Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+33
bonissima
Marsaly
Larentina
Héloïse
Guccio
asarine
colombine d'Albon
Kernos
penelope
musartine
samthebeast
inracien
Nathiavel
*mayael*
zardoz
bounette
elva.
zoyas
Ka Devirieux
Plumedange
Phelim
Licenscar
feanaro56
Felryn
elisabeth 1964
samarel
Josselin
lion20031111
*Mylene*
Aribe
Hardryan
anastasie91
Espoire
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:53

Voici la salle de Réunion.
Pour une communication plus facile et une réactions aux affaires compliquées plus rapide.
Quand vous avez une question sur un dossier,posé là.

Si vous avait besoin de travailler à plusieurs n'ésiter pas,ce lieu est fait pour ça Wink

P.S : Si quelqu'un venait à passer par là,et qu'il le peut,cela serait bien qu'il mette ce message en post-it.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:35

Si vous me permettez, j'aurais deux petites questions:


La première:
J'aimerais savoir ce que je dois faire avec le dossier de Telian et Steve02550. Dois-je envoyer sieur Telian devant la cours si Sieur Steve02550 ne veut pas de la différence qui est de 1 Écus.

La deuxième:
J'ai les 4 Écus qu'Alison2704 devait à Matou qui n'a jamais donné signe de vie. J'ai fait l'échange et je devais le remettre à Ozanne. Je lui ai déjà écris et elle ne ma d'ailleur pas répondu. Que dois-je faire avec les 4 Écus, je ne veux pas les garder, ils ne m'appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:18

Pour les 4 écus,tu les fait passer sur un mandat (le tient ou celui de Nethaa,ou encore le mien en dernier recour Wink ).

N'envoyez surtout pas Sieur Telian devant la cour,il n'y peut rien,lui il veut bien rembourser.
Je vous ai répondu sur le topic même de l'affaire sur ce que vous deviez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:59

Je vous informe ici car je ne sais pas où le mettre que je démissione de mon poste de sergent de la maréchaussée, je ne vois plus mon utilité dans vos rangs, et l'attitude de certaines personnes, en forum, en taverne, me dégoûte.

Encore merci de tous ce que vous avez fait pour moi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:33

Vladab en sursot

Mais Nethaa, que c'est-il passé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:06

Je m'apprette également à démissionner de mon poste de Lieutenant,Vladab logiquement ce sera toi qui devra devenir Lieutenant Wink
Je reste encore quelques jours le temps de distribuer la solde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:11

Moiiii, euuu, maiss, je ne suis pas prête!! Je peux l'assumer pendant le temps de trouver un remplaçant, mais je viens de commencer!

«Vladab prend le temps de se ressaisir et regarde Tetram et Nethaa»

Je sais que je ne suis pas prête pour ce genre de poste, mais néanmoins je peux le prendre par interrim. Je ne sais pas comment donner les soldes, d'ailleurs je n'en ai jamais eu! Je commence à connaître les démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:54

Problème avec imageshark... besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:03

Quel genre de problème ?

(Je vais t'apprendre "comment être un "bon" Lieutenant" Vladab Wink
Maintenant avant ça il va falloire que je trouve des Sergent,je vais commencer à recruter en taverne,mais je compte sur toi aussi pour informer les gesn qui pourraient être interressé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:55

J'ai Saroutobi comme candidat, il est merveilleux. Il m'a aidé avec les screen...


J'aimerais aussi prendre le poste de Lieutenant si tu veux bien me montrer quoi faire Tetram.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:39

:)

C'est ok pour Saroutobi,je vais le contacté ce soir.
Toi Vladab j'aimerais que tu me dises quel sont t'es soordonnés mésange...je les oublie tout le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:13

Citation :
t'es soordonnés mésange


J'aimerais bien que tu m'éclaires??

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:45

Tetram je te dois 1 Écus! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:15

Je pars en vacance à partir de Samedi pour deux semaines, j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:17

Tetram,

je ne prendrai pas mes vacance tout de suite. Je voudrais savoir si tu as donner ta démission. Je vais dès lors prendre le poste de Lieutenant et j'ai commencé à faire le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:32

Bonjour,

Je voulais juste faire une précision, étant également greffière du tribunal du LD, je m'occuperai juste est cas d'esclavagisme, du début à la fin de la procédure, bien entendu.

Embarassed heu sinon, dois je oublier les 5 poissons que j'aurai du avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:26

Pas de problème Nethaa, je vais m'occuper des cas d'escroquerie, de toute façon j'ai un mandat de la mairie.

Je vais donc engager quelqu'un spécialement pour l'escroquerie.

Je vais aussi oficiellement être Lieutenant et nous allons avoir bientôt notre propre bureau afin que nous ayons plus d'intimité.

Je vous informerez davantage dans quelques jours.


ET BIENVENUE NETHAA... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:42

Ba...héhé ah...j'attendais un peu que tu me les réclament Nethaa Embarassed
Tu sais quand je suis là,et tu sais quand tu peut les avoir donc Wink

Vladab je n'ai pas démissionné...un gros imprévu (c'est tout moi ça le manque d'organisation Confused ).

C'est génial Nethaa Very Happy

Bon ne te fatigue pas je vais pouvoir reprendre le boulot normalment Vladab,l'engagement je vais pouvoir m'en charger ^^

Bon logiquement je donne m'a démission dans quelques jours et tu sera donc bien le Lieutenant,Vladab,bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:50

Merci Tetram, je te croyais parti désolé et j'ai un peu paniquée à l'idée de me retrouver seule.

Disont que ...

Regarde Nethaa et sourit

Disont que l'arrivée de Nethaa m'a calmée et j'ai retrouvé une partenaire de taille. Merci Nethaa.

Nethaa, au cas ou j'ai oublié le bureau des maréchaussées est maintenant prêt à la Mairie de Briançon. Le lieutenant a son bureau personnel ainis que les Sergents et un bureau pour le public --> Je vais faire changer le nom pour le nommer Secrétariat de la Maréchaussée de Briançon.

Le rr serra comme un babillard ou les citoyens pourront voir nos prises et éventuellement les sanctions du juge pour les coupables. Notre bureau sera plus confidentiel pour se parler. Le bureau à la Prévôté sera disponnible pour les gens de la Cour.. Juge, prévôt, procureur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:03

Contente d'être revenue.

Pour la mairie de Briançon, j'ai fait une demande pour avoir un profil de Maréchaussée car pour l'instant je ne voit que le secrétariat.

Mais c'est très bo.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:42

Ce n'est qu'une question de temps Nethaa, quand tu vas voir ton bureau, j'espère que tu vas l'aimer!!! Tu as un dossier juste à toi!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:48

Bonjour tout le monde Embarassed

Bon et bien voilà...j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé où le dire alors...je démissione.

Ce sera Le Sergent Vladab qui prendra ma place,d'ailleur j'ai déjà bien entamé ça formation en tant que Lieutenant.
J'aimerais qu'on me laisse mes accès encore pendant plusieurs jours pour m'assurer que tout va bien et être sûr que Sire Aureldecors réussisent sont examen pour rejoindre la Maréchaussé de Briançon.

Merci à tous de m'avoir supporté et d'être formidable tout le temps ^^

Enrevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:21

Au revoir Tetram Confused

Vas poster ta démission ICI et profites en pour donner l'effectif de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:11

Vladab regarde Tetram les larmes aux yeux

Merci pour cette confiance Tetram !

Et repose-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 7:17

Je ne peux plus éditer la salle des Archives, pourrai tu, ma chère Vlabad, enregistré mon dépot de plainte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» Salle de réunion
» ## Salle de Réunion ##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Bureaux municipaux :: Poste de police de Briançon-
Sauter vers: