Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 10:25

Pour lecture des officiers et conseillers, commentaires, remarques et discussions.
Citation :
Cy s’ensuivent les noms et revues des gens d’armes et de trait du Duché du Lyonnais Dauphiné demeurant pour ce présent mois d'août sur la sauvegarde de ce duché sous le noble homme sa Grâce Ka Devirieux cher Duc dudit duché fait par moi Hédard Orton cher intendant du lieu-dit le 4° jour dudit mois d'août l’an 1465.

Et premièrement gens d’armes du guet
Jacochere |O
Domitill_de_Hauterive ||O
El_fifi ||OO
Flavie O
Tombetouts ||OO
Tenebreux |O
Meleandre |O
Cerius |O
Gree |O

Sont rayés des rôles
 Anjhely (démission)
 Camelise (n'est plus en LD)


Volontaires & réserve
Argael |O
Walan |O
Samthebeast |O
Cams |O
Sixtine_cypher_house Dame de Villars de Lans |OO
Vauban |O
Loiset ||OO
Nathiavel |O
Lady_clarisse |O
Gregory_house |O

Sont rayés des rôles
 Virginia_de_meslin (n'est plus en LD)
 Anne-lise.dangely (n'est plus en LD)
 Toto.dangely (n'est plus en LD)


Lesquels gens d’armes et de trait, moi Hédard Orton dessusdit, certifie avoir vu bien suffisamment armés et habillés pour être reçus aux gages de notre sire. En témoin de ce fait scelle cette présente revue de mon sceau l’an et jour dessusdit.


La montre ayant lieu ce jour, peut être que d'autres réponses arriveront encore avant la fin de la journée.


Dernière édition par Loiset le Dim 6 Aoû 2017 - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:11



Je ne comprend pas bien tout ce document.

Que représentent les signes après les noms ?
Comment pouvez-vous certifier de les avoir vus avant que la montre aie lieu ?
Qui est Hédard Orton ? (un PNJ ?)
Cerius et Gree sont membres du Guet, ils ont tous deux suivi une formation et prêté serment dans la salle. Ils auraient du le dire c'est étrange qu'ils se soient présentés comme volontaires.
Dans les volontaires proprement dits figurent aussi la noblesse. C'est en fait mélangé CN et Guet

Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 22:21


Citation :
Un baton = une épée ; un rond = un bouclier.

Comme certains n'ont pas accès, ils m'ont répondu par écrit.

Hédard Orton est un vieil homme que vous avez dû croiser à l'Hôtel Devirieux ([HRP c'est un PNJ].

Cérius et Gree ne sont pas présentés ; la répartition est faite à partir du document : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32663-toutes-les-villes-les-effectifs-reels dans lequel ils n'apparaissent pas comme étant du guet (volontaires).

Même réponse pour les CN : le document auquel je me réfère ne les distingue pas.

Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 23:29

Y a-t-il d'autres commentaires ?
Peut-on publier le rôle ? (sur la page de la montre)
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 0:33

Comme aucune autre remarque n'a été faite, je rends publique le Rôle de la Montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 6:24

Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, ma foi tant pis.

au fait les titres de noblesse ont pas cours au guet, enfin même si c'est pas le guet en l'occurence pour Sixtine. Dans vos dossiers il faudra pas laisser ainsi car  des volontaires il y en a bien plus que cela sans compter les nobles et même ceux qui vivent hors du duché. Mais ils ne sont pas convoquables pour des trucs de ce genre. Donc attention avant de supprimer d'office ceux du dehors.

Les prochaines fois  je pense qu'il vaut mieux éviter de donner toutes les informations visibles par tous. Ensuite l'intelligence et la confiance ne servent à rien et ce peut être vexant pour les gens comme moi qui manquent d'intelligence.^^ Ensuite le charisme ne sert à rien du tout si il n'y a pas d'autres informations avec (création du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 9:44

Certains ont donné plus d'information que demandé ; il n'était question que de l'armement, mais j'ai vu comme vous des caractéristiques fleurirent.
Je ne les ai pas fait figurer au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Empty
MessageSujet: Re: Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465   Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de rédaction du rôle de la montre d'Août 1465
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Montre d'Août 1465
» [ENCOURS] Rôle, Pratique & Règles du Rôle-Play (RP)
» Montre / effectifs du guet
» Rédaction des casiers judiciaires
» inter village [en cours de rédaction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: