Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tres tres urgent

Aller en bas 
+3
Axel_Baccard
Alexa
tazspike
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:24

bonsoir je passe par ici  pour demander d'urgence  de faire sortir mon navire de cale seche

un bateau risque de remonter le rhone demain  et il faut absolument que je l'intercepte

si je pouvais en discuté  avec un responsable en privé   le duché pourrait etre fortement interessé par le resultat  de cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:43

S'agit-il du navire de Santiagoriccardo que vous cherchez à intercepter ?

Pour Vienne sinon c'est l'Amiral qu'il vous faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:47

oui il est bloqué au sud par un corsaire et a de grande chance de ce faire la mal dans la nuit

mon navire est en cale seche et je ne peu pas monter a bord ce soir ce qui serrai tplus qu'interessant

le frere de santiago a acheter un navire , foncet, et santiago est monter a bord ( il a disparu de la liste des villageois dan sla journée )

j'ai juste besoins de monter a bord un un seul tir il serra pulverisé

puis la fouille de l'epave serrait restitué a montel il y aurai surment de la perte mais c'est toujours mieux que rien

du coup l'amiral ne me serrai tpas d'une grande aide c'est plutot le chef de port a qui j'ai ecrit un courrier qu'il faudrait que je puisse joindre rapidement pour qu'il libere mon navire de la cale seche
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:55

Santiago est à Nîmes depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:57

Le chef de port c'est tombetout du coup
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:58

ok entre temps  un espion est monter a bord du bateau

et il n'est pas a bord

dommage  ca aurrai ete bien de pouvoir rendre a montel une parie de ces bien

et oui j'ai ecrit a tombetout
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:00

sinon je suis dispo sur Vienne pour prendre le poste de chef de port le temps de libérer tazpik
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:03

bha du coup pour l'instant on est en attente de connaitre l'equipage du navire si tombtout le libere demain ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:05

Ok pas de soucis sinon je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:50

pour information nous avons recu ordre de couler le navire qui remonte le rhone

ce dernier a a son bord le frere de santiago qu'il a croisé a uzes

le bateau a ete volé ( acheter sans accord le chippant a celui qui devais l'acheter )

je m'engage a donner le produit des fouille a la ville de montel qui a ete pillé si ce bateau atteint vienne si il rrdescend c'est le vice amiral du levant qui se chargera de le couler

je verrai avec lui pour voir ce qu'il fait des fouille

sachant que rien ne dit si cebateau contient le butin du pillage de montel ....



si des fois une ou deux personne ne savent rien faire ce soir je prend toutes bonne ames pour monter sur mon bateau me donnant plus de mouvement de fouille pour demain si l'on coule ce navire devant vienne
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:38

des fouilles encore à faire car je suppose que c'est le navire Notre Folie qui a été visé.

Je peux trouver du monde encore ce soir ? Mais je pense que c'est trop tard.

En tout cas bravo amiral.

Ensuite est-ce vraiment "voler" un bateau que de l'acheter au marché naval ? J'ai un doute. C'est un peu comme quand on met quelque chose sur le marché pour les copains, ma foi c'est le premier arrivé qui prend la marchandise. C'est pas illégal je crois. Sauf si il y a des règles différentes, ce que j'ignore mais cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:48

Oui comme en ld un navire ne peu ce vendre sans l accord du cd

Le vendeur c est mis d accord avec l acheteur sur le prix tres peu cher et donc le frere de santiago a acheter le bateau et a passet la barre a la dame

On pris en otage in passager

Et on refuser de retourner a uzes our regler le probleme

On ete prevenu qu il ne passetait pas vienne et ont tout de meme persisté

A partir de la boumm

Pour les passager plus besoins vous ecpliquerai pourquoi ce soir a mon retour de mine

On en apprend tout les jours sur la navigation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:01

Oui Cool c'est pour cela que je pose les questions. Mais j'ai compris pour le délit d'avoir acheté ce navire j'oubliais que même chez nous on n'a pas le droit sans accord du CD. On a eu un cas il y a peu justement.

Je suis en train de préparer les ordres du soir pour les villes donc je ne prévois personne pour vous aider. Vous me direz ceoisr si vous avez le temps pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:15

alors voila je vous explique ca va etre un peu de la theorie mais bon pour comprendre on est obligé

chaque bateau a besoins d'un nombre precis de matelot ce qui influe sur le nombre de point d'actions

cela ce calcul de la sorte

10 ( le nombre maxi de points d'action) divisé par( nombre de matelot + 1 ( le cap) )
donc par exemple un foncet
10/2 (1 matelot + 1 cap) 10/2 donne 5 le cap donne 5 points d'action le matelot 5

pour ma carraque

10/ 9 ( le cap plus 8 matelot ) donc chaque matelot me donne 1.11 deplacement donc chaque personne a bord donne 1 deplacement le 9eme en donne 2



donc en theorie tiré me prenait un point d'action il me restait 1 seule action pour la journée ( ma femme etant a bord)

sauf que je savait qu'on pouvait tiré accosté donc je l'ai fait et cela ne ma pas debité de points d'action j'ai donc fouiller et au final tant que je reste accosté aucun points d'action ne disparait

j'ai donc fouiller toutes la journée sans avoir besoins d'equipage
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:20

ha et je continue a fouiller mais je ne remonte plus que quelques ecus

en accord avec l'amiral de france  comme je l'ai dit  je redonnerai la totalité des fouille a la ville de montelimar au nom de l'amirauté royale

pour l'instant il y a ceci



Citation :
136,00 écus
20
Miches de pain

7
Fruits

50
Sacs de maïs

8
Poissons

2
Pelotes de laine

1
Légume

3
Stères de bois

3
Couteaux

2
Charrettes

1
Boule de neige

1
Brin de Marjolaine

2
Fleurs de Partenelle

1
Branche de Céleri

2
Brins de Romarin

2
Brins d'Angélique

4
Feuilles de Menthe

3
Fleurs de Camomille

1
Baie de Sureau Noir

1




Dernière édition par tazspike le Sam 6 Mai 2017 - 0:40, édité 1 fois (Raison : mise a jours ecus ( plus d'objet remonté ))
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:34

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:27

cheers même si c'est peu de choses c'est déja beaucoup pour une petite ville comme la nôtre. Et merci pour les explications aussi. J'ai déja brièvement conduit une nave mais j'ignorais cela sur les déplacements possibles pour els membres d'équipage même si je svais que seule je ne pouvais faire que 5 et 10 avec un membre d'équipage. Ca rejoint tout à fait le calcul que vous donniez.

Grand merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:20

voila l'epave viens de disparaitre

au finale  voici la peche en gros une valeur total de 1050 ecus a la louche


Citation :
206,00 écus

20
Miches de pain

7
Fruits

50
Sacs de maïs

8
Poissons

2
Pelotes de laine

1
Légume

3
Stères de bois

3
Couteaux

2
Charrettes

1
Boule de neige

1
Brin de Marjolaine

2
Fleurs de Partenelle

1
Branche de Céleri

2
Brins de Romarin

2
Brins d'Angélique

4
Feuilles de Menthe

3
Fleurs de Camomille

1
Baie de Sureau Noir

1

normalement je devrais etre a terre demain   j'avais demander a tombtout de m'accepter la demande de reparation mais l'accord a disparu car je reffait des fouille a pres

donc je lui ai reffait une demande  j'attendrai de le  remettre en cale avant de descendre

mais je pense que cela serra fait pour ce soir

donc des demain  si le bailli pouvais me faire un mandat avec  des ecus  dedans afin que je rachette le tout  avec un minimum de transaction

500 ecus serrait bien

je le rendrai biensur avec 706 ecus et tout les marchandise  qu'il faudra rendre a montel  ou voir avec eux si  tout les objet les interesse  peut etre que les fleurs interesse plus le duché que la ville par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:55

Il faudrait que le CAC vienne voir.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:24

voila je rend le mandat dans 5 minute

voici ce dernier, a compter 500 ecus de moins appartenant au duché  qui mon permis a faire les transaction

le bailli ma demander si j'acceptais que les ecus soit decompté pour la prochaine imposition a la ville de montel

pour ma part peu importe ceci appartiens a montel et en dispose comme elle veux donc au maire de voir


tres tres urgent 168361mandatdonmontel
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:40

Merci à toi taz.

Est ce que tu acceptes qu'on fasse une déclaration pour te remercier et pour montrer que Montélimar n'est pas abandonnée à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:53

heu oui mais plus que moi c'est au nom de l'amirauté royal les remerciement

comme si c'etais jeff qui l'avait couler il l'aurait egalement redonné le " butin" egalement a montel

c'est donc d'un commun accord que l'enssemble des officier avions decidé de le faire et avec le plus grand regret que nous n'avons pas pu avoir santiago a bord

bien que nul ne peu savoir si les bien de montel etais a bord ou pas



( bien qu' il est dit le contraire si un navire coule avec une personne qui a un mandat , le mandat retourne a l'editeur et les objet et ecus contenu disparaisse sans aucune chance d eretrouver quoi que ce soit a la fouille )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:48

(tu veux dire que le mandat retourne vide à l'éditeur et les biens sont perdus : rien pour l'éditeur et rien à la fouille ?)

Il y a une valeur à vue de nez de 1'000 écus environ.

Je crois les pertes estimées à 1'200 en cash et un total d'environ 1'700 écus. Mais c'est pas des chiffres sûrs-

Donc là ça permettra de combler un peu. Le maire va être soulagé le marché est dans un sale état il y a pas de pain. C'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 2:15

(Oui c est cela )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 3:49

pour Montélimar il ne restait aucun mandat en cours en tout cas. Un mandat a été fait à un des italiens complices et rendu le jour même, vide. Ils ont dû se partager les biens ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres urgent Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent   tres tres urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ - TRES TRES URGENT!!! Alerte pas rouge mais écarlate!!!
» Lyon - Très très urgent
» [Panneau] Annonce de la caserne
» tres urgents
» Une coupure pas très belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec la Connétablie et l'Amirauté Royale-
Sauter vers: