Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 plainte Markram/Thornade vs Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:43

dossier délicat j'ai demandé des  précisions à Thornade car cela  pourrait dépasser le RP, il pourrait s'agir d'une future éradication.

Markram a écrit:
   
Citation :
Bonjour à vous deux,

   C'est le coeur déchiré que je prends la plume ce matin. Devant mes yeux et sous mes oreilles ébahies, Thornade vient d'annoncer en taverne (Camelise et Raimbaut étaient présents et pourront corroborer mes dires), en pleurs, qu'Arthur l'avait forcé à avoir des rapports avec elle. Selon elle toujours, il l'aurait puni de ne pas l'avoir attendu pour se faire baptiser. Les circonstances sont floues, mais il lui aurait pris les mains, retournés les bras, pour la bloquer, et l'aurait de force... je crois que je ne peux l'écrire tellement cela me fait mal. Sachez que ce dernier est parti du côté du Languedoc sans rien dire.

   C'est donc simple, je souhaite porter plainte contre Arthur pour viol pour protéger ma fille adoptive de cet abject individu.

   Que le très haut vous protège.

   Markram

Citation :
À Thornade Date d'envoi Le 12 Décembre 1464 à 10h23
Objet plainte
Expire le 15 Janvier 2017
Bonjour damoiselle,

J'ai reçu une plainte émanant de votre père Markram  envers le sieur Arthur qui vous aurait outragée
Afin de pouvoir ester, j'aurai besoin d'élements supplémentaires, quelles sont vos relations avec cette personne ? possédez vous des preuves de ses agissements (capture d'écran ) et surtout, souhaitez vous, vous même porter plainte et m'en dire davantage sur les circonstances de cette agression.

Isabeau de L'Isle
procureur du LD


ps:( l'important est de savoir si cela relève du RP ou du HRP, car  les faits de brutalité, simulation de viols sont passibles d'éradication, à ce moment là, je dois faire une demande spéciale au "procureur écclésiastique" mais des preuves des faits et dires seront surement demandés)




Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:10

Tu as bien fait Isa je comptais te le mettre là ce soir , je ne savais pas que mark t'avait écrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:54

Un peu compliqué l'histoire, pour résumer: la jeune fille ne veut pas porter plainte, juste oublier, le jeune homme a fui en Lanquedoc et le père voudrait réparation auprès de ce jeune homme.

(Franchement, cela pourrait donner lieu à un procés RP original et sympa, cela m'aurait bien plus, d'autant qu'on est pas surmené ici, reste à voir j'ai une petite idée, un procés juste pour "le fun", avec le père comme plaignant, sans prison ni amende pour le jeune homme de 13 ans (féru de RP) si les concernés sont ok, t'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 7:57

( je suis partante mais a condition qu'il accepte les peines,RP voire IG du style mine durant 15 jours )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:58

Je n'ai toujours pas de réponse d'Arturr, étant viennois il devrait revenir donc on ferait à ce moment là, un procés normal et tant pis pour lui, mais l'accord ne tient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:41

Il est mort...(pas de connexion depuis le 5)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:44

hmm! il a eu une attaque à sa mise en procés on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Markram/Thornade vs Arthur Empty
MessageSujet: Re: plainte Markram/Thornade vs Arthur   plainte Markram/Thornade vs Arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte Markram/Thornade vs Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot de plainte de Monseigneur Arthur de Nivellus
» Markram
» Doléance Markram
» Affaire bois/maïs Arthur
» [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: