Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil de crise - Renard/Fatum

Aller en bas 
+11
Alexa
Hersende de Brotel
Emma_castelviray
Petitrusse
Yocto
Pherea
Markram
Argael
Axel_Baccard
Thiberian
Ka Devirieux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:25

Coucou Led ! Je crois que non mais j'ai transmis le mot à tout hasard mais la désinformation est peut-être une arme. Donc je ne saurais dire si c'est vraiment justifié cette crainte.

Cette nuit nous avons donc à Lyon sorti de l'armée ennemie 10 personnes et tué deux personnes sur les personnes citées par ma collègue de Bourgogne comme allant rejoindre les armées. Ils avaient d'ailleurs intégré à Genève mais semblent avoir chuté de l'armée en marche et tenté de la rattraper. Santiago a été grivement blessé, Sweetkisha poutrée et je garde le meilleurpour la fin.


Elle regarda la jeune Emma Castelviray

Jkeok a été plusieurs fois touché. Que cela vous soit comme un baume léger après tous vos ennuis.

Elle s'attrista ensuite.

Nous déplorons toutefois un blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:08

Oh Led, bonjour! s'exclama Hersende en voyant arriver sa chère amie et l'embrassant.

Quand bien même l'armée des Renards arriverait par Bourg, ils ne doivent être actuellement que 14 dedans... Ils seraient 50 s'ils réintégraient leurs blessés qui comme le dit fort bien le Ka-pitaine, semblent s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_castelviray

Emma_castelviray


Nombre de messages : 6
Localisation IG : Dijon
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:54

Alexa a écrit:
Elle regarda la jeune Emma Castelviray

Jkeok a été plusieurs fois touché. Que cela vous soit comme un baume léger après tous vos ennuis.

Si vous saviez comme je vous en suis reconnaissante de nous l'avoir achevé ce fumier.
On s'est déjà réjoui de cette nouvelle dans l'après midi en notre conseil des stratèges.

Revenir en haut Aller en bas
Petitrusse

Petitrusse


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 19/03/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:53

Si l'armée des Renards venait à arriver à Lyon, je ferais tout mon possible avec le GEF pour convaincre le BA de déplacer son armée présente à Montbrisson à Lyon pour faire pencher la balance de notre côté.
Car quand on voit les résultats de la première nuit, soit on est vraiment plus fort, soit on a eu un très bon lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:55

Nous sommes vraiment plus forts, toutes les estimations allaient en ce sens dès le départ Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:33

Mon éclaireur et au noeud 276 et toujours rien de croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:28

Le problème est que cette situation bloque les 26 hommes de la Mistrale à Briançon.
Nous empêchons tout retour de la Compagnie rouge, cependant si celle-ci revient se positionner à 3 noeuds de Briançon en Savoie, se met en concentration et que les rescapés vont la rejoindre en lance, ce que je ne pourrai empêcher, elle sera forte à nouveau de 50 combattants et mon armée ne fera pas le poids.
Il faudrait avoir la possibilité de les immobiliser ou de les empêcher d'intégrer une armée, ce qui libérerait la Mistrale et permettrait qu'elle aille compléter le dispositif de fermeture de la nasse contre Fatum.
Est-ce que des procès ont été lancés?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:59

je vais aller presser le citron...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:01

J'en fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:12

Merci beaucoup.

Et j'ai réfléchi que leur proposer de partir, tant que la Compagnie rouge est dans les parages, c'est assez dangereux pour les raisons que j'exposais tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pherea

Pherea


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2017

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:59

A Lyon, l'armée de Coleen attaque ce soir.
Voilà qui devrait convaincre les Fatums de filer vers le Sud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:48

Et bien c'est ce qu'on souhaite éviter

le sud n'est pas prêt.

si Fatum reste en bonus immobilité ils gagnent normalement

J'ai préparé pour le connétable de France un topo qu'il souaitait  et le voici avec l'aide de la Marquise pour les infos de l'est mais c'est un topo d'amateur fait dans le bruit des combats :


Citation :
Les forces en présence :
___________________LYON_____________________

Armée "Fatum" commandée par Jheane
L'armée est aux portes de la ville


Armée "Fatum II" commandée par Karnifex
L'armée est aux portes de la ville


Je n'arrive que mal à suivre les comptes je l'avoue, ils étaient dans les 80 à l'arrivée on en a sorti au moins 10 le premier jour et 8 ou 9 le second ils ne peuvent réintégrer que 4 par jour. donc pas beaucoup. Le grand ecuyer saura mieux vous dire car ma propre liste est pas très juste. Le temps me manque pou controler.
_____________LYON________________________________
Armée "Dalphiné" commandée par Alexa
L'armée est dans l'enceinte de la ville

en concentration - agrément provençal remonté à 100 % ce matin

50 hommes armés contenant pas plus de 4 à 5 n'ayant que 4 à 6 PC, le reste tout à 8. j'estime une moitié de packs soldats donc dans les 385 PC. bonus immobilité et murailles finies.
Election du maire cette nuit dont santiago candidat. je peux pas le démettre sans perdre mes bonus et les murailles le soir. Mais prêts à en découdre pour sortir dès que la mairie sera sure.

___________MONTELIMAR______________________________________
en concentration ce jour

VIDE COR MEUM de Jackouille

possède 34 personnes montera jeudi soir se positionner à Valence si faire se peut.

_______________BRIANCON___________________

Armée LA MISTRALE  de la vaillante marquise Hersende en co
agréments à 100 %
en ODM
avec 27 soldats mais  plein de renards partout et la Cie rouge  pas très loin sûrement,

A compter encore chez l'ennemi à part les Fatum à Lyon :

Armée la Compagnie Rouge
de Moumoutt
peut-être sur le 274
14 hommes

Armée l'Ost des Renard
Chevron ou Auron je sais plus
on la pense encore à Sion
20 hommes au moins sur place

à Briançon
environ 30 Renards Lion de Juda Hydre etc blessés mais dispos maistoujours sur place
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 22:58

A Briançon ils sont 35 les Renards, Hydre, Lion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 4:27

et bien .....les bourguignons on attaqué. A ma grande surprise ils sont devant les murs.

beau massacre je compte les blessés et je reviens vous dire.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:56

Est-ce que les Fatum ont été détruits ou est-ce qu'il n'ont pas été repoussés quelque part entre Lyon et Vienne ou Lyon et Montbrisson ?
Ou est-ce qu'ils n'avaient pas engagé un mouvement de replis par eux-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:54

Les deux armées existent toujours et ont été repoussées.
FATUM ne contient plus que 8 soldats, d'après mes calculs.
FATUM II environ 16.
Revenir en haut Aller en bas
bbred

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : Languedoc
Date d'inscription : 11/09/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:12

PEA c'est fait pour vide cor meum
Besoin d'une seconde tournée ou je remonte dedans ?

Autant finir cette bande de raclure, on peut demander à Lafa d'aller jusqu'à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:44

Remontez votre seigneurie j'ai demandé à Thiberian de vous mettre une offre, il yen a que deux

les autres personnes présentes éventuellement à Montélimar peuvent-elles monter à Valence ce soir ? L'armée arrivera à Valence en concentration directement.

Je vous remerice de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:56

Comme dit dans l'autres salle, les deux lances de provençaux qui n'ont pas pu être intégrées partent pour Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 2:33

Oui sachez que Joel et Antonnagisa sont sortis de l'armée de Jackouille donc ils partent vers vous avec ceux qui étaient pas encore intégrés

Pour le moment pas de nouvelles de la seconde armée. On voit ce qui se passera avec le retour des bourguignons qui vont sûrement écraser les restes de la première qui est en bourgogne..
Revenir en haut Aller en bas
bbred

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation IG : Languedoc
Date d'inscription : 11/09/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:23

affraid
Ils sont partie sans moi !!!
Hersende ! Mon amour, ma chérie ! Viens me récupérer et me consoler ! Je veux ma part de Renard !

Reprend d'un coup un air très calme.
Bon du coup, je suppose que je file à Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 12:13

Alexa s'arracha le peu de cheveux qui lui restaient.

Ah c'était vous votre seigneurie ! Je vais gronder Thiberian enfin .... je crois que je préfère affronter Fatum plutôt Laughing Je lui avais demandé de mettre une offre dans sa section pour vous. Hier dans la salle des ordres aussi au campement j'ai mis que les non-intégrés à Montélimar devaient monter à pied à Valence.https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32424p25-0-panneau-des-ordres Je pense que vous avez pas vu. J'ai pas demandé confirmation je le reconnais.

Alexa pourtant se faisait confirmer quasi tout même les détails d'intendance sinon ça suivait pas et se dit qu'heureusement que la marquise gérait les trucs du genre dans son armée car devoir materner les chefs des autres armées ça va un moment.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:01

L'offre à bien été déposée hier, sauf que notre Bbred se fait vieux et il s'est fait tirer la place par quelqu'un d'autre.
Viens sur Valence, on y sera toujours demain puisqu'on est en concentration, et on se concertera pour te faire intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 0:26

Hersende nota le commentaire avec un grand sourire :

Thiberian a écrit:
notre Bbred se fait vieux

Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 18:07

Je ne sais pas comment vous envisagez la suite, mais je pense qu'il serait bon de prolonger la coopération que nous avons établie pour contrer cette invasion. Si nous parvenons par la coopération par contrer à chaque fois ces brigands, ils commenceront à se poser des questions!

Nous nous proposons d'inviter à une discussion tous les membres des provinces et groupes qui ont participé, et par ailleurs d'y convier non des représentants savoyards dans un premier temps, parce que j'ai cru comprendre que les relations s'étaient un peu crispées dernièrement, mais le Chancelier impérial.

Qu'en pensez-vous?
Qui souhaiterait y participer ou y envoyer un représentant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de crise - Renard/Fatum   Conseil de crise - Renard/Fatum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de crise - Renard/Fatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil de crise
» Conseil de crise fin novembre 1456
» CONSEIL DE CRISE - Guerre Languedoc Rouergue
» Renard et Bourgogne
» Prohet "Renard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: