Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mairie de Briançon] - cumul

Aller en bas 
+4
Elzear
Argael
Markram
Ka Devirieux
8 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:37

Bon ben même débat que pour Dié il y a peu...

personne pour reprendre la mairie, gontran a changé d'avis car maintenant son temps ne lui permets plus, je m'en remets donc au conseil pour le cumul
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:59

Tu as ma bénédiction.

Franchement, c'est un autre gros problème du moment. J'ai vraiment l'impression que l'on est une poignée à se bouger les fesses pour la masse. J'arrive pas à recruter des nouveaux... j'arrive pas à intéresser les anciens... j'arrive pas à responsabiliser les gens...


Soupire.

Bon courage Ka.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:08

Comme je te comprends...moi j'ai juste la chance d'avoir trouvé Gontran comme vagabond pile le jour où je suis réapparu qui m'aide, et quelques anciens fidèles qui ne sortent plus chez eux content de mon retour...mais pour ce qui est de prendre des responsabilités : personne Confused
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:42

Cumule mon neveu cumule

Oui c'est absolument pas constructif mais c'est sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:38

C'est bon pour moi aussi, cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:50

Dès qu'Axel le dit je mets au vote Wink et pour Dié et Markram également
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:09

J'avais demandé à Axel, et elle disait que le premier vote suffisait.

Demain, je serai à nouveau élu.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:00

Je viens de découvrir cela:

Citation :
02/04/1465 Walik est élu maire de Embrun

Walik a été élu maire de Embrun. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Walik : 100%

Je pense que cela aurait été la moindre des choses que de nous prévenir, non? Ou alors, cela a été évoqué/discuté quelque part et je n'ai pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:53

Si personne, mis à part vous, n'est prêt à se présenter, j'y suis, à titre personnel, évidemment favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:58

Il faut mettre au vote alors ? il me semble que les réélections ne donnent pas matière à revoter mais si vous l'estimez mieux il faudrait en effet le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:07

Je suis d'accord avec Alexa, pas besoin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:40

Bon ben alors...buvons un coup! Santat
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:55

Buvons ! Santé à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:52

C'est un oui aussi pour moi!

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:10

Arf Mark j'ai sauté ton message.

Je n'ai pas eut le choix mais je suis sur un poste cumulable. Il fallait que je fasse un vote?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:22

Vote, a priori non, mais au moins nous dire que tu étais obligé de cumuler car personne d'autre que toi à reprendre la mairie. Je le répète et je signe, on ne cumule pas par envie mais par obligation. Et notre coutumier est pas clair à ce sujet, je pense en effet qu'il aurait fallu demander l'approbation du conseil ducal ou au moins prévenir sa Grâce.

Mais ne t'inquiète pas, je sais que c'est difficile de trouver du monde en ce moment. Cependant, tous tes embrunais fidèles: Hels, Anas, Nyna, ils peuvent pas se bouger un coup?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:47

Ah mais j'ai demandé 2 fois justement, en mairie. Et personne n'a prit.
La seconde fois, lors de l'alerte, ils étaient justement tous en vadrouille, donc ils n'ont pas prit non plus.

Dans mon conseil municipal, j'ai un sujet spécial et tout. Où à chaque mandats je demande si on veut prendre ma place, et si oui qui. Et vu que le conseil municipal est composé de Nyna, Gero, Colchique, Friant, Helsinki, Anastasie, Jacochere, Felryn, Lora85 et il me semble Soleil, c'est en gros tous les actifs.

Mais tu as raison, j'aurais du en informé Axel. Enfin, là pour le coup, vu que j'ai le grenier de la mairie dans mon inventaire, c'est plus pratique. J'attends que mon conseil municipal accepte que je remette en mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:08

Félicitations Ka! Du coup, Gontran, s'est quand même présenté?

Citation :
Ka_devirieux a été élu maire de Briançon. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Ka_devirieux : 54.5%
2. Gontrandelamoule : 45.5%
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:38

Non mais comme lors de la derniere élection les renards avaient pris le pouvoir avant les résultats, et qu'après j'ai repris par révolte, sa candidature a été reportée automatiquement à ce tour ci. Mais il n'avait pas le temps du tout ce mois ci pour gerer la mairie (irl déménagement et changement de boulot pr lui au pays de geuth) Il était le premier étonné de se voir candidat sinon je lui aurai laissé la place
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:49

Ahh! Heureusement que les villageois vous ont élu, sinon cela aurait été le souk. Dans tous les cas, allons fêter votre élection!

Sort une bouteille de clairette et un saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:54

Santat! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:01

hopla geht's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mairie de Briançon] - cumul Empty
MessageSujet: Re: [Mairie de Briançon] - cumul   [Mairie de Briançon] - cumul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mairie de Briançon] - cumul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumul mandat ducal et mairie de Briançon pour Elkar
» cumul CD/mairie
» Cumul CD et Mairie - Dameisabeau -Valence
» Autorisation de cumul Markram (mairie de Die)
» Autorisation de cumul Markram (mairie de Die) - bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: