Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [RP] débat de travail commun . Réorganisation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

 [RP] débat de travail commun . Réorganisation . Empty
MessageSujet: [RP] débat de travail commun . Réorganisation .    [RP] débat de travail commun . Réorganisation . Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:02

Bien , comme beaucoup ont pu le dire ou l ' entendre notre ordre n ' est plus connu ou devenu inconnu , pour cela se remettre en avant est devenu une priorité .

Pour avancer il va falloir du bon sens , de la logique et surtout que chacun y mettes du sien .

Je ne vous demandes pas des efforts incommensurables mais j ' aimerais que si il y a des volontaires ont puissent travailler tous en commun et qu ' on ne viennes pas ici juste pour voter ou débattre .

Mon but premier , recruter parmis vous diverses personnes pour différentes taches .

En gros avoir une structure de travail ou des membres auraient un rôle pour notre ordre , savoir déléguer est une chose que j ' ais apprise et qui sembles le mieux pour concerner du monde .

Mon but est déja de communiquer vers l ' extérieur donc avoir un endroit pour les annonces de l ' OSG en gargote donc pour cela il faudra un porte parole .

Ensuite j ' aimerais qu ' en chaque chambre il y ais un représentant principal qui transmettra les demandes pour sa chambre et le suivi des dossiers le concernant .

Il faudra également des personnes pour intervenir lors de divers évenements pour conter un peu les origines et autres de notre ordre aux personnes qui viendront .

Faire un peu d ' histoire ne peux nuire même si nous ne sommes pas les collections ducales ici lieu , mais une collaboration est peut être envisageable pour le bien commun .


Je penses qu ' en étant structuré un minimum on ferra beaucoup plus de choses et surtout plus de monde sera concerné et qui sais des idées innovantes surviendront elles .


Si vous avez d ' autres idées pour nous structurer je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

 [RP] débat de travail commun . Réorganisation . Empty
MessageSujet: Re: [RP] débat de travail commun . Réorganisation .    [RP] débat de travail commun . Réorganisation . Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:11

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] débat de travail commun . Réorganisation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 1 : épithète ducal , réforme à débat commun
» [HRP] Problème de forum (commun à tous les forumactifs)
» La réorganisation
» Réorganisation de l'université
» Une petite réorganisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: