Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
+32
navigator
somica
Ka Devirieux
Lightwarrior
*mayael*
musartine
zardoz
inracien
Nathiavel
vanesfagg
Phitrea
samthebeast
cococcinelle83
zoyas
bounette
Esthar
xyphos
Plumedange
Ayd
jeremdehuit
Felryn
-liberto-
Phelim
Hardryan
lion20031111
*Mylene*
microbas
feanaro56
Selrach
Espoire
Xanaria
Aribe
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:46

Bonjour à tous,

Je me présente, votre nouveau Prévôt des Maréchaux Aribe.
Comme vous je fus un homme de terrain, durant ces 3 derniers mois, dans l'exercice de mes fonctions à Dié.
Durant ce mandat, j'essayerai au mieux de rendre notre Prévôté là plus efficace possible, afin de faire respecter nos lois, mais aussi votre travail.
Pour que tout se passe dans une bonne organisation, je voudrais attirer votre attention sur quelques aspects importants pour la sécurité de notre Duché, et l'organisation de notre travail.

Concernant les calendriers de garde de Maraichaussée.
----------------------------------------------------------------

- Tous les calendriers de garde de la maréchaussée devront être déposé pour au minimum, pour 1 semaine (au mieux pour 1 mois comme c'est fait à la prévôté de Dié).
Si absence de dernière minute il y a, je demanderais de le signaler également dans ces calendriers.

Ici même :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/plannings-marechaussee-f157/

Ce seront au Lieutenant de les transmettre.

Concernant les dossiers.
------------------------------------

-Toutes les affaires qui ont échoués en médiation, devrons être libeller sous [A transmettre] (sauf celle en attente pour retraite).
Une liste en sera dressée en salle de réunion de chaque ville, et ces dossiers seront déplacés (par un clic) au palais de justice par le Prévôt des Maréchaux.

-Les affaires dont les médiations ont abouti devront être archivées par les Lieutenants.

-Donc, seules les affaires en médiation ou en attente devraient rester dans le bureau de chaque ville.

Effectif de police.
-------------------------
-Je recruterai dans chaque ville, les effectifs nécessaires, pour que chaque bureau compte au minimum, 1 Lieutenant de police et un Sergent, voir 2 Sergents par ville.
J'essayerai aussi dans le grand besoin de renfort d'affecter des Sergents Stagières, qui aient au minimum les formations pour les affaires d'esclavagisme.

Les uniformes.
---------------------
Je veux que tous nos effectifs portent leur uniforme, (Bannière), afin de savoir à qui je m'adresse.
Soyez-en fier !!!

Montrons que nous sommes des pros, et les meilleurs pour assurer la sécurité du Duché, notre équipe est une grande famille ne l'oubliez pas.

Et vive le Lyonnais Dauphiné.

Bon boulot à tous !

Aribe

Prévôt des Maraichaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:56

Bon on continue comme l'ancien système, car les salles d'archives ne permettent par l'accès de tous.

Lieutenant,

Pour archiver vos dossiers, vous avez une salle d'archives en bas des Bureaux municipaux.

Il faudrait essayer aussi de soigner un peu le contenu de vos dossiers Lieutenant, (Comme à Dié ou Montélimar).
En plus, vous avez de la main-d'oeuvre ici à Valence.
Il faudrait rajouter les copies de fiches, et si possible les quantités et les copies de courriers envoyés.

Merci pour vos efforts. Wink

Aribe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:57

Hum, cette salle des archives, c'est moi justement qui vous ait appris son existence...
Concernant le contenu des dossiers, les infos essentielles sy' trouvent. Le reste relève du boulot du proc.
Les copies des fiches d'identité ? : pas essentiel, et ça prend trop de temps.
Les courriers ? : on les affiche quand ils apportent quelquechose au dossier. Inutile quand il s'agit de courriers-types.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:34

Ah que je vous aime mon Lieutenant ! Very Happy Une minute j'ai cru que nous allions devoir prendre le portrait de tout les escroc ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:49

Oui il serait bien, de quand même compléter les dossiers.
Je pense que vous avez assez d'effectifs pour faire un travail plus Zèlé, et montrer l'exemple a nos élèves de l'école de prévôté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:31

Ca veut dire qu'on est des feignasses ?! scratch

Et mon avis sur l'école de la prévôté, vous le connaissez...
Si vous le connaissez pas, le voici : faut la brûler ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:37

Si vous n’êtes pas sage, je vous y réexpédie pour le plus grand plaisir de Dame Espoire. Laughing Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:21

Ahhh vous avez le droit ?! Shocked Et puis on est pas des feignasses Evil or Very Mad Et puis je vois pas en quoi servirais les courrier type apart si vous savez pas lire ceux du "guide du sergent" ! J'aimerais bien qu'on me dise a quoi ça sert tout ce superflu ?!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:57

A faire votre boulot correctement. Mr.Red

Concernant ce bureau, c'est le plus exécrable du LD. Thumb down

Veuillez tenir compte de mes remarques, et aller voir le boulot des autres.
Vous êtes les seuls à bosser de cette façon : Arrow Dossier incomplet et on peut pas dire que pour 3 vous soyez submergé.
Je repasserai, mais j'espère y voir du changement !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:18

Oula, ça va barder...

Le poste de Valence le PIRE du LD ?!!!!
Non mais c'est une blague ?

Si vous aviez un peu plus d'expérience parmi nous, vous connaîtriez la qualité de notre poste, et le rôle qu'on a joué pour justement organiser au mieux l'ensemble des postes du LD, ainsi que les bureaux communs.

Alors tenez votre langue je vous prie. C'est bien la première fois qu'un prévôt se permet une telle chose. Mad

edit : et si nous sommes trois dans ce poste, c'est aussi que nous avons fait les efforts de recrutement ont été faits, et que les sergentes sont sérieuses à tenir leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:23

Bon, reprenons le boulot...

Citation :
08/03 11:03 : Glover embauche Cendrion pour 19,00 écus

L'offre m'a encore échappé...mais cette fois, j'ai le témoignage de Cendrion :

Citation :
Bonjour ,

Oui je crois qu'il a demandé quelques point mais je me rappelle pas trops ,.

Bonne journée .

Je lui ai dit de se mettre en contact avec l'une de vous deux pour la médiation.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:35

Invictus* a écrit:
Oula, ça va barder...

Le poste de Valence le PIRE du LD ?!!!!
Non mais c'est une blague ?

Si vous aviez un peu plus d'expérience parmi nous, vous connaîtriez la qualité de notre poste, et le rôle qu'on a joué pour justement organiser au mieux l'ensemble des postes du LD, ainsi que les bureaux communs.

Alors tenez votre langue je vous prie. C'est bien la première fois qu'un prévôt se permet une telle chose. Mad

edit : et si nous sommes trois dans ce poste, c'est aussi que nous avons fait les efforts de recrutement ont été faits, et que les sergentes sont sérieuses à tenir leur fonction.

Lieutenant Invictus vous frôlé l'avertissement.

Même si vous étiez dans le temps peut-être le meilleur Lieutenant, aujourd'hui vous vous laissez aller, et ce n'est pas une raison pour me prendre de haut, et encore moins de comparer votre travail aux miens, ce qui est tout à fait déplacé, vu que vous êtes mon subordonné.
Si vous ne satisfaites pas à votre travail je vous suspends, et vous renvoie en école de prévôté, afin d'y réapprendre le travail demandé pour les services du Duché.
Et ce qui est pire c'est que vous avez mauvaise influence sur vos Sergents, en ne leur montrant pas l'exemple.

Je vous laisse 5 jours pour changer votre fusil d'épaule, et fournir le même travaille que dans les autres bureaux de Prévôté.

J'espère que c'est clair ? Twisted Evil

[HRP]Pour plus de détail, veuillez me contacter sur mésange.[/HRP]


Dernière édition par Aribe le Sam 8 Mar 2008 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 58
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:43

Pour votre mémoire.


argael a écrit:
Citation :
CORPUS EXECUTIF DES COMPAGNIES D’ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
LIVRE IV : ORDONNANCE DE LA PREVOTE


I. Organisation

La Prévôté comprend un poste de Prévôté par ville du Lyonnais et Dauphiné.
Chaque poste est reconduit tacitement en cas de changement de hiérarchie.

1. Le Gouverneur
Chef suprême de la Prévôté du Duché du Lyonnais et du Dauphiné. Il en délègue la gestion au Prévôt des Maréchaux.

2. Le Prévôt des Maréchaux
Nommé par le Gouverneur parmi les Conseillers ducaux, il est responsable de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des postes de la Prévôté.


3. Le Lieutenant de la Prévôté
Nommé par le Prévôt des Maréchaux, il est responsable de la coordination et du bon fonctionnement du poste de Prévôté de sa ville.


4. Le Sergent de la Prévôté
Nommé par le Lieutenant après accord du Prévôt des Maréchaux, il est responsable des tâches attribuées par son Lieutenant.

5. Prestation de serment (Rappel)
A son entrée au sein de la Prévôté, chaque nouveau membre se doit de prêter serment selon la formule suivante :

« Je jure de servir le Duché du Lyonnais-Dauphiné avec fidélité, loyauté et honneur. Je promets respect et obéissance à mes Supérieurs. Sous peine de trahison, jamais je n'abuserai du pouvoir qui m’est accordé et suivrai la Procédure afin d’assurer le maintien de l’Ordre et une même justice pour tous au sein du Duché. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche. »


6. Cumul (Rappel)
Afin d'assurer un fonctionnement permanent de leurs postes, les Lieutenants et Sergents de la Prévôté ne peuvent en aucun cas cumuler leurs charges avec des fonctions militaires. Ces derniers pourront toutefois rejoindre la Milice de leur ville.

7. Sanctions (Rappel)
a/ Un membre de la Prévôté qui ne respecte pas le Corpus peut être exclu par le Prévôt des Maréchaux ou son supérieur hiérarchique, après accord du Prévôt des Maréchaux.

b/ Dans le cadre de la démission d’un lieutenant, ce dernier peut être poursuivi pour trouble à l'ordre public s'il ne s’assure pas que le poste de sa ville pourra continuer à fonctionner correctement en attendant la nomination d’un nouveau lieutenant et/ou s'il n'a pas de raison estimée valable (comme des contraintes IRL notamment) à une démission soudaine.



II. Exercice de la fonction de Prévôté

La Prévôté a pour mission d'assurer le maintien de l’Ordre au sein du Duché du Lyonnais et du Dauphiné.

Seuls les habitants du Lyonnais et du Dauphiné peuvent demander à être engagés dans la Prévôté pour autant qu'ils n’aient pas été reconnus coupables par une cour de justice.
Tout membre de la Prévôté est dépositaire de l'autorité du Gouverneur, Chef suprême de la Prévôté. Toute insulte ou menace à l’encontre d’un membre de la Prévôté revient donc à le faire à l'encontre du Gouverneur.
Devant toutes infractions aux lois de la Coutume du Lyonnais et Dauphiné, les membres de la Prévôté doivent recueillir les preuves qu'ils intègreront au dossier de la personne délictueuse.
NB : preuve = copie = copie d'écran = screen.

Médiation:
En fonction du délit, les membres de la Prévôté entameront une médiation qui en cas d'absence de réponse dans les 48 heures (à condition que la personne ne soit pas en retraite spirituelle) verra une plainte déposée au poste de la Prévôté et l'exposera à la peine afférente au délit.
En dehors des courriers-types permettant d'entamer la médiation, une copie des courriers échangés - envoyés et reçus par le membre de la Prévôté chargé du dossier - devra être ajoutée au dossier de la personne délictueuse.

Récidive:
En cas de récidive de l'infraction, la plainte peut être directement déposée et ce même si la médiation a été concluante la fois précédente. Entamer une médiation ou non est laissé au jugement des membres de la Prévôté.

1. Surveillance douanière

Les membres de la Prévôté des villes ont pour devoir de recenser l’arrivée des étrangers arrivant dans le Duché et de vérifier que celle-ci est bien annoncée. Dans le cas contraire, ils sont chargés d’envoyer un message aux nouveaux venus afin de les informer de la Coutume du duché.

Ils doivent également contrôler les groupes de voyageurs passant dans leur ville et signaler toute lance ou corps d’armes formé.

2. Contrôle des embauches :

Les membres de la Prévôté ont pour devoir de s’assurer de la conformité des contrats de travail proposés en mairie par rapport à la Coutume du Duché du Lyonnais et Dauphiné :

En cas de constat d’une offre d’emploi non conforme, les membres de la Prévôté récupèrent une copie de l’offre d’emploi et envoient un courrier à l’employeur afin que ce dernier régularise son offre. Une copie du courrier envoyé sera ajoutée au dossier de l’employeur.
Si malgré cela l’offre délictueuse est acceptée, un second courrier enjoignant l’employeur à dédommager la victime sera envoyé. Une copie du contrat d’embauche sera ajoutée au dossier de l’employeur.

En guise de dédommagement, l’employeur pourra vendre moins cher ou acheter plus cher une marchandise à sa victime. Une preuve de l’échange devra être recueilli auprès de la victime.

3. Contrôle du marché

Les membres de la Prévôté ont pour devoir de vérifier quotidiennement l’état du marché.
En cas de constat de marchandises mises en vente à des prix non autorisés ou de mise en vente par des marchands étrangers de produits qui ne leur sont pas autorisés, les membres de la Prévôté, mandatés par la mairie, doivent acheter ces marchandises afin de connaître l’identité du vendeur.

Si le vendeur est habitant de la ville concernée, les preuves de la transaction seront conservées et demande au vendeur sera faite pour qu’il retire du marché ses marchandises à prix illégaux. Il sera prier de racheter les marchandises ayant permis de le reconnaître.

Si le vendeur est étranger à la ville concernée, il est nécessaire de fournir les preuves de la ou des transaction(s) effectuée(s) et informer les marchands concernés par courrier.

4. Contrôle des transactions foncières

Les membres de la Prévôté ont pour devoir de vérifier régulièrement le marché foncier. En cas de constat d’irrégularité dans les transactions foncières les membres de la Prévoté doivent récupérer la preuve de la tentative de vente avec plus-value et envoyer un courrier au vendeur afin qu’il se conforme à la Coutume.
En cas de constat d’irrégularité des transactions foncières après que la vente ait eu lieu, les membres de la Prévoté doivent récupérer une copie de l’achat/vente avec plus-value et envoyer un courrier au vendeur afin qu’il reverse à son client la totalité de la plus-value effectuée.

5. Contrôle des taverniers

Les membres de la Prévôté ont pour devoir de s’assurer régulièrement du droit à exercer et de la conformité des menus des taverniers.
En cas de constat d’irrégularité dans les menus servis dans une taverne, les membres de la Prévôté doivent récupérer des copies des menus et contacter le propriétaire de la taverne concernée afin de l’informer de la Coutume et de l’enjoindre à régulariser sa situation dans les 48 heures.

6. Maintien de la moralité et des bonnes mœurs

Tout membre de la Prévôté ayant été témoin ou ayant recueilli des preuves d’une infraction à la Coutume, devra porter plainte au poste de la Prévôté, preuve à l’appui.

III. Des Récompenses

1. Citation au dévouement pour la ville
La citation au dévouement pour la ville se fait sur proposition du supérieur hierarchique du membre de la Prévôté au Prévôt des Maréchaux, pour un acte qui mérite d'être connu de tous ses membres.

2. Citation au dévouement pour la Prévôté
La citation au dévouement pour la Prévôté se fait sur proposition du Prévôt des Maréchaux, et peut récompenser six mois de service actif et régulier, ou les services méritoires rendus à la prévôté.

3. Ordre de Saint-Georges
L'attribution de l'Ordre de Saint-Georges se fait sur proposition du Prévot des Maréchaux au Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, et peut récompenser dix-huit mois de service actif et régulier, ou les services exceptionnels rendus à la Prévôté ou au Duché du Lyonnais-Dauphinois.

Les décorations retenues sont les suivantes :
1. Citation au dévouement pour la ville
Salle de Réunion Ordredelaville01xa8

2. Citation au dévouement pour la Prévôté
Salle de Réunion Ordredelaprvtmk6

3. Ordre de Saint-Georges
Salle de Réunion Photo158wn

IV. Rémunération

La rémunération des membres de la prévôté pour un travail de quinze jours est soit :
Un poisson et un fruit ou légumes,
Trois fruits,
Trois légumes

Cette rémunération est à titre méritoire et le Prévôt des Maréchaux est seul juge pour accorder ou non la dite rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:56

Mouarf ! Mouarf !

Le "petit sergent" veut me donner un averto et me renvoyer à l'école !!!
Mais qu'il ne se prive surtout pas !

Moi, je sais que je suis bien à ma place.
Et vous, êtes-vous bien sûr d'être à la hauteur ?

Vous multipliez les accrochages partout où vous passez. Mais je compte bien veiller à maintenir la bonne entente au sein de la prévôté, qui existait avant votre arrivée impromptue.

Bon, je crois que je suis bon pour le procès là ? Allez, faites vous plaisir...

=======

edit :
Citation :
Norco cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Nikhola cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Courrier d'avertissement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:22

Citation :
Garalaboulette cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Avec son nom, faut pas s'étonner qu'il fasse des boulettes...
Courrier d'avertissement envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:48

Ailendar a était embauché par sir la boulette, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:04

Encore un ... Je lui ai envoyée un courrier

Salle de Réunion Harturalw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:02

Pour la médiation de l'affaire Boulette, je crois que vous aurez du mal, l'employé était à son premier jour. On verra bien...

Arf, Hartura, un n.2 !!! Et même pas récidiviste...pourtant, il mériterait un billet direct pour le tribunal... rambo
Bon boulot, sergente. Wink

A noter qu'au niveau de l'esclavagisme, on est sur la bonne voie tout de même. L'autre jour, il y avait 2 offres d'emploi à 12 écus et elles n'ont pas été prises. Wink

A ce sujet, je vais ajouter au courrier-type pour les victimes le fait qu'elles peuvent désormais être poursuivies à leur tour si récidive d'offres illégales acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:12

Arf, encore un !

Citation :
Seigneur-mort cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 15,00 écus.

Et en plus, il l'a mise pendant qu'on était tous les deux en taverne. Confused
Averto envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:23

N'oublions pas l'affaire Hartura... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:47

Oui, biensur mon lieutenant ! Very Happy Je me suis déjà entretenue avec dame Ambrelina

Pour hier soir heu Embarassed je m'excuse.

[Hrp : un gros problème d'ordinateur hier soir, plus moyen de revenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:10

Il y a du nouveau.
Hartura récidive :

Salle de Réunion Harturavt0

Si une embauche suit, je serais favorable à ce que le dossier entier (comprenant aussi l'embauche d'Ambrelina) soit envoyé au tribunal. D'ailleurs, il ne vous a pas répondu je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:54

Je voulais d'abord être sûr qu'il n'avait pas changée l'embauche mais apparement pas et en plus il récidive ... c'est fou ce qu'on lit les courriers d'avertissements ça ne va pas se passer comme ça ! je lui envoie deux courriers ! Un pour la premiere embauche puis la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:15

Aribe a écrit:


Lieutenant Invictus vous frôlé l'avertissement.

Même si vous étiez dans le temps peut-être le meilleur Lieutenant, aujourd'hui vous vous laissez aller, et ce n'est pas une raison pour me prendre de haut, et encore moins de comparer votre travail aux miens, ce qui est tout à fait déplacé, vu que vous êtes mon subordonné.
Si vous ne satisfaites pas à votre travail je vous suspends, et vous renvoie en école de prévôté, afin d'y réapprendre le travail demandé pour les services du Duché.
Et ce qui est pire c'est que vous avez mauvaise influence sur vos Sergents, en ne leur montrant pas l'exemple.

Je vous laisse 5 jours pour changer votre fusil d'épaule, et fournir le même travaille que dans les autres bureaux de Prévôté.

J'espère que c'est clair ? Twisted Evil

[HRP]Pour plus de détail, veuillez me contacter sur mésange.[/HRP]

affraid
Mauvais exemple?? Hein quoi? mais je preferé etre sourde que d'entendre ça!!!
si il y a quoi que se soit a faire contre notre Lieut', je previens je me met en greve!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:12

Sergente Metallika, avant que vous deveniez sourde, je vous confie ce dossier si l'offre est acceptée. Wink

Citation :
Tarcisius cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 11 points de force, Salaire : 16,00 écus.
(imageshack en rade, j'ajouterai la capture si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion   Salle de Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Salle de réunion
» [Salle de réunion]
» Salle de réunion
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Valence-
Sauter vers: