Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Urgent Surveillance des bateaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:35

Bonjour Amiral !

Il y a du danger dans l'air. Une armée vide n'est plus localisée en helvétie et la crainte est de la voir descendre par le Rhône pour aller intégrer la masse de brigands qui se trouvent entre Montélimar, Nîmes, Arles et Aix.

Je n'ai aucune certitudes donc je vous donne les noms des navires helvètes avec des crapules comme capitaines. L'objectif est de me signaler aussitôt qu'ils sont aperçus.

Pouvez-vous demandez cela à vos chefs de ports Amiral ? Si ils pouvaient à chaque passage jeter un oeil en vigie ce serait très bien.



  • L'Aurore - Armateur : Aurea - Type de bateau : Foncet
  • le styx - Armateur : Sambre - Type de bateau : Foncet
  • L'Apaziguar - Armateur : Leotheric - Type de bateau : Foncet
  • Le Rafiot - Armateur : Skarry - Type de bateau : Foncet
  • L'alambic - Armateur : Kirkwood - Type de bateau : Foncet
  • L'Ambuleur - Armateur : Childerik - Type de bateau : Foncet
  • Océania - Armateur : Angadrisma - Type de bateau : Caraque de Guerre

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:02

Demande transmise, ils vous contactent directement ou alors m'en informent s'ils voient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:21

Je vous remercie infiniment. C'est juste une probabilité mais il va falloir s'attendre à ce qu'ils tentent le coup et cette armée que je ne situe pas m'inquiète,

C'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:07

je vous met ici ceci egalement ma patronne ma demander de transmettre je vous le met tel que je l'ai eu

c'est plus en prevision qu'une reel menace pour nous mais si des bateaux de chez nous vont se promener attention



Citation :
Tanissa a écrit:
Alerte en Med.

(Je pense que vous rappellez le groupe de pirates de Zaira et ces clones, en partie éradiqués c'est quelques mois, après l'éradication de 40 de ses 100 clones, elle avait pris comme perso principale un de ceux echappés: Selvaggia)

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux 2ypby1t

A' nord-Ouest la carague de guerre Cronos, capitaine Cronos, déjà mis en prison des admins.

L'Ancoram, sous le feu du Gengiskhan, coulera facile à 14h.

Je viens d'alerter la Provence.

Jeff, Tazpike, merci de diffuser la présence de ces deux navires pirates à la languedoc et au Lyonnais, qu'ils trasmettent aux capitaines qu'ils ont en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:18

Merci beaucoup pour l'information.

Il faut avertir rapidement si on a des dauphinois dans le coin, c'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 0:17

C'est encore moi. Pouvez-vous ajouter à la liste desd bateaux à repérer le Lusitano ?

C'est un bateau avec deux lances de Fatum soit disant pour aller combattre le grand khan pour la quête. Je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 8:23

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:18

Merci ! Il est à Marseille ce jour je crois donc ce serait au pire dans les 2 ou 3 jours qui viennent. Helsinki dit qu'il va à Snagov mais je me méfie car ce sont des fatums et ils sont plus terre à terre que les projets de quêtes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:40

Citation :
Navire suspect repéré

[b]Au nord de Vienne
Nom : Océania
Armateur : Evan_de_cerny
Type de bateau : Caraque de guerre

Navire rechercher

Je sais pas si c'est toujours d'actualité

À bientôt

Tombetouts
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:39

Il demande à accoster on fait quoi capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:03

Pas de soucis pour eux de mon côté. J'ai dit à Tombetouts mar missive désolée d ene pas avoir rèpercuté

La surveillance a été mise  pour le danger d'invasion du moment. Je m'excuse de ne pas avoir relevé l'alerte. La faute est mienne, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:11

Entendu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:15

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 2:10

Pour le moment donc alerte levée sur les bateaux mentoionnés comme je l'ai dit. Toutefois messire Tazspke accepte de laisser la caraque de guere dans le port de Lyon ainsi en cas d'alerte on est parés sans être obligés d'aller dégotter 4 personnes pour la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 18:45

J'ai un soupçon concernant un bateau. Nous avons de nouveau quelques Fatum en ville et comme un bateau a quitté Genève et des malfrats aussi tout laisse à penser qu'ils sont ensemble.

Je demanderais si possible une grande vigilance sur ce qui vient de Genève et le bateau dont je parle est :

Citation :
Nom : Renaissance
Armateur : Phonya
Type de bateau : Nave Génoise

Si ils viennent je préfèrerais que ce soit refusé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 7:52

Il est à proximité de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:36

tombetouts a écrit:
Navire rechercher
Au nord de Vienne
Nom : Renaissance
Armateur : Phonya
Type de bateau : Nave Génoise
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:02

J'ai reçu le message aussi, Cela me rassure donc, ils ont dépassé Lyon.
Elle a déja passé sans anicroche dans nos ports mais c'est une personne affiliée aux Lions de Juda et voyage probablement avec des brigands cette fois. Donc si elle revient, faites toujours attention aux passagers.
Donc merci pour votre vigilance, vous avez été formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Urgent Surveillance des bateaux Empty
MessageSujet: Re: [RP] Urgent Surveillance des bateaux   [RP]  Urgent Surveillance des bateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Urgent Surveillance des bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bateaux en LD. On fait le point.
» Bateaux suspects
» Les bateaux du Lyonnais Dauphiné
» Modification article 2 des bateaux
» Bateaux dauphinois et places sur nos ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: