Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renvoi de Fredy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:13

Tout est dans le titre, de faux rapports, un ton déplacé, une chance non saisie. je vous informe que je le renvoie en attendant de voir ce que le sieur va faire
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:18

Je pense qu'il a le même problème que moi si on se déconnecte pas et reconnecte avant de faire le rapport la liste des villageois est fausse. Il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:39

C'est votre façon de faire qui est totalement déplacée et très violente !
C'est une erreur IG qui a été rapidement corrigée.
Votre prédécesseur au moins l'avait compris.
Je suis furieuse ! Fredy, je l'ai tiré de force pour venir donner un coup de main au moment où il n'y avait personne et vous le virez sans aucune raison valable et sans même tenir compte de ses explications ! ca c'est du remerciement pour des mois de services rendus !

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:19

Dame Flavie, que vous soyez en colère je pense que vous l'êtes encore moins que moi. L'homme a des légumes à planter dont act, a oublié la discipline et le respect et n'a pas alors que nous faisons un geste eu loisir de saisir sa chance.
Si vous estimez que ces manquements ne sont pas justifiée alors je ne puis rien ajouter. Si vous voulez en discuter en mon bureau, il est ouvert. et si vous connaissez le sieur dite lui donc que des missives agressives et insultante ne sont pas le meilleur moyen pour revenir.
Vous dites que c'est déplacé et violent, je dirais que c'est justice et fermeté. on ne s'essuie pas ouvertement sur ma personne ni sur l'institution que je représente.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:29

Grand bien vous fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoi de Fredy Empty
MessageSujet: Re: Renvoi de Fredy   Renvoi de Fredy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoi de Fredy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredy, voie de l'état 100%
» Formation Fredy (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Conseil du Guet-
Sauter vers: