Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suivi du vidage de la mairie de Lyon

Aller en bas 
+2
Axel_Baccard
walik
6 participants
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:55

Il y a juste un soucis Arthurus, tu n'as normalement pas le droit de le faire quand ils sont chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:57

il sont pas chez nous ils sont a nos portes c'est différent que dans les murs et puis si arthurus comme d'autres avant décidait de partir avec la caisse il demanderai pas si il y a des vilains ou pas il prendrait la caisse donc a part quand l'armée est dans les murs et que là le maire n'a plus a rien toucher il n'y a pas d'interdiction
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:59

Ah d'accord, donc aux portes ça compte pas c'est ça? Il faut en être certain (désolé je ne connais pas encore tout).
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:03

Je suis désolé de venir me mêler aux discussions, mais ce sujet n'a pas sa place ici. Arthurus, tu es maire de Lyon, c'est un fait, mais lorsque tu es en ce château, tu dois y être en tant que conseiller ducal et ne pas mélanger les deux. N'oublions pas que Gregory_house, Dameisabeau ou encore Neerfetianne, n'ont pas accès à ce lieu pour éventuellement faire la même chose que toi. Ce que tu nous dis relève de la discrétion du conseil municipal de Lyon et non pas du conseil ducal. A la limite, tu pourrais déplacer ce sujet en légature où il pourrait être légitime. Mais ici-même, je suis tout à fait contre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:07

Mark c'était pour prouver sa bonne foi. Après en effet ( mais je ne regarde jamais la salle ) peut être que c'est à déplacer.

Mais pour le coup il y a une grande différence avec les autres villes fatum est aux portes de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:20

Si vous voulez que je déplace en légature et que je fasse un ptit nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:37

Il n'y a aucun doute sur la bonne foi d'Arthurus, tout comme il n'y en a jamais eu lorsque encore récemment Flavie a dû mettre à l'abri les biens de Briançon chez elle, ou que j'avais mis 500 écus chez vous en échange d'un chat noir.

Je dis simplement qu'il ne faut pas mélanger nos prérogatives respectives et que toute chose a sa place qui lui est propre, et pour moi, ce genre de sujet n'a nullement sa place dans la Grande Salle du conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:44

C'est pas faux, il vaut mieux le déplacer, si Arthurus le veut, et s'il veut que les autres maires sachant ce qu'il a en Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:10

oui c'est pas faux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:14

Ka j'ai une meilleur idée que la légature peux-tu m'envoyer tout ceci dans la cave je te prie nous l'ôterons quand nous n'aurons plus besoin de nous en soucier. Il faudrait également que tu donnes une clé à Arthurus de la cave et que tu vérifies le stock avant son accès... Il ne faudrait pas que notre stock de boisson diminue lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:15

oui ! Pas touche au vin ! Je fais comme ça Duchesse king
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:17

Merci Ka-pitaine rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:34

J'ai supprimé le sujet, je fais le vidage seul et sans témoins alors !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:15

si si nous sommes là arthurus surtout pour verifier que vous ne videz pas les cuves entreposées dans la cave XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 15:42

Ah, oui et pourquoi pas? Ca nous fera du bien de se boire une petite cuvée. Allez duchesse, on se relâche un peu. Qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi du vidage de la mairie de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Suivi du vidage de la mairie de Lyon   Suivi du vidage de la mairie de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi du vidage de la mairie de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» 4.[Mairie] LYON
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: