Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 22:02

nicolas_de_cues a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si c'est le lieu pour faire la demande mais je souhaiterais acquérir un bateau, neuf de préférence. Je voulais savoir les prix pour foncet, mauvais marcheur, nave génoise et nave génoise de combat.
je souhaiterais commercé pourquoi pas pour le Lyonnais Dauphiné. je suis résident de Valence depuis quelques années.

merci par avance :)


Dernière édition par samthebeast le Mer 23 Aoû 2017 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:18

en ld

foncet , mauvais marcheur , carraque marchande rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:57

Les tarifs annoncés prennent en compte le fait que le duché fournis tous les matériaux et une taxe de 5% sur le produit fini

Citation :
Foncet
Prix de création du chantier : 500 écus
Coque : 4 charpentiers à 25 écus la journée de travail, 30 stères de bois à 4.40 écus le stère = 232 écus
Gréement et finitions : 2 ouvriers à 18 écus la journée de travail, 1 petite voile (14 pelotes de laine à 12 écus la pelote + 1 jour de travail d'un tisserand à 25 écus) = 229 écus
soit HT = 961 écus
soit pour un dauphinois TTC = 1009.05 écus

Citation :
Mauvais marcheur
Prix de création du chantier : 500 écus
Coque : 10 charpentiers à 25 écus la journée de travail, 120 stères de bois à 4.40 écus le stère = 778 écus
Mâtage : 5 ouvriers à 18 écus la journée de travail, 1 mât (100 stères de bois à 4.40 le stères + 1 jour de travail d'un charpentier à 25 écus) = 555 écus
Gréement et finitions : 2 ouvriers à 18 écus la journée de travail, 1 grande voile (80 pelotes de laine à 12 écus la pelote + 1 jour de travail d'un tisserand à 25 écus)= 1021 écus
soit HT = 2854 écus
soit pour un dauphinois TTC = 2996.70 écus

Citation :

Caraque marchande
Prix de création du chantier : 2500 écus
Coque : 15 charpentiers à 25 écus la journée de travail, 600 stères de bois à 4.40 écus le stère = 3015 écus
Mâtage : 5 ouvriers à 18 écus la journée de travail, 2 mâts (100 stères de bois à 4.40 le stères + 1 jour de travail d'un charpentier à 25 écus pour un mât) = 1020 écus
Gréement et finitions : 4 ouvriers à 18 écus la journée de travail, 2 grandes voiles (80 pelotes de laine à 12 écus la pelote + 1 jour de travail d'un tisserand à 25 écus pour une grande voile)= 2042 écus
Finitions : 5 ouvriers à 18 écus la journée de travail, , 3 petites voiles (14 pelotes de laine à 12 écus la pelote + 1 jour de travail d'un tisserand à 25 écus pour une petite voile)= 669 écus
soit HT = 9246 écus
soit pour un dauphinois TTC = 9708.30 écus

Des questions avant que je ne transmette les devis ?

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:03

La taxe est decide comment ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 23:17

Je me suis basé sur le fichier que tu avais créé mais elle peut être modifiée c'est pour donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 14:05

Je vends toujours ma nave génoise de combat si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:34

Exact Thib j'avais oublié, situ me donnes un prix je lui transmettrais avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:48

6000 écus, prix négociable.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:03

Il faudrait se mettre d'accord sur le taux de taxe appliqué afin que je puisse au moins lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:28

Je croix qu ont avait decide 5 si ld 10 hors ld ou 10 et 20 je regarde dans mes fichier des que j ai acces a mon pc

Pis sinon pour la nave de guerre c est pas comme vendre des petit pain faut pas oublier que ca peu faire des degats
Surtout chez des novices
Sans compter le nombre de matelot utile
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:06

Taz comme je l'ai dit j'ai pris sur ton fichier pour les taux donc oui c'est 5 en ld et 10 hors ld

pour les matelots j'ai envie de dire c'est son problème
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:12

Oui son probleme ok mais je trouve quand meme plus honnete de le prevenir

A moins que le but soit de l entuber
On est pas obliger de lui dire qu il lui gaut 5 personnes pour l utilisé a peu pret correctement et encore si il a toutes les competences
Ni que sa cale est reduite rapport a une nave normale
On est meme pas obliger de rechercher a minima si l acheteur est exenpt de tout casseroles
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:16

Ah bah nan on peut lui préciser mais il demande des prix de certains navires donc il a du se renseigner un minimum enfin moi c'est ce que je ferais en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 15:11

Ta Grâce ? C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:00

Ta Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:42

en effet oui bon pour moi à 5% pour un dauphinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)   Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Devis achat bateau
» Demande de devis pour construction d'un foncet- Vulpes
» Demande construction de navire ( mauvais marcheur)
» demande de devis #2
» demande devis et construction d'un foncet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: