Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 courrier du prévôt de Savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

courrier du prévôt de Savoir Empty
MessageSujet: courrier du prévôt de Savoir   courrier du prévôt de Savoir Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 21:51

Citation :
Bonsoir,

Je me présente, je suis Sauron, dict "l'Ours", du Gévaudan, prévôt des maréchaux de Savoie

Je me permet de vous contacter pour vous informer que plusieurs personnes à risque vont passer très prochainement sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Je sais que nos deux régions ont eu des tensions il y a quelques mois, mais je n'étais pas prévôt à cette époque et je souhaiterai profiter de la situation pour améliorer les relations entre nos deux contrées, du moins d'un point de vue défense en créant un axe d'échange d'informations afin de nous permettre d'assurer au mieux la défense de nos deux pays.

Nous avons actuellement au moins deux groupes de personnes qui souhaitent provoquer des combats au nom de la réforme.Les deux groupes sont les suivants :
Lance de Nemyt, Euronium, Sieg, Sisi420, Xenon59, Erik1
Lance de Boucles.d.o, Wood., Esmeline, Machette.

Ces groupes, sous l'impulsion de Nemyt, semblent vouloir se rendre à Marseille pour former une armée afin d'aller à l'est pour détruire et mourir au nom de la réforme.

Donc suite à ces informations, je vous préviens qu'ils risquent de passer par chez vous.

Actuellement ils sont regroupés à Chambéry.

Cordialement,
Sauron du Gévaudan
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

courrier du prévôt de Savoir Empty
MessageSujet: Re: courrier du prévôt de Savoir   courrier du prévôt de Savoir Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 4:51

c'est gentil ça.

vous avez fait quelque chose ? Quelle réponse fut donnée ?


Led se demandait si le prévôt n'avait pas confondu les endroits.En tout cas elle n'avait pas à être mise au courant des détails et surtout pas des noms de brigands.

Car je ne peux rien faire du tout comme ça. Il faut surtout savoir si il gait cela à titre personnel ou si c'est en accord avec son duché. Sinon je mets les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier du prévôt de Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier du Prévôt
» Un courrier du Grand Prévôt
» Courrier du Grand Prévôt
» Le Prévôt démissionne, vive le Prévôt.
» [Admis] Evaluation et formation- Ayd (Mention "Bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: