Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4.[Mairie] LYON

Aller en bas 
+14
Loiset
sixtinee
Ka Devirieux
El_fifi
Pherea
Arthurus.
Hersende de Brotel
Nynaeve87
walik
Elena.lezoux
Argael
Lightwarrior
Victoire
Alexa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:02

Formation de lances

Jackouille (en armée)
Elion
Vauban
Marcus.baccard


Citation :
Lance des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem

Victoire 8PC
Nerval 8PC
Grégoire 8PC
Pénélope 2PC
Marvailh 8PC
Asclepiade 8PC
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:28

Tous sont à 255PF et équipés.
Lance de Victoire., Gregoire_de_j, Abigail., Aurae, Nerval -> 40PC

Ma fille et Adrian prennent des postes de miliciens vu leur maigre force mais peuvent parfaitement rallier ma lance et intégrer une armée, il suffit de me le dire.


La lance de Eliothine, Charlotte.lisreux, Manon.cieran, Pherea, Marvailh est une lance des Dames blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:33

Merci beaucoup pour cette aide. Je ne saurais ma fois vous dire quand ils arriveront. Etant donné que les lances sont arrivées de Grandson et Genève à Sion on peut penser que c'est imminent mais ils vont certainement choisir leur heure car rien ne les presse.

Je ne sais pas jusqu'à quand vous pourrez rester mais en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:00

Je suis à Lyon, épée, bouclier mais 251 PF, je mange de la viande pour regrimper dès que j'en trouve sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 3:36

Bienvenue Tristan.

Tu n'as pas été dédommagé de tes pertes ?

Bon 251 PF c'est bien plus que ce qu'il en faut puisque dès 201 c'est les points maximaux.

J'espère que tu as gardé le courage au moins car ce doit être une sale épreuve là.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 15:42

[Dédommagé oui, mais oublier de nourrir Light c'est un autre problème hihi]

Je n'ai qu'une envie, que le Duché se lance dans une opération militaire ou diplomatique forte pour obtenir une forme d'auto-justice pour le Duché et de pouvoir y participer le plus au coeur de l'action possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:06

(oui ca m'est eu arrivé dans certaines périodes aussi  Razz )

Oui je vous comprends et j'ai cette même envie. Mais là avec 4 armées prêtes ce n'est pas forcément le meilleur moment. Nous avons des armées à 100 % de prestige donc on peut si on sait être mobiles, bouger vite et bien.

Par contre une fois la menace un peu détendue j'aimerais aussi qu'on agisse. Déja quand ils sont partie de Lyon j'avaisfait une bannière : "il faut brûler l'Helvétie" mais comme je suis ambassadrice ..... je me suis abstenue de la porter  Razz


Elle n'ajouta pas que la chancelière lui avait demandé de changer aussi celle-là ..... jamais contents ....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:27

Capitaine, je suis à disposition sur Lyon. Au besoin je peux vous aider pour vos points d'armée comme demandé.
Sachez également que mon âge* est souvent un avantage en cas de révolte.


[* 08/2005]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:34

J'ai remis donc une offre comme je vous l'ai signalé par Mp.

Merci d'avance.

Pour les information s et positions allez dans la partie "campement dauphinois" et pour les ordres, dans le sujet verrouillé en annonce.

Merci d'être là avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Lance d'Auvergne à Lyon   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 10:52

Bonjour, Je suis Elena.Lezoux, meneuse de la lance en provenance de Clermont arrivée ce matin en votre belle capitale.

Nous sommes des amis de Petitrusse et Ledzeppelin, membres de l'Ordre Souverain de l'Etoile.

Nous avons bien conscience que ceci est peu d'aide par rapport aux besoins mais nos compagnons d'armes se sont battus des mois en Anjou pour défendre le Roi et sont actuellement sur leurs terres ou déjà repartis en missions pour le Duché.

Croyez bien que même peu nombreux nous sommes aguerris au combat et nous nous battrons vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:04

Bonjour à vous !

Puis-je vous conseiller de mettre les informations qui vous concernent ensuite dans la partie des Ordres Royaux. Là c'est d'avantage pour comptabilise les personnes selon d'ou ils viennent. On a bougé tellement de monde depuis lors.

Dans la partie des Ordres Royaux vous y trouverez déja les chevaliers Victoire de Saint Jean de Jérusalem, Pherea des Dames Blanches, Poli de Motteville et Yocto du Saint Sépulcre. Je vous laisse y mettre la liste, avec point de combat et armement de vos hommes.

Quand à votre nombre, moi il me convient parfaitement. C'est l'addition de l'apport de chacun qui fait que nous soyons un bon nombre.

Les ordres passent dans un sujet verrouillé en annonce mais les discussions se font soit au campement dauphinois, aussi en annonce ou alors dans les parties en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:56

On fait quoi à Lyon ? On attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:32

Je me sens inutile...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:36

Comptes les trous que j'ai fais la dernière fois pour voir si on a de la place pour mettre les corps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 0:30

oui Tristan c'est pénible pour ceux de Lyon. Nous sommes encore 25 là. 20 des ordres royaux et quelques dauphinois : Argael, vous, Beranger, Elion, des renforts vont encore venir.

Je songe justement au vu de ces arrivées prévues faire monter des personnes plus proches.

Moi je trépigne j'étais conente quand le duc m'a demandé de prendre la garde à Lyon, je pensais que l'action serait pour moi.

Ce soir et demain soir surtout on en saura plus sur la tournure des premiers combats.

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 7:49

Hop au tricot le blondinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:37

Les deux armées Fatum ont quitté Fribourg hier ou aujourd'hui avec environ 35 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 14:20

A suivre mais en effet c'est possible qu'elles viennent ici. Il y a toujours des éclaireurs pour suivre? Quoi qu'il en soit, je reste vigilant. Je suis prêt à mobiliser les villageois si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:11

Rectification : après décompte assez précis, ce serait plutôt 32-33. Gérable, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:52

Bonjour, des nouvelles concernant l'avancée des FATUMs?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:37

Les hommes sont à 1 noeud de Genève à pied. Les armées je ne sais pas. On les aurait signalées au sud. Donc Sion .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:13

Et par bateaux pour atteindre Lyon plus vite ? Car les fameux espagnols qui ont remonté le Rhône je me demande s'il faut leur faire confiance. Il y a du monde à Genève là, ça sent mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:20

Les 30 fatum arrivent demain à Genève, je pense que nous devrions intégrer en ville de Lyon dans la journée de lundi. Reste à savoir ou. Dans ou hors les murs. Si c'est dans les murs c'est plus sûr mais dans ce cas ils peuvent prendre en tenaille les autres armées. Hors les murs on tient tête à environ 40 hommes et on ne met pas 40 hommes dans des bateaux. Dès mardi avec l'aide de la Bourgogne on tient tête à 45 ennemis sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:28

Mais ils sont déjà à Genève.
Avez-vous des informations sur ces fameux navires sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:39

Je suis persuadée que les navires et armées catalanes venaient chercher un agrément pour lutter contre l'Aragon car la Catalogne est en plein combat indépendantiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.[Mairie] LYON Empty
MessageSujet: Re: 4.[Mairie] LYON   4.[Mairie] LYON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4.[Mairie] LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon
» Mairie de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: