Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:13

"- Non ça ira, j'vous prends celles que vous avez, les deux petites et une grande. "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:18

d'accord, je vous prépare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:29

Attention affaire : 10 couteaux à 15.10 sur le marché, ça ne va pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:33

Jenifael je vous mets les seaux cerclés de coté et Dame Isabeau la viande
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 10:28

Jenifael, pas compris si vous confirmez vouloir l'échelle à 60 que j'ai sur le marché ?

et toujours 5 couteaux à 15,30 dont je voudrai bien me débarrasser vu le manque d'éleveurs chez nous,
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:00

j'ai maintenant en plus de la grande à 60 écus,(jenifael vous ne l'avez pas reporté sur votre prochaine commande, que fais je? )
une petite échelle à 25 sur le marché, j'attends votre réponse si cela vous intéresse avant d'acheter Lyon? Die? Montel?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 12:06

"- C'est fait, normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 8:57

Sur le marché de Montélimar :
50 pains à 6 écus
10 farine à 13.15
40 maïs à 3.10
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 16:59

"- Toujours pareil, je propose des miches à 5.80. Demandez le nombres, on commande ! "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:06

Flavie, je veux bien prendre vos 10 sacs de farine à 13,15 écus.

Je suis à la recherche de légumes, est-ce que quelqu'un aurait cela?

Par ailleurs, je peux vous proposer, 10 bouteilles de lait à 9,10 écus, 3 couteaux à 15,50 écus et une boite des délices d'Azazel à 55 écus, ainsi que Dragée infernale, Poire confite de Bélial, Prunes confites de Léviathan, Pralines de Lucifer, Dragées de Satan, Pralines d'Asmodée toutes à 9,05 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:11

Je peux proposer 9 légumes à 9.55 ecus Markram

J'ai également 10 lait à 9.20 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:11

Je vous les mets de côté, je pourrai vous les remonter dans mon mandat actuel, j'attends d'avoir quelques seaux avant de le rendre. Mais je ne sais pas si cela ne va pas compliquer la tâche de ma chère Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:15

Dame Nefertianne, je me tiens une grille de prix, et 9,55 écus le légume c'est 5 deniers de trop pour ce qui est fixé. Est-il possible de les avoir pour 9,50 écus à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:21

Messire Markram comme c'est la nouvelle année, je vous les vends à 9.50
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 8:37

je me permets d'intervenir ici pour répondre à Flavie.

Du tout chère amie bien au contraire vous pouvez remonter les seaux dans le mandat actuel, si ce dernier est rendu pour Dimanche, au cas où vous auriez besoin de temps je peux vous remplacer sur les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:41

C'est la farine de Markram que je pensais remonter une semaine en avance en même temps que les seaux.
J'ai déjà fait 4 seaux, il m'en manque deux. Je peux peut être remonter ces 2 derniers seulement la semaine prochaine si ce n'est pas trop urgent pour Lyon (4 cette semaine et 2 la semaine prochaine) Merci pour votre proposition.
Par contre je n'ai pas trouvé mon nougat dans le mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:40

oui c'est normal le nougat n'était pas encore remonté
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:42

Merci Dame Nefertianne!
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 22:53

je vous prendrait 20 miche dame jenifael

et pour pas faire de jalou j'en prendrai 10 a dame flavie a 6
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 9:02

Pas de souci pour moi, dame Jenifael peut l'avoir moins cher, n'hésitez pas à en profiter, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:30

"- Miches commandées ! "
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:44

non non dame flavie je vous en prends a vous aussi

Voyez-vous mon père m'avait parler d'un temps ou la legature n'étais pas un lieu au l'esprit n'étais pas le " chacun pour sa gueu....."

ou quand un maire avait un certain nombre de produits intéressant à vendre ce n'était pas au premier qui arrivait et disait je prend tout que la vente se faisait mais que la quantité a vendre étais partager entre ceux qui en voulait

Tout comme quand une personne cherchait quelques choses, il ne faisait pas profiter uniquement une seule ville par ce qu'elle étais la moins chère, mais plus dans un esprit d'entraide générale partageais aussi ses achats sur l'ensemble des gens pouvant fournir

Quand on y réfléchis bien vous achetez 10 miche de pain fait perdre 2 écus reelement

Bha, je pense que ces deux écus ne sont pas la mort et si ca peu aidé votre ville, je suis plutôt même content de les perdre

2 écus sur une semaine ce n'est pas la mort non ?


Dernière édition par Colin.Gardenia le Sam 13 Jan 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:47

Ma foi, c'est un très beau raisonnement. à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:47

"- Je peux proposer cela. "

Citation :
50 légumes à 9.10 écus.
100 bouteilles à 9.10 écus.
5 poissons à 18.80.
12 poissons à 18 écus.
10 poissons de diverse races : 18 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 7:08

Bonjour, je suis intéressé par 10 légumes à 9,10 écus ainsi que 5 poissons (normaux) à 18 écus (ceux à 18,80 sont plus chers que ceux proposés par le duché).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: