Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lyon] Trixarya - Trixolas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:33

Objections ?

Citation :
De
Trixolas
Date d'envoi
Le 16 Août 1465 à 12h49
Objet
accostage
Expire le 03 Septembre 2017
Bonjour,

La capitaine Ledzeppelin m'a donné votre nom pour que je puisse faire une demande d'accostage en règle.
Je vous joins donc cette demande. (que je ne peux pas poster sur le forum externe puisque les invités ne sont pas autorisés à poster des liens (fiches persos) et que je n'ai pas envie de m'inscrire)

Notez que je souhaiterais laisser mon navire au mouillage plus longtemps que la durée prévue par votre charte puisque je voudrais me rendre à Dijon pour quelques temps et que vu ce que m'aura coûté une remontée de fleuve avec mon rafiot pas du tout conditionné pour cela, trois jours restent bien peu.

Cordialement

Trixolas


Renseignement :

Nom du navire : Trixarya
Nom du capitaine : Trixolas
Type du bateau : cogue marchande
Passagers à bord et état de santé Trixolas et Aryanha, tous deux en bonne santé.
(obligatoire, pour tous les passager)
Une copie de carte d’identité du passager
[http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=trixolas]
[http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aryanha]
Date d'arrivée prévue : 20 août ou un peu plus tard, tout dépendra des vents.
Durée prévue d’appontage : 20 ou 21 août
But du voyage : rejoindre Dijon et ma Bourgogne natale pour quelques jours, faire un peu de commerce et me ruiner l'estomac avec le picâtre local avec d'anciennes connaissances.
Acceptation de la charte:
Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer

Information:
Je souhaiterais laisser mon navire à quai plus longtemps que les trois jours autorisés, idéalement trois semaines à un mois grand maximum.
Ce peut-être Vienne si c'est chose impossible à Lyon.
Bien entendu je réglerais la taxe d'amarrage à l'avance et pourrais me proposer, si le duché en a nécessité, de transporter soldats, marchands, marchandises ou dignitaires lorsque je redescendrais le fleuve.

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 21:58

Aucune je connais ce messire de réputation. Pour la durée c'est oui. Si on peut le mettre à Lyon ce serait bien d'avoir toutes les places occupées. Car si je me trompe pas on a des pontons de luxe sur place.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 23:04

les pontons de luxe ne sont toujours pas disponibles. Il y a toutefois de la place à lyon donc je le lui accorde volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:43

rien à redire, autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:12

Le s pontons de luxe sont pourtant disponibles même si ils ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 23:23

Selon Taz non
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 4:19

Libre à vous de ne pas me croire. C'est pourtant prouvé que les pontons de luxe  sont actifs sauf qu'ils fonctionnent pas comme on le pense.

Alexa se demande pourquoi elle passe ses jours à s'informer sur la sécurité si on part du principe que seuls les "anciens" ont raison. Mais contredire un amiral et un vice-amiral sur la navigation ..... c'est la chose à ne pas faire en ce duché. Comme dirait l'autre " .... et pourtant ils fonctionnent"
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 7:30

Je vous répète ce qui m'a été dit maintenant si vous savez exactement comment ça fonctionne tout le monde vous écoute et surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 19:23

Les pontons de luxe ne sont pas disponibles non. Plusieurs personnes en ont d'ailleurs fait état, dont Taz puisque lui et moi en avions parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:40

Et pourtant ils fonctionnent des gens en ont témoigné.
Ils fonctionnent, mais seulement quand le port est plein. A ce moment-là le ponton de luxe se débloque.
J'en ai parlé avec Taz l'autre jour pour lui montrer. Je vais vous rechercher ou je l'ai vu ... si je retrouve.




Dernière édition par Alexa le Ven 18 Aoû 2017 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:46

[Je ne vois pas pourquoi les gens auraient fait x tickets si ca fonctionnait réellement. Mais soit, je lâche l'affaire]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:56


Car personne n'avait compris comment cela fonctionnait tout simplement.


(J'ai trouvé c'est içi : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=91247791#91247791
Tout est expliqué.)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 23:32

heu les taz a dit donc c'est forcement vrai ...............
faut bien ecouter ce que taz a dit

je sait plus ou j'ai dit que oui au depart ca ne fonctionnait pas et que a moins que cela soit resolu cela etais encore comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 7:12

Hausse les épaules et préfère se taire

Le navire a accosté hier soir sur Lyon.

Et la capichef du port de Lyon de retourner dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:29

J'ai reçu ceci

Citation :
De
Trixolas
Date d'envoi
Le 09 Septembre 1465 à 09h10
Objet
Trixarya
Expire le 01 Octobre 2017
Bonjour,

Ayant payé la taxe portuaire à l'avance pour un montant de 50 écus le 21 août et ayant réglé la taxe quotidienne durant plusieurs jours, j'avais calculé que la taxe était payée jusqu'au 15 septembre pour mon navire.
Je serais à Lyon à cette date ou peut-être le lendemain.

Pourriez-vous me confirmer que je n'ai pas fait d'erreur, et éventuellement me dire si je dois encore de l'argent au duché?
Je reçois chaque jour une taxe à payer que je ne paye plus puisque j'avais réglé une partie à l'avance.

Trixolas
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:59

En effet j'avais oublié. Oui jusqu'au 15 septembre c'est bon. Tu peux lui confirmer que je supprimerais les taxes lorsqu'il embarquera histoire qu'il n'y ait pas d'oublis de ma part. Merci Céci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:11

Voilà, j'ai répondu. Je te tiens au courant si j'ai une nouvelle missive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:50

Pour info, le navire a quitté le port.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:02

Merci Céci je vais de ce pas annuler les taxes restantes ainsi s'il te le demande tu pourras confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Trixarya - Trixolas Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Trixarya - Trixolas   [Lyon] Trixarya - Trixolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Trixarya - Trixolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Trixarya - Trixolas
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Lyon - Bella_Kieselchen
» [Lyon]
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: