Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseil de crise - Renard/Fatum

Aller en bas 
+11
Alexa
Hersende de Brotel
Emma_castelviray
Petitrusse
Yocto
Pherea
Markram
Argael
Axel_Baccard
Thiberian
Ka Devirieux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:35

Bonjour à tous. Nous avons préparé ce salon afin que les acteurs majeurs du conflit puisse se réunir au calme, loin du brouhaha des campements.

Ont donc accès à ce conseil de crise:

Citation :


    Pour le Lyonnais-Dauphiné

    • Sa grâce Axel, Duchesse du LD
    • Le Capitaine Alexa
    • Le 1er Conseiller Ka
    • Son Excellence Ledzeppelin, chancelière
    • Le conseiller spécial Thibérian
    • Le conseiller de guerre Sa Seigneurie Walan
    • Le Prévôt Sa Seigneurie Argael
    • Le Connétable Markram

    Pour la Provence

    • La Marquise Hersende de Brotel

    Pour la Bourgogne

    • Le capitaine Emma_castelviray

    Pour les Ordres

    • Petitrusse, Commandeur de l'ordre de l'Etoile
    • Yocto, Grand Maître de l'ordre du saint sépulcre
    • Pherea, Grande Amazone de l'Ordre de la Dame Blanche à l'écu vert
    • Poli_de_motteville, Chevalier Bailli de l'Ordre Equestre et Royal du Saint-Sépulcre
    • Victoire., Grand Maitre de l'Ordre Royal des Hospitaliers
    • Bbred,




Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 21 Mar 2017 - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:38

Bonsoir à tous et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:57

Bonsoir et merci à tous d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:32

Bonsoir à tous.

Au risque de paraitre pointilleuse, serait-il possible d'apporter les corrections suivantes :


Pour les Ordres

   Petitrusse, Grand Commandeur de l'ordre de l'Etoile
   Yocto, Grand Commandeur de l'ordre du saint sépulcre
   Pherea, Grande Amazone de l'Ordre de la Dame Blanche à l'écu vert
   Poli_de_motteville, Chevalier Bailli de l'Ordre Equestre et Royal du Saint-Sépulcre

Je m'étonne également de l'absence de Victoire. , Grand Maitre de l'Ordre des Hospitaliers qui a su convaincre bien assez tôt les Ordres Royaux de rejoindre l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Yocto

Yocto


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Honfleur
Date d'inscription : 01/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:33

Bonjour à tous.

Permettez-moi trois petites précisions sur la forme.

Citation :

Pour les Ordres

  • Petitrusse, Grand Commandeur de l'ordre de l'Etoile
  • Yocto, Grand Commandeur Maître de l'ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre
  • Pharea, Grande Amazone de l'Ordre de la Dame Blanche à l'écu vert
  • Poli_de_motteville, Chevalier Bailli de l'Ordre Equestre et Royal du Saint-Sépulcre


Sur le fond, ne manquerait-il pas Victoire. des Hospitaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:42

Il nous manque effectivement Victoire, et Bbred aussi si possible, il nous a également amené du monde et il dirige sa petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:47

Il corrigea en se disant que ç'aurait été vachement plus simple quand même si chacun avait son titre collé sur sa tête avec une pancarte! Il avait pourtant regardé là où il avait pu entre plein d'autres trucs aujourd'hui


Victoire et Bbred ont également été invités en même temps que vous, j'ai seulement omis d'ajouter leurs noms au panneau pardonnez moi...

Il ajouta le nom et s'interrompt, après tout!


Je vous laisse me dire sa nomination exacte Grand Maitre,et je l'ajouterai,...Je reviens d'une assez longue absence donc je ne suis pas à jour concernant les titres exacts de chacun.

Mais sur le fond surtout:  bienvenue à tous et merci d'être venus. Notre capitaine ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:53

Pherea adresse un sourire amusé à Yocto en pensant : les OR sont dans la place !
Elle retrouve néanmoins vite son sérieux et sourit poliment à Ka :


Victoire. est Grand Maitre de l'Ordre Royal des Hospitaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:54

Bonsoir à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yocto

Yocto


Nombre de messages : 21
Localisation IG : Honfleur
Date d'inscription : 01/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:05

Merci, Ka pitaine!

Oui basculons sur le fond qui est l'essentiel et nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:29

La capitaine de Bourgogne suivit le chemin qu'on lui indiqua.

Bonsoir, je vous remercie de me convier ici avec vous, ça sera plus simple pour parler sans méfiance et un gain de temps énorme, j'ai le poignet engourdi par tous ses courriers.

L'armée de Coleen est à Chalon, nous partons ce soir avec celle de mon commandant Emyle.
Certains Fatum devraient être à Lyon à l'aube, peut être il serait bien de les lister ses renforts perdus, non ?



Emma_castelviray a écrit:
Certains Fatum sont perdus (rouge)
+ on a un groupe de brigand sur le chemin. (orange)


Citation :
Mâcon, transmis par son maire

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Johnwilliams, Kingdolm, un groupe composé de Orphey.d.ormerach de Calyn de Illi. de Orlodin et de Lounya, Bullyy, Carmody, Sora_umbre, et Thalynatura3.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gna de Ships de Meunotte et de Wyn, Brutus., Tempo, Raegar, Silvio007, Modestus, et Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:07

Coleen est déjà à Châlon donc, parfait !
Avez vous toujours les membres du conseil dans l'armée bourguignonne Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:22

Bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:38

Thiberian a écrit:
Coleen est déjà à Châlon donc, parfait !
Avez vous toujours les membres du conseil dans l'armée bourguignonne Capitaine ?

L'armée de Coleen a pu partir car il était déjà en ODM, mon Duc avait décidé de rester en concentration au cas ou les fatums débarquent à Dijon Dimanche, d'où le petit décalage d'un journée.
Oui il reste des membres du conseil ducal votre Grâce, on a laissé certains dans l'armée intra-muro à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 4:09

Bonsoir à tous,

Je suis donc la Capitaine du Lyonnais Dauphiné déja en poste au mandat dernier. Sa Grâce a désiré me laisser continuer pour ne pas changer de cheval en pleine bataille. J'ai avec moi toutefois un aide, aide que j'ai sollicitée d'ailleurs : Ka_devirieux devenu Ka-pitaine. Lui et moi sommes d'accord sur tout et la collaboration est bonne.

Je récapitule un peu pour ceux qui arrivent juste sur le terrain des opérations :

A mi-janvier on appris le départ d'une armée ennemie avec agrément maximal contre nous. Contenant 20 hommes mais sans agréments nous ne pouvions que bloquer le passage. L'ennemi  a pu ainsi probablement tester notre résistance. L'armée la Mistrale forte de 14 hommes au début s'est positionnée avec nous. La Provence continua à monter des volontaires car les signes d'une nouvelle attaque se multipliaient. Pendant ce temps nous y allions pour prendre les agréments  maximal généreusement prêtés. Nous avons gardé alors une armée  que je devais remplacer, pour quelques temps encore et je construisis la mienne. 3 portes d'entrée par le nord et l'est = 3 armées positionnées. Les provençaux restant à Dié avec l'armée du Duc. A charge pour moi d'envoyer les lances là ou ils passeraient. Sauf que cette fois, au lieu de 20 ou 30 ils furent 54. Dans ce cas-là, impossible de monter assez de monde à Briançon et nous avons  auto-détruit l'armée. Les provençaux arrivaient au chiffre fabuleux de 43 hommes à Dié dans la Mistrale.

Déja dès la première mobilisation se trouvait à Lyon des membres de l'Ordre des Hospitaliers. Ils furent dès la seconde vague des Renards partie, rejoints par les Dames Blanches, l'Ordre du Saint Sépulcre et l'Ordre Souverain de l'Etoile. Je me trouvais sur dcision du Duc postée à Lyon aussi. Les Renards arrivèrent curieusmeent par l'est de nouveau et après quels jours pour compléter l'armée par 10 nouveaux hommes les 2 armées s'ébranlèrent sur l'est tandis que restait à Lyon 25 membres des Ordres Royaux, les défenseurs de lyon et Vienne. Tout les hommes volontaires partant donc dans l'armée du Duc Jackouille pour libérer Briançon. Il fallut de nombreux assauts avant d'y arriver et il y laissèrent 35 blessés sur le carreau .... menace potentielle toutefois.

Soudain Fatum, connu pour son opportunisme se lança d'un bond. Embarquement des deux armées jusqu'à Genève en bateau. Envoi des lances et c'est parti:85 hommes dans deux armées. Les rescapés de l'armée du Duc montèrent sur Lyon rejoindre les autres. Le Duc de Bourgogne envoya des volontaires. Les 2 armées Fatum passent par la Franche Comté et arrivent en Bourgogne Une réunion houleuse avec la Savoie avait-elle provoqué ce changement d'itinéraire ou la Bourgogne était-elle vraiment visée ? Ou plus simplement ont-ils  provoqué le retrait des renforts bourguignons de Lyon ? Les hommes de Bourgogne repartirent en toute logique. Mais d'autres hommes arrivaient. On apprenait l'arrivée de languedociens, d'autres auvergnats. Malgré leur grande vitesse et l'éloignement, nous avons pu faire rentrer beaucoup de monde dans les murs. La Mistrale des provençaux  restait à Briançon qui grouille d'ennemis. l'armée du Duc Jackouille redescendait en ramassant au passage les valides guéris. L'idée était de les positionner sur Valence. Notre grande crainte était que, voyant les défenses importantes à Lyon, Fatum tente de se faire la Provence. Seule l'armée de Jackouille bien amochée se trouve à proximité.

Les armées Fatum sont arrivées donc à l'aube et par bonheur ont mis le campement devant les murs. Espérons à cette heure pouvoir résister quelques jours en attendant les renforts. Un membre de Fatum que je connais m'a laissé entendre qe je ne voyais pas tout : "tu as oublié i a de la sympathie pour moi .... ou dit en avoir ... nuance. Je faisais un peu la vantarde qui a pas peur.

Il me laisse entendre que je vois pas tout et surtout "t'as oublié ceux qui sont pas la
ceux qui attendent vos renforts, sensés nous prendre a revers"


Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:10

Merci pour votre accueil, bonjour à tous !

Et de s'installer près des Chevaliers après avoir salué Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:20

Je suppose qu'il s'agit des Renards... car effectivement si nous les laissons reconstituer leur armée ce seront une cinquantaine d'hommes qui pourraient remonter vers Lyon.

Est-ce que la surveillance des départs de Fribourg, Genève et Sion est poursuivie?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:09

Et au brun de se pointer, toujours un peu encombré de bandages.

Bonjour ... Walan de Meyrieux, conseiller militaire du Lyonnais-Dauphiné et chevalier de l'ordre de la Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:48

La Capitaine bourguignonne sourit, son homologue Dauphinois était aussi pipelette qu'elle, c'était rassurant, elle en était amusée, c'est qu'en temps de guerre on avait des choses à dire. Faudrait couper la langue aux moqueurs. Elle sourit à Victoire avec un léger signe de la main.

Si 50 hommes venaient à remonter sur Lyon, on va être mal.
Bonne question pour les rapports, on n'a plus rien de la GPF depuis très longtemps.


Regarda le dernier arrivé *Walan* qui portait le même manteau que sa mère Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:53

Il n'y aura pas 50 hommes quoi qu'il arrive.
Si les Renards veulent nous chercher alors que nous nous montrons magnanimes avec leurs 35 blessés dans nos villes, on peut aussi les balancer dans une cage pour une durée suffisante pour éradiquer leurs petits copains et les aider ainsi à une réflexion plus poussée.
Nous n'aimons pas trop ces méthodes, mais quand on a affaire à des personnes dénuées d'honneur et de paroles, il devient difficile de ne pas en venir aux extrémités.

Je suppose que l'armée de Sa Grâce Septimus ne dépassera idéalement pas Mâcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:59

En tout cas il est clair que les renards préparent quelque chose à nouveau. Les blessés qui étaient à Briançon y sont encore, beaucoup sont déjà sans doute remis, et certains ont fait en sorte de pouvoir se mettre en lance... j'ai un éclaireur à 20 lieues à l'est de Briançon, il n'a rien vu, et demain il sera juste au dessus du porte de Turin (noeud 276)
Revenir en haut Aller en bas
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:39

Comme dit en CDF, faudrait situer cette armée renards en Savoie, qu'elle n'arrive pas par Bourg et nous prend en traite. Peut être envoyer un éclaireur défendre et surveiller à Bourg.

Thiberian a écrit:
Il n'y aura pas 50 hommes quoi qu'il arrive.
Si les Renards veulent nous chercher alors que nous nous montrons magnanimes avec leurs 35 blessés dans nos villes, on peut aussi les balancer dans une cage pour une durée suffisante pour éradiquer leurs petits copains et les aider ainsi à une réflexion plus poussée.
Nous n'aimons pas trop ces méthodes, mais quand on a affaire à des personnes dénuées d'honneur et de paroles, il devient difficile de ne pas en venir aux extrémités.

Je suppose que l'armée de Sa Grâce Septimus ne dépassera idéalement pas Mâcon ?

Tant mieux pour les renards s'ils ne sont pas 50 hommes votre Grâce.
Pour l'armée du Commandant Emyle dont j'en suis, je ne peux vous répondre sans autorisation de mon Duc et tout dépendra des combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:43

Led entra dans la salle au moment au son amie onnait les explications sur ce qui s'était passé depuis le début. Elle sourit à Petitrusse et fit une accolade à Hersende

Bonjour Majesté ! Bienvenue ! Cela rappelle des souvenirs de voir la Mistrale venir prêter main forte.

Elle tutoyait Hersende mais en public elle s'en abstenait. Elle prit place vers les dauphinois et non vers son fiancé, en faisant un grand sourire Alexa et à ses amis et salua respectueusmeent sa Duchesse elle n'était pas là  en tant que chevalier mais en tant que chancelière.

Bonjour votre Grâce ! Bonjour à tous ! Je suis LedZeppelin de Villareal, chevalier de l'Ordre Souverain de l'Etoile mais içi en tant que chancelière du Lyonnais Dauphiné.

Cette histoire de menaces sur les renforts de Bourgogne m'interpelle. Anjou et Berry ? Rien ne peut en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de crise - Renard/Fatum Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de crise - Renard/Fatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil de crise
» Conseil de crise fin novembre 1456
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Renard et Bourgogne
» Prohet "Renard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: