Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 8:27

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait du mais à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:17

Je veux bien 10 légumes également. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:36

Si quelqu'un a encore de la viande, je suis preneuse, je cherche aussi un peu de peaux et de la laine et toujours du blé.
et je brade mes 5 couteaux invendables chez nous à 15 écus. merci
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:17

Il y a 15 sacs de blé à 11.80 ecus sur le marché et j'en ai 10 à 12 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:24

"- Je note. Sac de maïs, je vous propose 20 sacs à 2.80 écus. Je pense pouvoir proposer aussi 6 fruits à 9.10 ! La semaine dernière j'ai vendu au duché, mais cette fois-ci, si les autres villes en ont besoin ! "


Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:43

Dame Isabeau, je peux vous avoir 5 viandes à 17,50 écus. Pour la laine et les peaux, le duché doit pouvoir vous en vendre. Si mon souvenir est bon, je dirai 11,80 écus pour la pelote et 15,30 écus pour la peau (à voir pour cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:56

Si personne d'autre n'a besoin de Mais, je veux bien les 20 sacs Jenifael
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:21

c'est ok pour la viande Mark, merci, pas d'urgence pour laine et peaux, mais je  vais voir, je pensais pas que le duché avait cela
Nefertiane je veux bien une 15 aine de blé si cela ne vous démunit pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 14:08

J'ai 62 pelotes de laine à 11,80 sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:50

C'est d'accord Dame Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:55

une dizaine m'irait bien Nyna
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 14:50

Je te les réserve de suite Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:21

Je suis à la recherche de quelques légumes, prix maxi 9,50 écus, est-ce que quelqu'un aurait cela en stock ou bien sur son marché? Je peux avoir des couteaux à 15,30 écus si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:42

"- Il reste je crois une trentaine de légumes au sire Frankus je vous les propose à 9.10 écus. Je pense que je pourrais fournir aussi quelques fruits, une dizaine pour le même prix. Je commence à avoir un léger stock et au lieu de le revendre au duché 10 écus, je vous les revends pour 9.10. "

Citation :
30 légumes à 9.10 écus.
100 bouteilles à 9.10 écus.
7 poissons à 18 écus.
10 poissons de diverse races : 18 écus.
20 maïs à 2.90 écus.
10 fruits à 9.10 écus.
20 sacs de farine à 13.30
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:03

Bonjour Jenifael, je vais laisser les fruits à une ville qui ne peut pas en produire, par contre je veux bien au moins 10 légumes. Si personne d'autre n'en voudra, alors j'irai jusqu'à 20. Egalement, je suis intéressé par 10 sacs de farine à 13,30 écus, si cela ne prive pas une autre mairie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:04

Je veux bien de la farine si c'est possible Jenifael. Je suis admirative de voir comment vous arrivez à tirer les prix vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:11

" À vrai dire je ne fais rien ... Du moins pour la farine et les légumes ou le lait. On me propose, je dispose. La farine ne bouge pas d'un pouce à Lyon ainsi que le bois et nous avons du pain en permanence à 6 écus et en général c'est la mairie qui a les prix les plus hauts du marché pour les denrées qu'elle vends. Je prends note pour la farine et les légumes et je verrais si je peux en proposer encore d'ici dimanche. Quand au maïs celui que je propose en général est issu de mon grenier propre d'où le prix bas, je n'est pas de gros besoin de nourriture et je vais tout les jours cueillir des fruits ... Que ne revends 8 écus à la mairie et en général ces écus dont suffisant pour me nourrir et mettre un peu de côté. Sachant que je ne vends ici pas toute ma production de maïs et que ce que je vends à Lyon fait le reste de mes revenus. Et puisque je n'est besoin ni de légumes, fruits viande ou poisson ou même lait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:09

Etant donné que personne d'autre que Nyna ne s'est manifesté, je me suis permis de mettre dans le tableau des commandes: 10 sacs de farine à Embrun et Dié. Si quelqu'un change d'avi, alors on s'arrangera. J'attends aussi de voir si je peux prendre plus que 10 légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:19

Je n'en ai pas besoin, je cherche du blé, du maïs, si vous avez. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:06

Je peux te vendre du maïs Flavie si tu veux, disons 40 sacs à 3 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:08

"- J'ai 20 sacs de farine supplémentaire qui sont apparut 13.30 toujours. Pour les légumes il en reste 27 et non pas 30 !  "

Citation :
17 légumes à 9.10 écus.
100 bouteilles à 9.10 écus.
7 poissons à 18 écus.
10 poissons de diverse races : 18 écus.
20 maïs à 2.90 écus.
10 fruits à 9.10 écus.
20 sacs de farine à 13.30
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 11:12

Je te prends 20 sacs, 30 si personne d'autre n'en veut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:12

Sur le marché j'ai 5 viandes à 17 Ecus, 10 sacs de farine à 13 ecus, 5 Buteilles de lait à 9.20 ecus, 3 seaux non cerclés à 29.50 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:41

"- Nefertianne, avons-nous fait l'échange pour les sceaux, la dernière fois? Quelqu'un en aurait des cerclés? "
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 15:26

Dame Nefertianne, je veux bien vous prendre les 5 morceaux de viande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: