Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Agression Empty
MessageSujet: Agression   Agression Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:27

Voici ce que j'ai reçu ce matin. Si je peux lancer des procès pour la seconde agression. Je ne sais pas si c'est à moi ou à la Bourgogne de les lancer pour la première ?



Citation :
De Virginia_ de Meslin Date d'envoi Le 03 Mai 1465 à 10h35
Objet Agression Expire le 21 Mai 2017 Salutation et paix,

Je vous écris cette missive suite à une double agression.

La première s'est passée la nuit passée entre Macon et Lyon. Il s'agissait d'un groupe de deux hommes dont l'un était blond, il portait une épée simple ainsi qu'un arc et un carquois. Le second était brun avec un long mantel foncé, un bouclier noir et était accompagné d'un lapin. Tous les deux avaient un fort accent que je situerais en Empire, peut-être à Genève ? Ils m'ont pris un peu moins de 300 écus, quelques miches de pain, quelques sacs de maïs et quelques plantes.

[02/05/1465 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Feebleue.. et de Maethor .
02/05/1465 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Feebleue.. et de Maethor (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

La seconde s'est passée cette nuit-ci entre Lyon et Vienne. Il s'agisait toujours d'un groupe de deux hommes L'un portait une capuche faite avec une tête d'ours, un long mantel noir ainsi qu'un espèce de gilet en fourrure, son visage était masqué. Le second  était assez similaire puisqu'il avait le visage masqué, un long mantel foncé, une épée et une lanterne. Tous deux semblaient venir de l'est et avaient un accent que je n'ai pu reconnaitre formellement. Ils m'ont pris la dernière miche qu'il me restait ainsi que mon seul sac de maïs et les 3 écus que j'avais réussi à gagner à la mine.

[03/05/1465 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Necronomicon et de Smok .
03/05/1465 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Necronomicon et de Smok (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

J'ose espérer que même si vous ne les retrouvez pas les routes du Lyonnais seront nettoyées pour être un peu plus sures. Je reviens d'un voyage qui m'a conduit en Savoie, en Franche Comté, en Champagne, en bourgogne, en Berry et en Bourbonais et à aucun moment je n'ai crains pour ma vie. Déjà que la première nuit de mon départ j'ai eu affaire à des brigands entre Valence et Vienne, cela commence à bien faire.

Bien à vous

Virginia
Baronne de Villebois
Dame de Baneuil
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:01

Entre mâcon et Lyon c'est en Bourgogne.

Les autres on les met en procès des ce soir .

Et si Alexa bouge peut être pourrait elle prendre deux personnes avec elle et les lister .
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:35

J'ai lancé le procès pour Smok (il faudra peut-être le requalifié en trahison d'ailleurs).
Concernant Necronomicon, il y a déjà un procès en cours. Peut-être lancer le procès une fois le premier terminé pour ensuite plaidé la récidive ou bien utiliser les preuves dans le procès déjà en cours ?

J'ai envoyé l'information à Alexa et à notre Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:17

Oui oui lancez en mettant que c'est une récidive même si non jugé c'est le juge qui verra si la récidive est avéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression du général kalten
» Salle de Réunion
»  Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin :: Corbeille-
Sauter vers: