Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douanes en difficultés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 1:27

J'ai un  problème. Je ne voudrais pas que Anjhely se fâche car elle fait tout son possible mais cela ne suffit pas et de loin.

- les rapports manquent souvent ou alors il y manque une grande partie
- jamais les ajouts de la liste n'ont été corrigés et mis justes, jamais ils sont vérifiés
- jamais il n'y a de vérifications et demandes faites à la GPF
- on n'a pas vu l'armée des Chardons Noirs de Fayom contourner Dié.
- 20 helvètes sont entrés en Lyonnais Dauphiné sans que les douanes les signalent
- lesdits 20 helvètes  qui ne sont ni à Briançon, ni à Embrun selon le résumé des rapports étaient ..... non pas sur le noeud mais bel et bien à Embrun sans que personne ne les voie

Finalement les douanes ne se bornent qu'à faire des copier/coller parfois justes, parfois pas sans s'intéresser aux éventuels furtifs, sans s'intéresser aux entrées d'armées ou de lances qui contournent nos villes.

C'est grave ! Moi je ne dors plus sur mes deux oreilles et je tremble chaque matin en regardant les informations de la nuit.

Ensuite il y a les problèmes liés à la Prévôté : offres mises dans un village de 12 actifs vers 22 heures parfois, offres mises dans le village voisin sans avertir le maire qui paniquait. Souvent demandes faites de défendre à l'ancienne pour les offres supplémentaires. Les ordres sont donnés avec juste le placardage de l'affiche, jamais un mot, jamais d'explications sur ce qui se passe et sur ce qu'on demande. Anjhely ne repasse pas non plus pour voir si il y a des questions. Vers 15 h Nynaeve demande cet après-midi quoi faire pour la grosse arrivée du jour ? Pas de réponse du tout. Oui elle me posait la question à moi mais FLÛTE je ne suis pas  Prévôt et je peux pas être partout.

Malgré que je l'ai plusieurs fois dit, les offres sont mises sans tenir compte des postes de milice qui varient de 1 à 4. Oui il faut  s'informer, demander, palabrer mais c'est notre travail de savoir qui fait quoi. Hier soir par exemple il y avait 2 offres pour 9 listés à Lyon = 7 défenseurs et 2 offres (aucune de prise à 1h 30 du mat') aussi pour 12 listés à Montélimar = 4 défenseurs. Comment mettre 4 défenseurs pour 12 listés et 7 défenseurs pour 9 listés ? Ca ne va pas du tout.

J'en viens à parler içi car j'ai essayé d'expliquer à Anjhely tous les jours mais rien ne fonctionne. Je sais qu'Anjhely fait tout son possible mais ça ne va pas. Je pense qu'il y a un souci d'organisation


Edit : 3h 44 les offres de Montélimar ne sont pas prises comme souvent. sans que le prévôt signale qu'il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:53

En effet, je ne dis rien jusqu'à présent, j'observe, mais voilà pas mal de jour que je constate cela également et que tous les jours à 20h quand je n'ai pas l'occasion d'être au castel je prie pour que les ordres soient donnés.

Heureusement que notre capitaine veille et palie jusqu'à présent, mais le soucis reste pour les maréchaux! Car même si j'ai autorisé Alexa a demander des "défenses manuel" avec paiement plus tard, pour Montélimar il est très difficile de trouver plusieurs "actifs" et déposer des offres fonctionnent plus efficacement.

*cherche Anjhely du regard*

Prévôt, pourquoi des embauches si tard? pourquoi tant de retard régulier??? Je peux comprendre qu'il n'est pas toujours aisé d'être là pour 20h...mais alors pourquoi pas prendre les devants? Ou clairement communiquer là dessus en annonçant les absences

De plus, j'attends à ce que les ordres soient préparés sur base de NOS rapports, de NOS listes, en collaboration avec nos acteurs du Duché et non pas avec la Grand Prévôté de France, car il ne faut pas nous prendre pour des quilles, c'est clairement Anastasie qui dicte quoi faire ...et ça Dame Prévôt je ne puis l'accepter!

Etre Prévôt ne consiste pas à suivre le capitaine ou le Grand prévôt, c'est un poste à part entière qui demande un peu d'investissement et de réflexions, pas un simple fonctionnaire qui transmets des papiers!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:41

Le sujet est plus vaste que ce seul sujet douane et se rapproche inévitablement du sujet "guet".
Le taux d'attrition ne permettant pas de renouveler à qualité équivalente, le niveau général est autant à la baisse en terme d'effectif que d'efficience.

Au risque de me répéter et avant que l'on me fasse des reproches, ce travail est plus que fastidieux et sans motivation aucune sur les "à côtés".

la réflexion doit intégrer cet élément et une fois de plus y intégrer de manière plus appliquée la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 0:52

Je prends d'autres exemples : A Montélimar des offres d'emploi sont mises depuis des semaines. Or depuis le 12 juin, personne ne prend plus aucune offre. Pourquoi n'est-on pas avertis ? Pourquoi ne pas gérer avec les membres du guet des autres villes ?

J'aimerais vraiment que l'on voie avec Anjhely pour  que la situation réelle soit connue et surtout que les ennuis soient ciblés et ..... réparés.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:12

Je vous le dit en toute sincérité mais me taper les rapports de douane, merci d'ailleurs a Tombetouts qui remplit le fichier, et les vérifications des rapports ces derniers temps, ça commence a très très sérieusement me fatiguer. Et ce n'est pas faute d'avoir pointé plusieurs fois le problème avec Alexa depuis le début de ce mandat.

Donc j’espère très sincèrement que ce bordel va prendre fin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:30

Je l'ai dit redit et redit le mercredi je peux pas faire les rapports ça sert à rien de chouiner ça changera pas pour autant et le jeudi je fais de mon mieux je rentre pas avant 19h30 voir 20h. Après si ça plait pas je peux démissionner pas de problème je suis sur que vous ferez bien mieux sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 12:04

Et nous on vous l'a déjà dit et redit : vous avez un boulot dont vous êtes en charge ! Que vous soyez indisponible un jour ça se comprend, mais à vous de prendre des dispositions auprès d'autres membres du guet pour que le boulot soit fait : vous en êtes responsable!

Si demain le Duché est attaqué, imaginez que moi  le Duc je dise "ah ben non le dimanche j'ai poney, donc je  ne m'en occupe pas"...Ben non, si vraiment je ne sais pas être disponible je délègue à mon premier conseiller ou a quelqu'un d'autre! Mais surtout je m'assure que quelqu'un sera là et que le boulot sera fait !!!
Mais depuis des mois vous montrer clairement n'en avoir rien à faire de votre poste! Vous ne faites preuve d'aucune conscience du travail bien fait...

Malgré les rappels d'Axel avant moi, d'Alexa et de nombreuses autres personnes, vous parlez ici à nouveau à une de vos supérieurs qu'est le prévôt comme à un charretier.

Alors vos menaces de démissionner...Allez-y ! Mais dépêchez vous avant que je vous vire à coup de pieds au cul! Je ne vous cache pas que j'attends juste de vous trouver un ou une remplaçant(e). Voilà 6 mois qu'il faut perpétuellement vous pousser pour qu'1/10 ème du boulot soit fait. Et quand il est fait il est fait à la va-vite.
Alors qu'est ce que ça changera sans vous? Rien...Ah si, il ne faudra plus corriger d'erreurs et nous n'attendrons plus tous les soirs au petit bonheur la chance que vos rapports soient fait.

On ne fera peut être pas mieux, mais on fera difficilement pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douanes en difficultés Empty
MessageSujet: Re: Douanes en difficultés   Douanes en difficultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douanes en difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  mandats et difficultés commerce
» Douanes : proposition
» Des douanes
» Rapport de Douanes
» Rapports douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: