Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recensement Embassadeur dans le Royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Recensement Embassadeur dans le Royaume  Empty
MessageSujet: Recensement Embassadeur dans le Royaume    Recensement Embassadeur dans le Royaume  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:17

J' ai pu constater certaines failles dans la présence de nos embassadeurs actuelles , pourrais je avoir le listing des embassadeurs et leurs provinces d ' affectation ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Recensement Embassadeur dans le Royaume  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Embassadeur dans le Royaume    Recensement Embassadeur dans le Royaume  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 5:54

Pour le moment je prépare un recrutement, Le déménagement s'est terminé à la fin de l'automne et pour le moment je n'ai que 4 ambassdeurs dont 2 absents.

je prépare justement une demande à l'assemblée nobiliaire pour avoir des ambassadeurs et un recrutement conventionnel en gargote. C'est catastrophique donc et je pallie au mieux possible.

Pour le moment :

Provence : Bebert
Languedoc : Markram
Savoie : Arthurus
Bourgogne : Alexa

Limousin : Sixtinee
Bourbonnais Auverne : moi
Rouergue : moi
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Recensement Embassadeur dans le Royaume  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Embassadeur dans le Royaume    Recensement Embassadeur dans le Royaume  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:28

En me rendant en Bourgogne j ' ai vu le nom d ' Arthurus sur le bureau et non Alexa , donc on a un soucis déja à ce niveau .

Je me posais justement la question avec tous nos nobles disséminés sur les diverses terres du royaume , si certains ne pouvait pas faire Embassadeur dans leur nouvelle province de résidence ce qui nous aiderais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Embassadeur dans le Royaume  Empty
MessageSujet: Re: Recensement Embassadeur dans le Royaume    Recensement Embassadeur dans le Royaume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Embassadeur dans le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Lotharingie
» Des troubles dans le Royaume et l’Empire…
» "BLOCS" et multialliances dans le Royaume
» Devenez Ambassadeur!
» Loi fondamentale du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: