Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion en Savoie

Aller en bas 
+5
Argael
Arthurus.
jackouille
Axel_Baccard
LedZeppelin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:08

Hausse les épaules.

Personnellement je m'en fiche, nous n'avons pas besoin du monde pour témoin afin de nous savoir dans notre droit.
Mais bon si ça peut coller la honte à ce gouvernements de faibles ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 19:11

je m'en occupe, allez je publie.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:57

Ka Devirieux a écrit:
si vous voulez je peux le publier a l'AAP si j'ai l'accord du redacteur en chef

ho oui pour leur coller la honte, la lettre suffit mais je epnse que vous devez argumenter. L'AAP n'accepte pas les seules annonces. Il suffit juste de raconter l'enchainement
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:52

Bien, par contre je vous préviens que je dois me montrer neutre au maximum dans ma rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:55

Si on tautorise la même neutralité qu'à zarathoustra. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:20

la neutralité...selon les faits que connaît réellement le rédacteur qui est du Périgord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:39

je serais garant de la neutralité de mon neveu dans ses propos^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:59

Le mieux serait que l'annonce soit accompagnée d'une interview de Ka, ça serait la totale.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:31

Alors il faut un autre journaliste dans ce cas. on peut pas s'interviewer soi-même. Mais interviewez la duchesse sinon, elle a du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:55

Oui pourquoi pas la duchesse ! Par contre dans tous les cas ce sera dimanche soir au minimum, je ne vais pas voir le temps avant Confused
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:13

trop fort ! On m'appelle de partout au sujet de la lettre de Thiberian. A peine sortie que c'est déja une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:15

Moi ça va on me fou la paix.
Je peux voir ? J'ai envie de rire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:29

venant du Languedoc a écrit:
le duc consort du ld a fait un super papie insultant la savoie et leurs interdisant de mettre les peids en LD tu devrais aller voir

Venant de Franche Comté a écrit:
Ca va chier tu crois pas ce papier officiel sur la Savoie ? C'est les helvètes vos ennemis pas la Savoie, vous vous trompez pas d'ennemi ? Tu aurais pas du accepter qu'ils sortent cela. Même si je vous comprends un peu tu sais pas ce que nous vivons au quotidien.

Venant de Provence a écrit:
Je suis plié de rire. Un document officiel de chez vous contre la Savoie. Tu es au courant ? Je vous adore les dauphinois pour une fois, continuez ! En Provence on est de tout coeur avec vous.
$

Trois seulement. J'ai ausis reçu une lettre de Cendres mais pas sur ce sujet. Il est tellement fou que c'est à peine publiable. Il me demande d'aller les rejoindre même. Il est totalement exalté là.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:33

Ricane.

J'irais bien rendre une petite visite en Franche Comté maintenant, avec une autre méthode qu'avec la Savoie toutefois. La Franche Comté ne nous a trahit en rien donc en utilisant la raison cette fois plutôt que la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:54

je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre Confused mais je  n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 6:40

concenrnat la Franche comté je suis aussi dans une autre optique. On doit pouvoir discuter. Je pense qu'on doit pouvoir, sans exiger qu'ils arrêtent les armées du Fatum mais qu'au moins ils avertissent les contrées voisines dès l'arrivée de ces armées. Si les Renards passent par la Savoie, rappelez-vous que le Fatum passe en général par la Franche Comté. On doit pouvoir leur demander au moins cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:36

En effet la Franche Comté n'est pas la Savoie, Excellence vous pourriez nous prévoir une rencontre justement? Ca serait intéressant d'y aller ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:12

des nouvelles Chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:21

Rien du tout wt à cette occasion j'aimerais bien savoir si les LP sont touours de mise ou pas ?

Pour ce que j'ai vu, ils ont déchiré les traités sous la contrainte mais laissent passer toujours sans nous en avertir des armées agressives comme celle de Fayom.

Dans ces conditions, je ne serais pas contre un tour de vis.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:55

Pour l'instant les Laisser passer ne sont pas nécessaires, mais si les savoyards et helvètes le pensent ce n'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Savoie   Réunion en Savoie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en Savoie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Coop Savoie] Escroquerie/ Pendarric [att requi savoie, att temoin]
» [Réunion]
» Réunion minière
» ## Salle de Réunion ##
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: