Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos armées en un clin d'oeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:15

Les Capitaines tiendront à jour en éditant au fur et à mesure l'état des armées dans le 1er sujet


Armée Les Dragons du LD :
Nos armées en un clin d'oeil 3350-17
Chef d'Armée : Tombetouts
Lyon Hors les murs

Citation :
Vous appartenez à l'armée "Les Dragons du LD" dirigée par Tombetouts

Salaire journalier prévu : 0,00 écus
Niveau d'organisation : 158
Nombre de soldats : 0 / 56
Trésorerie : 00,00 écus

Etat de l'armée : Ordre de marche

L'armée est aux portes de la ville

Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné

Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) : Ami, puis ennemi
Comportement par défaut : Ami

Liste des armées amies :

Armée Unicornis dirigée par Flavie - Supprimer

Liste des armées ennemies :
--------

Unicornis Ira :
Nos armées en un clin d'oeil 3487-44
Chef d'Armée : Quatrebarbe
Montélimar : Hors les murs

Citation :
Vous appartenez à l'armée "Unicornis Ira" dirigée par Quatrebarbe

Salaire journalier prévu : 22,00 écus
Niveau d'organisation : 110
Nombre de soldats : 0 / 56
Trésorerie : 00,00 écus

Etat de l'armée : Concentration

L'armée est aux portes de la ville

Cette armée est agréée par Duché du Lyonnais-Dauphiné

Politique de détermination des relations inter-armées (je suis fier de cet intitulé, mais si vous avez mieux, je suis preneur) : Ami, puis ennemi
Comportement par défaut : Ami

Liste des armées amies :

Armée Les Dragons du LD dirigée par Tombetouts - Supprimer


Liste des armées ennemies :
----------

Maj 5/01/67


Dernière édition par Alexa le Ven 18 Jan 2019 - 21:04, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 1:12

Décompte construction Armée d'Alexa a écrit:

5 février : conversion en armée et commande de 30 PEA, niveau 1/3
6 février : 30 PEA au compteur, commande de 30 PEA de plus
7 février : 60 PEA au compteur
8 février : passage au niveau 2/3 de constitution
9 février à l'aube, passage au niveau 3/3 de constitution, levée + demande de pea
10 février premier 30 pea
11 février : passage au odm
12 février : plus là

possibilité de gagner un jour en ayant 2 fois 30 pea le premier jour.
Donc compter 3 - 4 jours de création proprement dite + 1 jour pour intégrer ou alors + 2 jours pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 23:34

J'ai un gros problème : je n'ai pas de réponse de Tristan depuis plusieurs jours. En toute fin de mandat alors qu'il était question de réunir les deux armées en une, j'ai donc demandé à Tistan de vider sa liste d'ennemis.
Il ne m'a pas répondu. J'ai notifié au campement dans le panneau des ordres 5 jours de suite sans confirmation de sa part et envoyé plusieurs MP pareil. Les derniers mP n'ont même pas été lus.

En gros : si il n'a rien fait il se trouvera seul avec des gens en ennemis dns son armée. Si ils se pointent à Lyon en lance il se fera tuer.

Je suis effrayée de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:32

Il a peut-être obtempéré sans vous répondre. On peut lui demander de démanteler à présent?
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:17

Je vous apprends la disparition de Tristan. Il n'a pas été aperçu depuis le 12 novembre. Ce qui explique que ces derniers temps il ne répond pas. Mais est-ce que son armée est vide? S'il est seul, nous risquons de n'avoir pour perte que lui. Mais cela reste aussi gênant. Ou alors, nous pouvons prier le Très-Haut pour qu'il réapparaisse?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 23:03

donc depuis le 12 cela veut dire qu'il est seul et a toujours quelques ennemis en liste. Par chance il n'en n'avait que 3 pour ne pas prendre trop de risques- Il peut démanteler quand il veut. Le mieux serait qu'il descende chez lui en armée et démantèle sur place ainsi il ne se fait pas brigander. Enfin à condition que sa liste de brigands soit bel et bien vide. C'est la première chose à faire.

Ecoutez, comme j'ai proposé à Léane en fin de journée, je garde ma vieille Dalphiné, elle démarre au quart de tour encore. Very Happy J'aurais pensé que j'aurais pu démanteler si les chevaliers étaient à Dié et le Capitaine à Lyon. Non que j'aie voulu me servir des chevaliers mais pour quelques temps on aurait été tranquilles. Mais vu qu'ils sont partis et même si ils reviennent je crois qu'il vaut mieux garder 3 armées. Je propose de continuer un peu, je ferais mon voyage une autre fois c'est pas un souci. Je remplace donc Tristan à Lyon et le Capitaine prend ma place sur Dié . C'est vrai que nous comptons sur Loiset pour les rapports de Briançon.

Pour les PEA ça va être plus problématique. La voie armée intéresse peu, même moi je ne l'ai pas choisie pour ses difficultés d'évolution. Nous n'avons presque plus personne pour fournir. Pourrait-on faire de la publicité pour les études de l'armée pour les gens de la voie de l'état ? Ils peuvent ainsi fournir aux deux voies. Le Capitaine a déja écrit à quelques érudits sur place, on peut voir une bonne surprise mais sinon il faut envisager de demander à sa seigneurie Walan de se déplacer ou alors que le Capitaine monte son armée à Vienne et descende à Dié ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:06

L'Embaumeuse a sorti son étendard. Elle est à Dié. Sur place, il y a Abaddon_ qui peut fournir par tranche de 20 PEA. Ce serait bien qu'il puisse terminer ses études.

J'attend les noms des personnes à contacter pour lancer les offres d'emploi pour les conseillers militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 0:43

Ma cousine, j'ai mis votre armée dans la liste. Pouvez-vous me dire si cela correspond au niveau des données que vous devriez avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos armées en un clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Nos armées en un clin d'oeil   Nos armées en un clin d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos armées en un clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armées du LD
» Armées
» armées
» Armées du Roy
» Les Armées du Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: