Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renforts de Bourgogne

Aller en bas 
+5
anastasie91
Thiberian
Hersende de Brotel
Saizieu
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:11

je confirmes la destruction des deux armées Fatums , j ' ai fait le listage individuel avec le capitaine hier .

Certain sont à Vienne comme Darkpiranha , aucun à Valence ou alors ils sont furtifs et on évité le fichage individuel .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:14

Citation :
Au peuple de Bourgogne,
A la Couronne,
Au Royaume tout entier,

L'Eldorado est de retour! L'Eldorado a encore frappée! Non vous ne rêvez pas, c'est maintenant Mâcon qui vient de tomber entre nos mains!

Mais comment est ce possible me direz vous?

Et bien tout d'abord je voudrais remercier le Maire de Mâcon. Effectivement, nous avons passé une agréable soirée en sa compagnie, ce qui est assez rare pour le souligner. Il est toujours préférable d'avoir une bonne entente entre politiciens et brigands, malheureusement c'est quelque chose qui se perd de nos jours.

Je voudrais ensuite remercier le peuple de Mâcon. Enfin le peuple, j'aimerais remercier les personnes actives de Mâcon. Enfin les personnes actives de Mâcon, j'aimerais remercier les quelques âmes perdues de ne même pas être intéressé par un poste à la milice pour une quinzaine d'écus. Je parle même pas de prendre les armes pour défendre bénévolement.

J'aimerais aussi remercier la chère Lionix, Prévôte à mainte reprise de la Bourgogne. Je dois souligner qu'en guise d'incompétence, je n'ai jamais vu quelqu'un tenir la cadence aussi longtemps. Mais bon quand on passe cinq minutes par jour à faire un pseudo rapport et que c'est à peu près tout en travail quotidien, il ne faut pas s'étonner ensuite de voir une mairie tombée. Surtout qu'étant récemment listé comme traitre à la couronne, l'alerte aurait quand même du être donné.

Je dois avouer que ce fut assez vexant et jouissif à la fois. Vexant parce que quand même ne pas nous considérer comme une menace, après le pillage de la Capitale, après les combats à Lyon, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, ou alors tout simplement que la Bourgogne en a rien à faire de ses villes.

J'en viens par cette magnifique transition à parler du grand artisan de tout. De l'homme sans qui rien ne serait arriver. De ce magnifique personnage qui gouverne votre Duché depuis quelques temps maintenant. Et oui ce bon vieux cher Septimus qui pleure dans la jupe de la Reyne en a strictement rien à carrer de sa population.

J'en veux pour preuve la mobilisation qui a été faite à Lyon dans les affrontements entre brigands et habitants. Comment vous expliquez qu'un Duc quitte sa contrée pour aller défendre une terre voisine, alors qu'il est incapable de faire en sorte que sa propre contrée soit en sécurité? Et cela ne concerne pas que lui, mais toute la tripotée de nobles qui est allait se pavaner au lieu de s'occuper de la Bourgogne.

Triste Bourgogne, toujours aussi triste. Il est facile de mettre cela sur le dos de pilleurs mais comment ce duché peut encore avoir un prestige néant? C'est du jamais vu dans l'histoire et c'est pas prêt de s'arrêter, malheureusement. Alors maintenant je dis stop, on dit stop, l'Eldorado dit stop!

On vient de vous montrer une fois de plus que vous, peuple de Bourgogne, vous êtes totalement délaissée par le pouvoir en place. Vous ne pouvez plus accepter qu'un duc qui est incapable de gérer sa contrée comme il faut, qui peut pas blairer sa Prévôt, qui sait qu'elle vaut rien mais qui préfère la mettre que de nommer le faux traître Porte Parole, continue à vous berner ainsi.

Alors j'encourage le Maire de Mâcon qui a été délaissé par le conseil élu, j'encourage tout ceux qui en ont marre de voir une absence de gestion bourguignonne, j'encourage chaque habitant de chaque ville a prendre les armes dès à présent et à se révolter contre l'ordre établi. La politique ne changera rien dans cette contrée, l'heure est aux combats, tous aux armes, et en avant!

Je finirais par rappeler à ce cher Septimus, qu'il ne faut jamais trop taquiner un groupe de brigand, que c'est facile de faire le beau en taverne loin de chez soit, que sortir les muscles devant ses amis est tout aussi facile, mais si au moment d'agir, au moment de montrer ses compétences il n'y a plus personne, et bien ce cher Septimus ferait mieux de fermer sa grande gueule, ou alors de changer de voie. Ce n'est pas comme ça qu'il finira Roi, ah oui parce que ça aussi, il s'en fout de tout, il veut juste les titres, et le plus de pouvoir possible.

Je pense que vous avez compris, à travers les différents événements qu'à subi la Bourgogne, que cela ne ne peut plus durer. Alors si vous êtes en phase avec nous, n'hésitez plus, et rejoignez nous.

L'Eldorado est un groupe qui a eu sa gloire passée. L'Eldorado est un groupe qui a disparu peu à peu. L'Eldorado est un groupe qui est en train de renaître de ses cendres. L'Eldorado c'est l'avenir des brigands, c'est l'avenir du peuple, c'est l'avenir du Royaume tout entier.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par rejoindre le groupe afin d'à votre tour ouvrir les yeux à la population du monde qui les entoure.

Vive la Bourgogne! Vive l'Eldorado!

Jkeok, Général de l'Eldorado.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:12

Entre Sambre et lui on ne manque pas de torchons à récurer. On sent aussi que leur défaite à Lyon les a pas mal énervés.

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:20

Mâcon est donc tombée comment peut on aider nos voisins des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 20:34

J'en ai parlé à l'espace mobilisation pour savoir. J'ai informé Led qui était à Dijon hier et qui, déja au courant, est descendue sur Chalons pour aller faire quelque chose.

Mais on devrait libérer du monde si ils s'incrustent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:28

Et si Dalphiné faisait un aller-retour en mode furtif ?
Revenir en haut Aller en bas
Saizieu

Saizieu


Nombre de messages : 14
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2017

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:31

Bonsoir,

Je serais à Mâcon demain. L'Eldorado les a sec depuis qu'ils se sont fait poutrer sous les murs de votre capital. Ils tentent de faire savoir qu'ils sont encore là.
Nous pensons qu'ils sont, ou qu'ils vont quitter Mâcon. N'hésitez pas à les cueillir si ils repasse par chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:35

Une liste serait la bienvenue 😋
Revenir en haut Aller en bas
Saizieu

Saizieu


Nombre de messages : 14
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 11/03/2017

Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 22:39

Les membres confirmés de l'Eldorado : (En gras font partie de ceux qui ont pris Mâcon)

Citation :
- Santiagoriccardo
- Jkeok
- Kushiel

- Stan.
- Martiliacus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforts de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforts de Bourgogne   Renforts de Bourgogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforts de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation des salles et réception des renforts
» [Coop Bourgogne] . Brigandage. Goliath [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» {coop Bourgogne]Brigandage : Aurelie [En attente verdict par le Juge de Bourgogne]
» Bourgogne// Brigandage Sysko[Ne concerne pas le LD :Au Duché de Bourgogne de s'en charger]
» Des renforts pour notre sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: