Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pagaille en Bourgogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 6:57

La duchesse de Bourgogne est partie sans mot dire. Les caisses vidées puisque le bailli et CAC ont disparu aussi.

La bourgogne est en pagaille

prestige à 0 bureaux fermés. Menace Fatum et Renard qui se tournera cette fois à coup sûr vers nous.


Citation :
Duché de Bourgogne

-- Place vide --
Diazolie (Connétable)
BG
Julie
BG
Desneval (Juge)
BG
Gannicus1 (Prévôt des maréchaux)
BG
Phebus_de_lescart (Porte-parole)
BG
Dovan (Commissaire aux mines)
BG
Sturn
BG
Henry_2
BG
Emma_castelviray (Capitaine)
BG
Samaele (Procureur)
BG
Seve_de_rouen
BG
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:08

D' aprés les infos que j ' ai , elle est morte et cela serait une certaine Eurus qui revendiquerais le trône ducal .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:16

C'était qui la duchesse de bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:20

Anne II de Bourgogne (IG Gray) (son 1er perso était fatum, elle change de nom devient duchesse et rechange de nom et pique tout sans rien risquer^^)


Lettre recue par un dijonnais car la capitale a été pillée aussi. Je rappelle que Jkeok le nouveau maire qui remplace l'ancienne qui a volé est un ancien pillard de Champagne. Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas mais la multiptude d'aniocens pillards qu'on voit en Bourgogne est aussi la source de leurs maux. Quand j'entenmd certains conseiller souhaiter inviter des "repentis" chez nous il y a de quoi hésiter.


Citation :
De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 13 Février 1465 à 11h04
Objet C'est la crise. Expire le 05 Mars 2017
Au peuple de Dijon,

Je vais faire conçis.

Je viens d'être élu à la tête de la Capitale, et je vous en remercie. La situation est très grave. Arya a vidé cette nuit les caisses de la mairie. En clair, il ne reste plus rien. Tout ce qui a été fait auparavant, tout les impôts que vous avez payé, elle a tout pris.

J'en appel donc à vous. Vous qui voulez que la ville s'en sorte. Vous qui voulez qu'on se relève de ce coup bas. J'invite ceux qui n'ont pas encore payé d'impôts à le faire. Je serais aussi dans l'obligation de prélever de nouveaux impôts prochainement.


Pour ceux qui ont les moyens, je vous invite à faire des dons à la mairie afin qu'elle puisse se relever. Pour ceux qui veulent, je suis prêt à mettre en place un système de prêt avec un petit bonus pour vous remercier. L mairie vous rendra le plus tôt possible l'argent avec un bénéfice pour l'aide. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Inutile de parler d'autre chose vu l'état actuel des choses, de mon côté je me suis déjà lancé dans le commerce avec le peu de denrées que j'ai pour pouvori remonter la pente. De plus je vais investir de mes écus personnels afin de participer à l'aide collective.

En ce triste jour je garde la foi envers vous.

Je vous remercie.

Jkeok, Maire de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:14

Bonjour Led, c'est bon de se voir.

J'ai beau être ambassadrice là-bas tu l'as su avant moi. Laughing J'admet n'avoir pas de temps ces jours pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 3:46

T'en fais pas, tu pouvais rien faire de plus. Arrête-nous ces affreux helvètes et tu auras mérité un avancement à la chancellerie. Je te nommerais garde de la porte principale de la chancellerie. Cool

Des personnes ont été listées par la Bourgogne. Pouvons-nous faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pagaille en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Pagaille en Bourgogne   Pagaille en Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pagaille en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ de bourgogne
» Bourgogne
» {coop Bourgogne]Brigandage : Aurelie [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» Faicts en Bourgogne// Brigandage Amaldrik [Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]
» Bourgogne// Brigandage Sysko[Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: