Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!

Aller en bas 
+4
walik
Nynaeve87
Quatrebarbe
Tymothé de Nivellus
8 participants
AuteurMessage
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:52

Bonjour,

Bon je vous laisse deviner...Arthur ayant démissionné, Colin est de retour dans la liste des conseillés! Que faire?

- Il demande les accès... (bien sûr...sinon c'est pas drôle comme situation)

La problématique c'est qu'Arthur ne peut absolument pas revenir au Conseil.
Et après ce qu'il s'est passé avec Alexa, ça me semble vraiment impossible de reprendre une collaboration avec Colin au CD.





HRP: un ticket à été envoyé aux admins de la part d'Arthur pour expliquer la situation mais il ne peut pas revenir pour une raison, il s'est engagé ailleurs avec un autre perso.


Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Mer 24 Avr 2019 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:27

hrp :

Je ne ferai même pas l'effort d’enrober de RP cette situation inextricable.
Un peu de cohérence spatiale, ça ne fera pas de mal. Le joueur a décidé de voyager, il faut assumer. Il ne peut être ici et ailleurs.

Ce que je lui répondrai c'est ceci :
"Je t'ouvre volontiers les portes du conseil du Lyonnais-Dauphiné... sitôt que tu es au Lyonnais-Dauphiné."

Il répondra sûrement que les admins RR ont déjà contraint des conseils à ouvrir leurs portes à un conseiller mis au rend de paria par ses pairs... mais je crois que nous sommes très loin de ce cas simple. Non, là il s'agit d'avoir le beurre et l'argent du beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 16:33

HRP: nous en avions discuté donc je savais ce que tu en pensais, je souhaitais juste que tout le monde le sache mais à moins que quelqu'un souhaite que l'on procède autrement, c'est pour moi la meilleur des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:01

D'accord avec vous deux c'est de l'anti jeu...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:52

RP! Non, je suis contre, Colin a démissionné de son plein gré, donc non...

HRP:Pas d'accord non plus sans plus d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 0:13

HRP:

Ça ne m'étonne pas du joueur.

Comme les autres, il aura les clefs quand il sera en LD, il ne peut pas les avoir s'il est à l'autre bout du monde, c'est de l'anti-jeu et s'il a un soucis avec ça on peut lui proposer de lui envoyer l'église et de l'attaquer pour sorcellerie.

RP parlant notre choix se justifie comme au début du mandat, ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 1:01

HRP/RP : D'accord avec vous tous, il as démissionné point barre !
les portes ne doivent pas lui est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 6:21

Il n'a pas démissionné, la preuve il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 9:32

Ébauche que je compte lui envoyer


Tymothé de Nivellus a écrit:
    [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Armes_10

    Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné -Colin Gardenia

    De nous, Tymothé de Nivellus, Duc du Lyonnais-Dauphiné, 1er Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Préfet FR des Chapelles, Nonce du Lyonnais-Dauphiné,..., en mes charges et fonctions.

    A Colin Gardenia.


    Salutations & Paix.



    Suite à la démission d'Arthur de Nivellus au poste de Conseiller Ducale, il apparait dans l'ordre légale que vous récupérez cette la charge, ce à quoi, le conseil et moi-même sommes tout à fait conscient et nous l'acceptons.

    Il nous apparait donc de vous ouvrir les portes du Conseil dès que vous serez rentrer sur le sol du Lyonnais-Dauphiné. Il nous est difficile à distance de vous donner une clef sans que vous ne puissiez être présent physiquement afin d'exercer pleinement votre mandat de Conseiller. Serait-il possible de nous prévenir dès votre arrivée en terre du Lyonnais-Dauphiné afin de régulariser la situation.

    Bonne journée,




    Rédigée, signée & scellée à Lyon le 25 avril de l'an de Grâce 1467

    [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Sceauld2


Dernière édition par Tymothé de Nivellus le Jeu 25 Avr 2019 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 9:41

Bien votre réponse, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:28

Si ce n'est pas encore parti, je me suis permise de faire quelques corrections qui me piquait un peu l'oeil.
Même si Colin ne les verra probablement pas, autant que notre Duc envoie un joli courrier, surtout s'il venait à être affiché publiquement, comme à l'habitude de faire cette personne...
Razz

Tymothé de Nivellus a écrit:

    Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné -  Colin De nous, Tymothé de Nivellus, Duc du Lyonnais-Dauphiné, 1er Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Préfet FR des Chapelles, Nonce du Lyonnais-Dauphiné,..., en mes charges et fonctions. A Colin Gardenia.  Salutations & Paix.

      Suite à la démission d'Arthur de Nivellus du poste de Conseiller Ducal, il apparait dans l'ordre légal que vous récupériez cette charge, ce à quoi, le conseil et moi-même sommes tout à fait disposé et nous l'acceptons. Il nous apparait donc de vous ouvrir les portes du Conseil dès que vous serez rentré sur le sol du Lyonnais-Dauphiné. Il nous est difficile à distance de vous donner une clef sans que vous ne puissiez être présent physiquement afin d'exercer pleinement votre charge de Conseiller. Serait-il possible de nous prévenir dès votre arrivée en terre du Lyonnais-Dauphiné afin de régulariser la situation. Bonne journée,

    Rédigée, signée & scellée à Lyon le 25 avril en l'an de Grâce 1467

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:04

HRP: oui je suis au bureau et j'avoue que j'ai pas mal de boulot...je vais au plus pressé, erreur de ma part!

Ras le cul de ce forum où on ne peut pas utiliser les [list] tous mes courriers ont cette balise!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:08

Mais tu as déjà envoyé?
Parce que tu peux encore corriger sinon.

Après tant pis si c'est parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:11

Tymothé de Nivellus a écrit:

    [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Armes_10

    Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné -  Colin

    De nous, Tymothé de Nivellus, Duc du Lyonnais-Dauphiné, 1er Vice-primat de France, Vice-primat francophone du CESE, Archevêque métropolitain émérite, Evêque Ip d'Agathopolis, Préfet des Chapelles, Nonce du Lyonnais-Dauphiné,..., en mes charges et fonctions.

    A Colin Gardenia, en vos charges, titres et qualités.


    Salutations & Paix.



    Suite à la démission d'Arthur de Nivellus du poste de Conseiller Ducal, il apparait dans l'ordre légal que vous récupériez cette charge, ce à quoi, le conseil et moi-même sommes tout à fait disposé et nous l'acceptons. Il nous apparait donc de vous ouvrir les portes du Conseil dès que vous serez rentré sur le sol du Lyonnais-Dauphiné.

    Il nous est difficile à distance de vous donner une clef sans que vous ne puissiez être présent physiquement afin d'exercer pleinement votre charge de Conseiller. Serait-il possible de nous prévenir dès votre arrivée en terre du Lyonnais-Dauphiné afin de régulariser la situation.

    Bonne journée,




    Ensemble nous serons toujours plus fort
    Rédigée, signée & scellée à Lyon le 25 avril de l'an de Grâce 1467


    [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 11:14

Non je n'ai pas encore envoyé



HRP: je vomis ce forum! grrrrrrrrrrrr je vais m'attaquer sur sa tête au pc à cause de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:09

Ca me parait très bien comme courrier.
Il ne va pas lui plaire, mais au moins il est explicite et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 16:30

Ok aussi pour ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:20

PP Colin a démissionné, donc bon, pas d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 14:41

[HRP]J'avoue que nous avons échangé pas mal de mot avec JD Taz sur cette situation, il insistait pour que l'on donne l'accès à Colin, je l'ai invité à se plaindre auprès des admins et ainsi le forum sautait. De toute façon c'est ce que je demande depuis le début. (JD Taz ne veut pas voir le forum sauter, il adore ce forum...)

Je ne joue pas sur les forums externes pour plusieurs raisons:

-Prise de pouvoir et manipulation des informations,
-Réglementation générale de la protection des données: je dois souvent fournir des adresses mails et des données pour m'inscrire sur ces forums. Ces donnés si je décide de les partager avec Celsius je n'ai pas envie de devoir les partager avec d'autres joueurs,
-Trop de forum tue le forum,
-Aucune gestion de censure, ou, celle-ci ne correspond pas à l'officiel, certaines joueurs n'hésitent pas à abuser clairement avec le politiquement correcte, (je pense en avoir fait assez les frais!)
-On force les joueurs qui souhaitent s'impliquer dans le jeu à devoir s'inscrire pour qu'il puisse évoluer, ce qui peut s'avérer bloquant pour celui qui n'aime pas les forums externes. (j'ai moi-même fait le choix de l'intégrer pour faire évoluer mon personnage).

Bref, si un ticket doit arriver, j'en serai bien content! Je pense avoir déjà donné mon avis là dessus. [/HRP]





Suite à la démission de Colin, nous siègerons donc à 9. Alexandre étant toujours en retraite.



Citation :


DeLe gouvernement du ComtéDate d'envoiLe 26 Avril 1467 à 14h30
ObjetDémission de Colin.gardenia
Expire le 12 Mai 2019
Colin.gardenia vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Duché du Lyonnais-Dauphiné

Il n'a pas pu être remplacé par un membre de sa liste. Le poste restera donc vacant jusqu'aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:13

Tout à fait d'accord. Je n'ai pas voulu intervenir avant la fin, craignant d'être de parti pris. Mais c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:35

Colin ayant démissionné le sujet est réglé je crois.

[Je ne pense pas que ton perso ait eut de réel soucis sur ce forum, ou en tout cas pas au sein du conseil ducal, enfin il me semble.
Je ne parle pas des locaux annexes ou tu n'avais aucune obligation de te rendre, genre l'AN.

C'est, je trouve quand même plus pratique qu'un forum secondaire.
Mon mari HRP, à joué sur ce forum en tant que conseiller ducal du LD, là il est sur un forum secondaire en tant que conseiller aussi et je peux vous dire qu'il regrette.

On a un confort de mise en forme, les tableaux de bilan par exemple ne passent pas sur le forum officiel.
En + ici je clique sur "voir les nouveaux messages" et j'ai en un coup d’œil tout ce que je dois lire, le forum officiel se déconnecte toutes les 2 minutes, on a pleins de restrictions.
Notamment sur les différentes catégories qu'on pourrait avoir...

Que tu ne l'aime pas d'accord, mais je ne trouve pas que de ne pas être inscrit ici t'empêche d'évoluer, par contre ça t'empêche de t'investir dans des postes à responsabilités, mais rien ne t'oblige IG à en occuper.
Les sujets les plus importants sont en gargote: Université, Embauche pour les PE, ect..
En LD on a toujours eut beaucoup de forums secondaires qui fonctionnaient très bien: les conseils municipaux, l'ambassade, les locaux de l'armée à Grenoble...

Concernant ton adresse mail et tes données personnelles, à partir du moment ou tu discutes sur skype avec des joueurs tu partages bien plus que ça, moi je n'ai jamais regardé les éventuelles informations que tu aurais renseignées ici, pour peu qu'on y ai accès et je m'en fiche. Razz

Je trouve ça un peu égoïste de vouloir la fermeture de ce forum, juste parce qu'il ne te plait pas à toi, alors que ça fait des années qu'il existe.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:56

ah parce qu'il vient seulement de démissionner?

Je suis en retard...

Les forum, faut arrêter, j'ai fais du RP a ne plus savoir qu"'en faire et jamais un forum externe ne m'a gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 22:38

HRP a écrit:
Les deux ont leurs avantages il faut pas le nier. C'est aussi pas mal d'avoir tous les lieux en un même endroit. Les tableaux ne passent pas sur fofo off mais par contre certains balisages ne passent pas non plus sur les annexes comme la balise [char] bien utile à la sécu. Des points noirs des deux côtés.

Concernant les infos d'IP si certains les partagent sur skype on peut aussi dire qu'ils peuvent choisir à qui les donner et ne pas les mettre entre les mains de tout le monde et sachant la petitesse et le mélangisme de certains c'est parfois risqué. Chaque JD Duc et chaque JD 1er conseiller peuvent voir ou vous habitez et cela fait beaucoup de monde chaque année qui obtient vos données persos.

Ensuite sur la censure : La plupart des choses dites içi ne pourraient pas l'être sur l'officiel sous le prétexte de "pensées assassines ou d'attaques HRP. De plus ne pas pouvoir utiliser ce qui y est dit dans une affaire par exemple de jugement est un gros frein. Içi on se fait insulter bassement et on doit se taire. C'est ce qui est le côté le plus enrageant de ce forum.

Je connais des personnes qui ont déja usé de leur droit de censure sur le forum officiel pour bidouiller un post. Certes cela date et il a été puni, mais cela est déja arrivé et peut toujours se reproduire.Qui n'a jamais entendu parler de personnes sachant par leurs droits de censeurs des choses qu'ils utilisent RP.

Mais JD Walan fait de son mieux et en gros on peut dire que le forum marche bien. Et puis ....... savoir que la majorité y tient est la raison qui m'empêche de demander la migration que pourtant j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:14

(je ne suis ni pour ni contre mais franchement je n'aime pas qu'on abime les joueurs ou que ce soit. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!   [HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/RP] Arthur parti...Colin le retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD] Colin Gardenia
» Colin.gardenia | Divulgation d'informations sensibles ?
» Bureau du Tribun [Archives jusqu'en décembre 1458]
» Merci
» [MISSION] Ordre de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: