Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Lumina "Lilirose"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 1:34

J'ai reçu ce courrier je vous le remet en salle ici pour le traitement de la demande. merci

Citation :
De Lilirose Date d'envoi Le 23 Décembre 1464 à 14h44
Objet Demande d'accostage Expire le 08 Janvier 2017 Bonjour Messire Atlas,

je dois me rendre à Lyon en bateau, nous sommes en période de fetes de fin d'année et j'aurais voullu savoir si l'accostage sera possible le jour de Noël en espérant que les courants ne soient pas trop capricieux. Voila le formulaire pour l'accostage :

Renseignement :

Nom du navire : Lumina

Nom du capitaine : Lilirose

Type du bateau : Nave Genoise

Passagers à bord et état de santé
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=lilirose
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=nana86000
Santé bonne : je suis médecin.

Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)

Date d'arrivée prévue : 25.12.1464

Durée prévue d’appontage : 1 jour ou 2

But du voyage : Tourisme et rencontre avec des amis.

Acceptation de la charte: oui

(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)


Information:


Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique

Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.


Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Invité
avatar



[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:09

Bonjour,

j'arriverais dans le port de Lyon demain matin. Pourrais je accoster ?
J'enverrais ma demande au chef de port de Lyon en espérant qu'elle soit acceptée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:02

[Bonjour,

 pour ma part - comme pour la plupart des gens, je pense - j'ai autre chose à faire le 24 et le 25 décembre que passer sur les RR pour des histoires d'accostage, donc, la demande sera acceptée aujourd'hui ou demain, on verra, selon les personnes qui seront disponibles en cette période de fin d'année pour donner leur avis,

bon jeu, ljd Wel]

Bonjour,


nous verrons si vous pouvez accoster dans la journée, si les personnes décisionnaires sont présentes ce jour. Il en sera de même pour le chef de port de Lyon, en ces périodes de fêtes de fin d'année, il n'est peut-être pas forcément accroché à sa vigie à attendre votre arrivée... Sinon, ce sera pour demain. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:53

Repasse par là...


Accostage accordé.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 0:01

Bonsoir,

Je vous confirme, vous pouvez accoster.

Bienvenue à Lyon et désolé pour l'attente.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Lumina "Lilirose" Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Lumina "Lilirose"   [Lyon] Lumina "Lilirose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Lumina "Lilirose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Caprice de Ceb III - Lilirose
» [Lyon] Lumina "Gabriell" 10-15
» [Lyon] Lumina "Gabriell"
» [Lyon] Gabriell "Lumina"
» [Lyon] Le Lumina - Gabriell ou Etarcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: