Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Aller en bas 
+25
anastasie91
Cmystere
tazspike
Bebert
Tymothé de Nivellus
Aelys Rossal
tombetouts
dame-isabeau
Jenifael..Luna
Flavie
Colin.Gardenia
Domitill_De_Hauterive
Raimbaut
Axel_Baccard
Nynaeve87
Nefertianne
sixtinee
Mantovani
Cecilia
p27kw
Matom
Ninoua
samthebeast
Markram
dastan69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 21:11

Tombetouts, la farine m'intéresse mais je n'ai pas eu les sacs que vous avez remonté la semaine précédente... alors je ne sais pas si ça vaut le coup d'en réserver si on ne peut pas les avoir dans le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:21

Bon je vais pas tout prendre alors j'en prend 10 fruits si d'autres maire en veulent aussi et pour le pain est bon jenifael ?

Eleonore pour la farine je sais pas je l'avais remonter peut être que Sixtine pourra vous faire un mandat supplémentaire avec les 15 sacs de farine si il vous en faut encore en plus des 15 je viens d'en recevoir 11 en plus des 40 sacs que j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:07

"- 20 pains, c'est bon. Ainsi que 10 fruits. C'est noté pour Vienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:42

Tombetouts, vous pouvez me mettre 15 sacs de farine à 13.10 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:02

Pour Montélimar, je cherche de la viande. J'ai du maïs si besoin à 3.10.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:32

Si c'est pas trop tard j'ai 20 viandes a 17 écus et je vous prend 20 sacs de maïs Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:42

Tope là ! Je vous prends la viande (je partage si besoin) et je prépare 20 maïs. merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:40

Tomb tope là avec Flavie

Merci Flavie

Je suis désolé Aelys et Eleonore je n'avait pas rempli le parchemin des commandes pour les sacs de farine je vais donc vous faire les sacs promis a 13 écus (40 sacs pour Aelys et 15 sacs pour Eleonore ) les sacs manquant je les remonte la semaine prochaine si vous les voulait toujours

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:45

Ne vous inquiétez pas Tomb, ça ira très bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:56

Pas de soucis de mon côté, faudra voir avec Markram qui reprend le poste de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:16

"- Bon pour la semaine à venir, je propose : "

Citation :
Miches de pain à 5.60 ! (à commander)
Sac de maïs à 2.80 écus (20 unité)
Morceau de viande à 17.50 écus (20 unité)
Fruits à 10 écus (10 unité)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:10


Jenifael si vous avez je vous prend 20 pains et 20 maïs

Vienne propose :

20 viandes à 17 écus
20 sacs de farine à 13,10 écus
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:22

"- Noté. "

Citation :
Miches de pain à 5.60 ! (à commander)
Sac de maïs à 2.80 écus (20 unité)  
Morceau de viande à 17.50 écus (20 unité)
Fruits à 10 écus (10 unité)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:52

Valence cherche de la farine 30 sacs si possible et Vend 50 pains à 5.80 et aussi une petite échelle à 25.00
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:08

"- Quelqu'un à du poisson? Pas beaucoup mais 4 ou 5 suffirait. "
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 13:36

Bonjour à tous,

J'ai 30 stères de bois à 4,20 si cela intéresse quelqu'un.
Je cherche à obtenir quelques poissons aussi si vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:06

Le bois faisant partie des ressources naturelles- , il doit être remonté au château lors de la dotation hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:21

sixtinee a écrit:
Le bois faisant partie des ressources naturelles- , il doit être remonté au château lors de la dotation hebdomadaire

Oups, je vais lire avant de polluer tout. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:00

C'est tout bénéfice pour la ville car vous toucher tous les mois une prime à l'affûtage qui est calculée en fonction des stères remontés
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:01

"- Disons que vous le vendez 4.20 au duché, qui nous le revends 4.30 et par exemple, à Lyon on le revends 4.50 ensuite. Chacun trouve son compte : pas de rupture d'un côté et des prix attractif et stable, qui permettent la stabilité des autres marchandises, tel que le pain à Lyon qui est en permanence à 6 écus avec un coût de revient pour le boulanger de 5.18 écus en travaillant 3 heures et permet un bénéfice ... c'est pour cela que la mairie peut revendre du pain à prix compétitif ensuite aux autres mairies, qui à leurs tours revendent un peu plus chère."
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:11

vous vous trompez Jéni nous revendons le bois aux maires au prix de 4.20 soit le même prix qu'à l'achat il en est de même pour toutes les ressources naturelles .le Duché ne fait aucun bénéfice sur le dos des mairies
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:24

"- Autant pour moi, je me suis embrouillée. Vu que cela fait un moment, que je n'est plus acheter de bois ! "

Et voilà ! 20 ans et ça perd la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:49

Valence propose 10 lait à 9.10 et je recherche 2 ou 3 seaux et 2 ou 3 couteaux merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 23:46

Aelys si vous avez encore du pains j'en prendrais 20 a 5,80 écus si c'est possible

A Vienne on a 1 seaux a 48 écus
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:14

Bonjour Aelys, je peux vous proposer 3 couteaux à 16 écus, ainsi qu'un seau à 43 écus.

Sachez qu'il y a une hache à 147 écus sur le marché de Dié, si cela intéresse une ville forestière, dites-le moi.

Je peux aussi proposer 10 viandes à 17,60 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !   [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges entre mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: