Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Courrier du Grand Prévôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Courrier du Grand Prévôt Empty
MessageSujet: Courrier du Grand Prévôt   Courrier du Grand Prévôt Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:13

Citation :

    De Nous, sa Grandeur Cerise de Bonnemaison-Plantagenet, Comtesse de Lanquais, Vicomtesse douairière de Paulin, Baronne de Pointgibaud, Dame de Genté & Grand Prévôt de France.

    A Vous, Sa Grasce Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Duc du Lyonnais-Dauphiné.



    Salut & Paix !


    Voilà quelques jours que nous sommes, moy même, l'une de nos filles & nos compagnons de voyage sur vos Terres, il était grand temps que nous prenions nostre plume pour vous en tenir informer.

    Nous entamons un tour du Royaume de France pour ressouder certains liens, comme celuy auprès de la Grande Prévôté dont nous avons la charge. Nous avons décidé de commencer par vostre Province, celle toute proche d'où nous résidons, le Bourbonnais-Auvergne.

    Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous rencontrer le temps de nostre séjour, vous où l'un de vos conseillers.


    Que le Très Haut veille sur vous.


    Rédigé à Vienne, en Lyonnais Dauphiné,
    Nous signons et apposons nostre scel,
    En ce quatrième jour du moys de Mars de l'an de grasce quatorze cent soixante-trois.


    Courrier du Grand Prévôt Signat11

        Courrier du Grand Prévôt 738855GPF3gueules

On l'invite à venir nous faire un petit coucou dans la salle de liaison avec les institutions royales?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courrier du Grand Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Grand Prévôt   Courrier du Grand Prévôt Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:26

On a papoté en taverne hier soir ensemble.
Elle se souvenait de moi, dis donc ! De quand j'étais Prévôt.
Oui, l'inviter serait une bonne chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Courrier du Grand Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Grand Prévôt   Courrier du Grand Prévôt Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:47

Moi je l'ai pas vue en taverne, elle est po remontée jusque dans nos montagnes j'pense...
Suis d'accord pour l'inviter à faire un petit tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du Grand Prévôt Empty
MessageSujet: Re: Courrier du Grand Prévôt   Courrier du Grand Prévôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du Grand Prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier du Grand Prévôt
» Pas de Prévôt
» courrier du prévôt de Savoir
» Grand Prévot de France à la dérive
» Le Prévôt démissionne, vive le Prévôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: