Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sécurité des routes du LD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:20

J'ouvre ce sujet car messire Tazspike m'a signalé des personnes installées sur le feu de camp entre Lyon et Vienne. En général il n'en reçoit rien mais curieusement plusieurs jours de suite des gens y ont consommé.

J'ai envoyé une demande à messire Quercus qui vient d'y passer. Il venait de m'écrire pour me renvoyer ses médailles d'ailleurs. J'attends ses mémoires et visions pour voir ce qu'il en est. Pourriez-vous m'informer si vous apprenez des cas de vols ?

Parfois cela va directement au pôle justice sans passer par nous.

Dans le cas ou il y aurait des voleurs, puis-je utiliser mon armée ou celle de Tristan pour "nettoyer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:35

s'ils ne se déplacent pas quercus ne verra rien, mais assurons nous que ce sont des brigands

A Briançon il y a un groupe de slaves qui est passé il y a quelques jours, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:54

Possible oui. Quercus peut les voir si ils rackettent seulement. Mais un feu de camp habituellement désert fréquenté plusieurs jours de suite éveille les soupçons. Il faut aussi voir demain les gens qui arrivent en ville sans écus par exemple et leur demander. Je vais mettre un mopt aux douaniers des deux villes pour qu'ils repèrent d'éventuels victimes. Je regarderais les registres de prison le matin aussi. Les lyonnais sans écus arrivent directement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:55

Espérons qu'ils ne débarquent pas à Lyon car Elzear n'a pas pris sa garde donc pas rapport aujourd'hui à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 9:41

Norf Confused Et il ne saurait pas avoir un rapport de milicien?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:31

je vais voir mais pas sur qu'il me réponde comme hier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:40

Mettez les offres pour la maréchaussée chez moi si celà vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:48

je vais tenter de le contacter de mon côté aussi pour le rapport milice
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 11:01

Merci Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité des routes du LD Empty
MessageSujet: Re: Sécurité des routes du LD   Sécurité des routes du LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité des routes du LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des brigands sur nos routes
»  Pour la sécurité des routes du Lyonnais- Dauphiné.
» Nouvelles routes
» Promenade/nettoyage des routes
» [rp]Sur les routes du duché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: