalterer après les quelques jours de tension .
Une pause bien méritée !

Elle poussa la porte et vit une foule de jeunes recrues semblait il avec des visages familiers ..... elle reconnut ... sa soeur !

Bonjour à vous Coutiliers !
Elle sourit .

Allez Tom, ne nous laisse pas nous désecher , je vois tes chopes a moitie vides !

Elle s'approcha de sa soeur :
Sibelle, je te souhaite la bienvenue . Je suis heureuse de te voir parmi nous !
Elle lui mit une tape sur l'epaule .

Je vous que vous etes passés à l'armurerie ! Tres bien !

Puis elle prit des chopes ( merci Tom ) , en distribua à chacun et alla s"assoir à la tablée .

Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Taverne, Bar , Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:03

Tommmmmmmmm. amène un tonneau et des bouteilles de framboise!
C'est pour moi, pour me faie pardonner des Coutiliers qui tiennent encore debout!



Et puis arrête de rire, Tommmmm, ou c'est a toi que je fais boire le fortifiant

C'est ça disparais dans ta cuisine et prépare.nous à manger...un plat qui tienne au ventre.... je vais assez faire le service!

Quoi...justement tu as peur....peur que je fasse le service? ..........quoi, parle plus fort............

Quoi, que dis.tu... que je boive plus que je sers.!....misérable manant .....file dans ton trou à rat et ne reviens qu'avec un gigot dans les mains

Tout le dialogue, se passe entree Deb et Tom qui font semblant d'en venir au mains sous les yeux horrifiés des Coutiliers présents et pour le plus grand bonheur des soldats

Tout ce termine par une nouvelle tournée et un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:58

Elvira se présenta à la taverne, combien de temps cela faisait-il qu'elle n'y fût point passée, elle n'aurait su le dire. Arriavant a l'entrée elle crut reconnaitre la voix du coutilier sibelle. Et bien je crois savoir où elle se trouve se dit-elle. Pénetrant à l'intérieur elle avisa la jeune coutilier en compagnie du chef de lance Muadib et de l'archer Debrinska

Coutilier Sibelle, je peux toujours attendre ton retour dans mon bureau, je vois que tu as déjà pris de bonnes habitudes de la maison.

Debrinska, as-tu bientot fini de débaucher mes coutiliers avant qu'il n'ai reçu leur affectation au sein d'une section?

Se dirigeant vers le comptoir en regardant les deux femmes.
Tom une chartreuse je te prie, et pas ta bibine a 2 deniers, celle que tu garde bien précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:27

muad avait pris place a une table pret d'une fenetre, assit, il regardait la nouvelle generation de coutilliers, il rit interrieurement des frasques de son aide......* quel gouaille, elle avait,aussi imprevisible qu'un orage d'été*........pensa muadib en lui meme,il rit franchement quand il vit tom et debrinska en venir amicalement aux mains.

a travers les carreaux sales......voir tres sales ,il vit arriver son seigneur dame elvira, il se leva a son entrée et joint sa voix pour commander..........ripaille et biere a foison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:36

Kori fit sont entrée dans la taverne, et salua la troupe

Je vois que bon nombre de jeunes recrues ont trouvé le chemin de la taverne !Very Happy

Il se rapprocha de la table de Muadib et s'installa, saluant respectueusement Lady Antlia qui elle aussi était à "l'abreuvoir" bounce

Madame, je note que non contente de chevaucher comme une walkyrie, vous avez une impressionnante descente...

TOOOM veille à ce qu'aucune chope ne soit vide car les beaux jours reviennent et ça me met en joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:04

muad a peine assit de nouveaux ,entendit une voix familiere commander moulte bieres.
son vieux frere d'arme kori venait d'entrer.
celui-ci prit place a la table


ventre st gris . !! !......vielle canaille comment vas tu


le regard de muad parcouru la salle qui se remplissait doucement

il ne manque que ce fripond de leriot et la vieille garde est au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:23

Il ne va pas tarder... il est pas du genre à louper une telle avalanche de boisson Razz

Levant la tete, il fit un rapide tour de salle pour repertiorer les Dragons en taverne et aperçu Gontran et Cixii

Rhaaaa la jeune garde est fidèle au poste !Mr. Green jouant du coude dans le flanc de Muadib, Et Elvi, quand elle grogne, je l'adore !...
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:36

Bonsoir la compagnie, je vois de les dragons sont quasi au complet, voilà une réputation comme je les aime.
TOM, ce soir tu ne fermes pas, il nous manque encore un ou deux piliers de taverne pour que la soirée débute vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Taverne, Bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:27

Tommm... ne laisse pas les dragons s'approcher de mes commandes....ou je te passe dans un tonneau!
Et Deb se saisit du malheureux tenancier et le fait pirouetter devant elle de manière à l'interposer entre sa commande et Akula!
Tom se laisse faire en riant aux éclats, heureux de l'ambiance qui règne à la taverne et content aussi de se faire turlupiner par les jeunes femmes soldats.... bah, il retrouve sa jeunesse et dans un moment il va se mettre à raconter ses campagnes, la larmes à l'oeil et le nez dans le verre!
Il se tient entre Deb etAkula, essayant d'impressionner en riant l'homme d'armes. Il roule des mécaniques sous son tablier et tente de rentrer son ventre!
Heureux que les jeunesses comme il dit le taquinent!

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Mini_080229074352197181774010

Il les aime tous comme ses gosses, mais il a un petit faible pour les plus chenapands, pour ceux qui doivent faire des pompes, pour les coeurs brisés et autres et Deb en fait partie... ah s'il avait 20 ans de moins, non 30 ou 40 ... enfin peut importe! C'EST LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:56

Kori se leva pour accueillir Akula, un dragon de plus Very Happy

Prends place ! Crefieu comme dirait Leriot, rarement vu autant de monde ici cheers

Je crois que la ma TOME on a gagné la tournée du patron !!! Allez deniche nous une douceur pour tasser tout ça...et les cochonailles elles arrivent ???

Regardant les autres attablés...

Et si Deb nous poussait la chansonnette... elle sait parfois être si... ... envoutante !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:12

L'ambiance étai bonne enfant. Tom lui servit un verre de chartreuse.

Sert donc un verre a tout ses joyeux lurons, mais un seul, je suis pas sur qu'ils sachent apprécié ce nectar a sa juste valeur.

Elvira regarda les chopines qui s'alignaient sur les tables. Puis fixant le coutilier Sibelle


Coutilier Sibelle approche donc ici. Puisque tu n'es pas revenu me voir, et que ton chef de section est présent ici, autant faire les présentations.

Chef de lance Korrighan, voici le coutilier Sibelle, qui rejoint ta section, encore une nouvelle recrue pour les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:34

Kori se leva pour se presenter à la jeune recrue

Chef de Lance Korighan, Chef de la section des Dragons, à laquelle tu appartiens desormais !
Je te présente Akula, mon Adjoint qui pourra te fournir tous les renseignements nécéssaires à ton integration rapide dans nos rangs...
Je vois que tu as déjà un verre dans la main, parfait...tu en as une seconde pour celui que je vais t'offrir ! :) Ici pas de protocole ! on va droit au but !!!

Kori eclata de rire, sa section avait un sacré coup de jeune
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:02

Culmace entra dans la taverne, il ne passait pas souvent ici...

Bonsoir....
Je vois que j'arrive juste à temps, bienvenu chez les Dragons Sibelle...

Tom, tournée général pour ceux qui savent encore marcher...


Sitôt dit sitôt fait, Culmace attrappa deux chopes et en présenta une à Sibelle.
Ah? tu en a déjà deux? Bon ben tant pis je te la passerai quand tu en aurra finie une
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Taverne, Bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:15

deb monte sur la table , s'éclaircit la voix et commence à chanter!
Le Curé de Camaret....
a les c....... qui pendent....
le curé de Camaret
a les c........qui pendent
et quand il s'assied dessus
ça lui bouche le t... du c.....
il b......de, il b.... de

Et tous les soldats de l'Ost reprennent ensemble le refrain... cette chansonnette est suivie de :
Ma chère maman ,je vous écris que je sommes entré dans Paris.....et que sommes déjà caporal et serions bientot général...a la bataille de la nation les ennemis nous combattions... le roi Louis m'a fait mandé c'est sans quartier qu'il m'a nommé...... mais sans quartier c'est point mon nom, moi je m'appelle pelot Delbon!
et puis les chansons et l'alcool s'enchainent et les enmènent au bout de la nuit pousr ceux qui ne sont pas de garde...Pour qu'ils oublient la peur, la solitude, les tueries, la mort et que reste la gaité , l'amour et l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:37

muad regarda les nouveaux arrivants, la taverne etait pleine de dragons, il ouvrit la fenetre et tonna de sa voix de centaure

hardisssssssss.......a moi les loupsssss..........biere et ripaille sont offert par les dragonets...........hardisssssssss compagnonnnsssss

muad content de lui regarda les dragonets presents, un grand sourire aux levres en ecoutant et reprennant en coeur les refrains qui resonnaient dans toute la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:38

Antlia etait restée sur son banc sur la tablée et regardait la scene .
Heu ... Dites donc voir !!! C'est quoi cette tenue ? Une seule chope ? Mouhahahahahahaha !!
petits Aiglons allez !


Antlia riait de bon coeur .
Allez allez Muad, Montrons leur un peu ce que sont de vrais soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:03

Kori regarda le petit monde s'activer appelant les loups et les aiglons
RAAAAAAAAAAA mais je ne vois que des Dragons ici... Lady, Muad criez plus fort qu'on vous entende !

D'un geste il commanda de nouveau à boire, rire aux eclats lui avait asseché la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:01

Akula ne comptait plus les bières qui étaient tombées entre ses mains, enfin pas tombées mais bues. Et se n'était que le commencement.

Kori, connais tu le surnom que certain nous donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:11

Regardant Akula l'air interrogatif il fit non de la tête...

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:23

Antlia tapa sur nombre d'epaules en trinquant. La nuit allait être longue sans contexte !
Mais il fallait en profiter, demain serait jour sans .... puis depart de la garnison .
Elle se tourna vers Akula :
Je suis interressée par votre surnom .....
dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:11

dans le bruit ambiant muad entendit akula, mine de rien se rapprocha et ouvrit grand ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:23

Akula vit Muadib qui se rapprochait, tant mieux le surnom venait de lui: tongue

Et bien Muadib tu me diras si j'ai bien compris, le sobriquet dont tu as affubler les Dragons, c'est les tousseurs de feux.
Dommage que tu es oublier que j'avais changer de section.
Mais j'aime mieux çà que les cracheurs de feu qui font un peut trop animal de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Taverne, Bar, Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:07

Deb a les oreilles qui trainent... Eclate de rire et debout sur la table interpelle Akula..."
Dis-moi, ami Akula , avec ce que les dragons boivent ce soir.... ce serait plutot
:les Pisseurs de Bière que les cracheurs de feu...

Les dragons de feu
ne pissent pas qu'un peu
toute la bière qu'ils boivent
et c'est là que c'est grave,
quand ils font pissou
ils s'en mettent partout!

chansonnette inventée par Deb ... qui lorsqu'elle a fini s'apprête à sauter de la table et à filer avant de tomber dans les mains des dragons qui crient vengeance........
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:41

lol!

VENGEANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:00

Gontran, essai de ce lever et en levant son verre vide a l'intention de debrinska, l'air moqueur (mon dieu qu’elle femme se dit –il) :

Qu'ont lui donne son horrible breuvage


Tom, une autre s'il te plait pour cette joyeuse assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: